Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
J'ai vécu avec toi et je t'ai aimé, et maintenant tu es parti. Parti là où je ne peux pas suivre, avant d'avoir terminé toutes mes jours.
32
syllabes
27
mots
2
phrases
99
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@jimJarmusch
J'aime travailler avec des acteurs qui ont des expériences variées. Mais je ne les choisis pas à cause de leur expérience, je les choisis à cause des qualités qui, je pense, feraient un personnage intéressant et pour moi, il n'y a pas une seule façon de diriger les acteurs, il n'y a qu'une seule façon de collaborer avec une seule personne.
@chrissieHynde
J'aime beaucoup Madonna. Je pense qu'elle est vraiment bonne et je pense qu'elle est une bonne chanteuse. Je pense qu'elle a l'air bien et qu'elle a un bon genre de ... Je ne pense pas qu'elle ait une ambiance sinistre ou cynique autour d'elle, et je ne pense pas qu'elle ait une sorte de conneries autour d'elle.
@paulaModersohnBecker
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
@dizzeeRascal
J'aime que la vue de moi puisse rendre les gens heureux. C'est sympa innit? J'aime que les gens aiment ma musique. J'aime que tu aies des avantages parfois. Parfois, les gens vous traitent mieux, mais à travers cela, il y a aussi le contraire.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@jeanLouisAugusteCommerson
J'aimerais mieux aller hériter à la poste que d'aller à la postérité.
@burtWard
Je fais des apparitions personnelles à travers le pays. Je commence une tournée de livres maintenant, et je viens peut-être à Toronto avec l'annexe d'apprentissage, que je fais tout au long des États-Unis, ce qui pourrait arriver juste avant Noël.
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@thomasFriedman
J'aime l'Amérique. Je pense que c'est le meilleur pays du monde. Mais je pense aussi que nous ne tenons pas à notre sauce.
@rainbowRowell
J'aime tes lunettes », a-t-il dit. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather.
@jojoSiwa
J'adore faire YouTube. C'est là que mon cœur est, et donc ça me rend triste quand je ne peux pas mettre une bonne vidéo amusante et énergique, parce que c'est ce que j'aime faire - et c'est ma passion. Et c'est qui je suis.
@johnTChambers
J'aime croire que j'ai eu mes connaissances commerciales de mon père. Il a pu voir les tendances loin. Et ma maman est très bonne avec les gens et émotionnelle.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@dreamaWalker
J'aime la nourriture. Je suis une personne de grande alimentation. Je suis vraiment passionné de manger de la bonne nourriture tout le temps.
@guyFieri
Je n'ai jamais su que j'irais aussi loin, mais les gens m'ont dit que cela n'arriverait pas, et maintenant je possède quatre restaurants, et j'ai l'un des meilleurs spectacles du Food Network. Je vis dans le Super Bowl de nourriture.
@taikaWaititi
J'aime vraiment les jeux d'arcade et les jeux des années 80 et le début des années 90, juste parce qu'il y a un vrai genre de naïveté, mais il y a aussi une véritable inventivité.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@michaelJackson
J'adore les films et j'aime l'art - et un architecte est un artiste, le gars qui construit une montagne russe est un artiste. Il sait où construire les pentes, et la grande anticipation quand vous montez ... il vous fait partir: "Oh mon Dieu!" Lorsque vous arrivez au sommet avant de descendre. C'est la même chose que de structurer un spectacle ou une danse.
@kumarSanu
J'aime et respecte toutes les langues de l'Inde. J'ai chanté des chansons dans différentes langues.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@andrewGarfield
J'adore cette idée que si vous connaissez l'histoire de quelqu'un, il est impossible de ne pas les aimer. C'est potentiellement hokey mais incroyablement vrai, en ce qui me concerne.
@veutFaasil
J'aime les films réalisés par Spike Lee - faire ces films aux États-Unis, c'est vraiment audacieux.