Stephanie Ellis
@stephanieEllis
Pour tout le yoga que je fais (et je fais beaucoup), j'aime aussi le temps que je passe à la jogging. Cela me fait synchroniser avec moi-même.
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieEllis
Pour tout le yoga que je fais (et je fais beaucoup), j'aime aussi le temps que je passe à la jogging. Cela me fait synchroniser avec moi-même.
@francoisNars
Il est vraiment resté pratiquement le même. Ce n'était pas comme si je faisais du maquillage punk sauvage: non, j'avais toujours la même vision.
@richardGere
Je ne me souviens pas que je cherchais quoi que ce soit. J'attendais quelque chose pour me toucher. C’est comme, je serai ouvert et je verrai si ça me bouge. Il doit y avoir un moment "tomber amoureux".
@maggieStieffather
Elle a crié, le grand cri qui n'était ni humain ni animal mais quelque chose de terrible entre les deux, le genre de son que vous n'oubliez jamais, peu importe le nombre de belles choses que vous entendez par la suite.
@elsaHosk
Je pense que j'ai toujours le même style. Mais si je vois une tendance assez longtemps, je pourrais le rattraper. Mais cela doit être là pendant un certain temps pour que je me réchauffe.
@jJWatt
Je ne suis pas strict sur mon nombre de calories; Je fais juste attention à mon corps.
@anjelicaHuston
J'aime beaucoup faire des voix off, et j'aime aussi faire des lectures. Je fais des livres sur bande et tout ça. Je m'amuse avec ça.
@farooqAbdullah
Je fais trop confiance aux gens, et l'autre tragédie est que je ne peux pas dire non.
@sethMacfarlane
Il n'y avait aucune blague que je pouvais faire qui était trop offensante. Je me souviens en fait au moins une fois où ma mère m'a dit quelque chose qui me disais: "Whoa!"
@jamesJoyce
Ce qui l'a le plus exaspéré, ce sont les blagues flagrantes de celles qui ont tout fait qui a tout fait en plaisantant, faisant semblant de tout comprendre et en réalité ne connaissant pas leur propre esprit.
@rickyStenhouseJr
Aussi stressant que cela puisse essayer de planifier vos mouvements et de penser à la course, je pense que je fais mieux quand je traîne avec des amis et de la famille et que je saute sur la piste de course et que je vais.
@anastasiaSoare
En Roumanie, il était normal que lorsque vous obteniez un visage, quelqu'un entendait vos sourcils.
@louiseBerliawskyNevelson
Je fais des collages. Je rejoins le monde brisé en créant une nouvelle harmonie.
@seungri
Quand j'entre dans un club et entend ma chanson jouée, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ma chanson et quand je vois des gens danser sur ma chanson, j'ai envie de sauter sur scène et de les traiter avec des boissons.
@thomasCarlyle
Rien ne se passe jamais mais une fois dans tout ce monde. Ce que je fais maintenant je fais une fois pour toutes. Il est fini et parti, avec toute son éternité de sens solennel.
@johnLegend
Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.
@shelleyWinters
Si une pièce est bonne et que vous y êtes efficace, vous entendez soudainement un silence qui est fort, et ce moment rend toute la baisse de Schmagegggy d'un acteur ou d'une actrice, parce que vous savez soudain que ce sont des êtres humains comme vous, qui reçoivent quelque chose de vous.
@richardColes
Je pense que les chrétiens devraient avoir confiance, nous avons toujours fait partie de la conversation grand public, et si nous ne nous joignons pas souvent à ce que vous entendez se heurter et fou, juste des gens en marge.
@daveGrohl
Je pense que mon plus grand héros musical en grandissant était probablement Ian Mackaye, il a donné un excellent exemple pour nous tous des musiciens locaux. À ce jour, je le vois comme le meilleur exemple d'un musicien droit.
@louiseErdrich
... ce qui m'amène à me demander, mon propre but pendant tant de jours aussi humbles que celui de l'araignée, qu'est-ce que je fais de beau ? Qu'est-ce qui est élégant ? Qu'est-ce qui nourrit le monde ?
@imogenCunningham
Je crois juste au travail. Je ne fais pas partie de ces explicateurs romantiques de mon propre point de vue individuel.
@lailahGiftyAkita
Vous oubliez même quelle heure il est, lorsque vous faites ce que vous aimez.
@gastonBachelard
Le subconscient se murmure sans cesse, et c'est en écoutant ces murmures que l'on entend sa vérité.
@elizabethNeel
Je vois mon travail comme ayant une relation avec le monde visuel, pas seulement un résidu émotif de mes sentiments. Il concerne quelque chose qui existe, ou pourrait exister, plutôt qu'un état mental transcendatif ou quelque chose comme ça.
@terryTempestWilliams
Je me souviens en tant qu'enfant, ma grand-mère m'a lu le printemps silencieux. Il était incompréhensible pour moi qu'il puisse y avoir un monde sans chant d'oiseaux.
@carolLeifer
Je suis récemment devenu végétalien parce que je sentais qu'en tant que lesbienne juive, je ne faisais pas partie d'une minorité assez petite. Alors maintenant, je suis végétalien juif lesbien.
@dianeWarren
Je vois des photos dans mon esprit et je deviens le personnage de la chanson pendant que j'écris. C'est une sorte d'écriture de chansons de méthode, où vous êtes l'acteur de la chanson.
@warrenBeatty
Je suis lent à tout ce que je fais.
@robertsonDavies
Je ne serais pas un instant à supposer que je fais partie de ces idiots qui médèrent la science, simplement parce qu'il est toujours tourné et tournant, et qui perd parfois sa peau, comme le serpent qui est le symbole [du médecin].
@elliottSmith
Je fais des chansons à quatre pistes par moi-même depuis que je suis comme un adolescent, où je chanterais d'une manière que je ... je ne pensais pas que les autres aimeraient ça, donc je ne l'ai pas joué Pour eux, mais finalement j'ai surmonté cela, ce que je suis heureux de l'avoir fait, car c'est une sorte de traînée de jouer une sorte de musique que vous n'aimez pas vraiment autant qu'un autre.