
Roger Scruton
@rogerScruton
Une civilisation est une entité sociale qui manifeste une uniformité religieuse, politique, juridique et coutumière sur une longue période, et qui confère à ses membres les bénéfices d'un savoir socialement accumulé.
Dans une période sombre, les portes s'ouvriront parfois comme par magie et nous laissent entrer dans la chaleur et la lumière d'une communauté.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une civilisation est une entité sociale qui manifeste une uniformité religieuse, politique, juridique et coutumière sur une longue période, et qui confère à ses membres les bénéfices d'un savoir socialement accumulé.
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@richardMNixon
Vous ne devez jamais abandonner. Vous devez vous rappeler que vous devez prendre des risques pour réaliser quoi que ce soit et parfois vous subiras une défaite. Mais la marque de tout individu est de se remettre de la défaite et de la déception et de continuer et de donner son meilleur coup.
@anthonyKiedis
L'adolescence est une période tellement amusante dans votre vie, parce que vous pensez que vous savez tout, et vous n'êtes pas arrivé au point où vous réalisez que vous ne savez presque rien.
@carlSandburg
Un menteur porte de beaux vêtements, un menteur porte des haillons, un menteur est un menteur, habillé ou pas habillé.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@dorothyGilman
... les gens ont mal compris la mort, ils ne sont pas morts de trop peu de vie mais de trop de vie, qu'à mesure que la peau se desséchait et que l'avenir devenait court, c'était le passé qui prenait chair, jusqu'à ce que finalement l'accumulation d'expérience et de mémoire devienne trop lourd à porter.
@johnZaffis
Souvent, lorsque vous faites des recherches paranormales et faites une enquête, vous ne savez pas ce que vous allez rencontrer. Vous ne savez pas à quoi vous allez vous heurter. Les gens doivent se rendre compte que nous ne les connaissons pas et qu'ils ne nous connaissent pas. Je parle des gens qui vivent dans les maisons. Parfois, vous ne savez pas ce que vous allez rencontrer, dans quel type de situation vous allez vous retrouver.
@daveMatthews
La plupart du temps, j'écris beaucoup de choses en colère, mais je ne veux pas être un pointeur du doigt - je préfère être une pom-pom girl qu'un juge. Je ne veux pas prêcher comme si j'étais dans une position de droiture, mais je veux dire ce que je pense et crier aux nuages et crier hors du gouffre de désespoir dans lequel je pense parfois que la race humaine se trouve.
@barbaraKingsolver
...la confiance dans la Création qui se renouvelle quotidiennement et ne souffre pas de la traduction. Ce Dieu n'agit pas de manière particulièrement mystérieuse. Le soleil ici se lève et se couche à six heures exactement. Une chenille devient papillon. Un oiseau élève sa couvée dans la forêt et un arbre à cœur vert ne poussera qu'à partir d'une graine à cœur vert. Il apporte la sécheresse parfois suivie de pluies torrentielles et si ces choses ne sont pas toujours ce que j'avais en tête, elles ne sont pas non plus ma punition. Ce sont des récompenses, disons pour la patience d'une graine.
@christineMccormickDay
Une énergie d'alliance est ancrée sur la planète en ce moment, et elle porte le nouveau contrat pour le plan terrestre dans cette deuxième phase de cette nouvelle ère naissante.
@francisBacon
Un roi qui ne sentirait pas sa couronne trop lourde pour lui, doit la porter tous les jours ; mais s'il la trouve trop légère, il ne sait pas de quel métal elle est faite.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.
@pierreCorneille
Un monarque doit parfois se gouverner lui-même : celui qui veut tout doit risquer très peu.
@elizabethBarrettBrowning
Un bon voisin coupe parfois votre matin jusqu'à la viande hachée de la moindre conversation, puis aide à sucrer sa bohea la nuit avec votre réputation.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.
@marloMorgan
Un musicien porte la musique en lui. Il n'a besoin d'aucun instrument spécifique. il est la musique.
@brendanIKoerner
Un nombre surprenant de skyjackers américains n'étaient pas encore en âge de boire ou parfois même de conduire. Ces adolescents étaient généralement incapables de planifier leurs crimes, et peu de leurs cabrioles rencontrèrent le moindre succès ; la plupart semblaient se terminer quelques instants après le début, généralement après qu'un pilote paternel ait convaincu l'adolescent nerveux de lui remettre son arme.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@tomBrady
Ma femme ne laisse personne porter des chaussures dans notre maison, donc nous avons un banc, et sous le banc se trouve toutes les pantoufles Uggs.
@hueyNewton
Toute personne non armée est esclave ou soumise à l'esclavage à un moment donné. Si les armes sont retirées des mains du peuple et que seuls les porcs ont des armes, alors c'est parti pour les camps de concentration, les chambres à gaz, ou quoi que ce soit que les fascistes en Amérique inventent. L'un des droits démocratiques des États-Unis, le deuxième amendement à la Constitution, donne au peuple le droit de porter des armes. Cependant, il y a un plus grand droit; le droit à la dignité humaine qui donne à tous les hommes le droit de se défendre.
@debraGranik
#TimesUp est que vous ne pouvez plus vous retenir : le temps est écoulé ! Les portes doivent céder. Il est impossible que chaque homme de 27 ans né dans un corps masculin soit un génie désigné. Il se peut que le langage utilisé pour critiquer les films masculins et féminins soit différent.
@markTwain
Le respect du jour de Thanksgiving - en tant que fonction, devient général des dernières années. La reconnaissance n'est pas si générale. C'est naturel. Les deux tiers de la nation ont toujours eu la malchance et une période difficile au cours de l'année, ce qui a un effet calmant sur leur enthousiasme.
@randPaul
Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.
@toniServillo
Jouer demande beaucoup de discipline pour aller avec l'obsession. C'est un chemin de connaissance et de connaissance de soi. Parfois, on se perd sur le chemin. Et puis tu te retrouves.
@clydeEdgerton
Un parentologue est une personne qui écrit un livre sur la parentalité qui est très clair sur les réponses à "Comment suis-je censé élever mon enfant?" Certaines de ces personnes bien intentionnées peuvent être un peu trop sûres d'elles sur la pente parfois glissante de la parentalité.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.