splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

montage citation Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fierce était son aiguille, et elle le portait comme une épée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juan Diego Florez de la citation Quand je fais du sport, je pense toujours à la façon dont c'est lié au chant, et quand je regarde le tennis, j'apprends beaucoup pour mon chant: comment les joueurs sont concentrés, comment ils utilisent leur technique et, dans le cas de Roger Federer, à quel point c'est sans effort et à quel point il est beau de regarder - comme Bel Canto, d'une certaine manière. C'est comme ça que le chant devrait être.

    Juan Diego Florez

    @juanDiegoFlorez

    Quand je fais du sport, je pense toujours à la façon dont c'est lié au chant, et quand je regarde le tennis, j'apprends beaucoup pour mon chant: comment les joueurs sont concentrés, comment ils utilisent leur technique et, dans le cas de Roger Federer, à quel point c'est sans effort et à quel point il est beau de regarder - comme Bel Canto, d'une certaine manière. C'est comme ça que le chant devrait être.

    en cours de vérification

    D

    Danny Meyer

    @dannyMeyer

    Lorsque des chefs comme Wolfgang Puck sont devenus des noms familiers, cela est devenu une raison impérieuse pour un jeune intelligent d'aller dans la profession de cuisine. Il n'y a pas eu de serveurs qui se sont transformés en noms familiers. Les aspects du service et de l'hospitalité ont clairement pris du retard sur la cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Piketty de la citation Quel était le bien du développement industriel, quel était le bien de toutes les innovations technologiques, les mouvements de travail et de population si, après un demi-siècle de croissance industrielle, l'état des masses était toujours aussi misérable qu'auparavant, et tous les législateurs pouvaient Interdire le travail d'usine par des enfants de moins de huit ans?

    Thomas Piketty

    @thomasPiketty

    Quel était le bien du développement industriel, quel était le bien de toutes les innovations technologiques, les mouvements de travail et de population si, après un demi-siècle de croissance industrielle, l'état des masses était toujours aussi misérable qu'auparavant, et tous les législateurs pouvaient Interdire le travail d'usine par des enfants de moins de huit ans?

    en cours de vérification

    J

    Jubin Naatiyal

    @jubinNaatiyal

    Quand j'ai commencé mon voyage, mon objectif était de faire de la musique indépendante. En grandissant, il y avait une abondance, mais au moment où j'ai décidé de le faire, il n'y avait rien. Je suis donc devenu chanteur de lecture, qui m'a fait fans et m'a appris la polyvalence de ma voix.

    en cours de vérification

    L

    Louise Leakey

    @louiseLeakey

    Ce que le dossier fossile fait, c'est nous forcer à contempler notre place sur la planète. Nous ne sommes qu'une espèce de plusieurs hominidés qui habitaient la planète Terre, et comme nos cousins éloignés qui se sont éteints assez récemment, notre temps sur la planète Terre est également fini.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation Quand j'étais enfant, mon père encourageait mon frère et moi à échouer. À la table du dîner, au lieu de poser des questions sur la meilleure partie de notre journée, il nous demandait ce que nous avons échoué cette semaine. Si nous n'avions pas quelque chose à lui dire, il serait déçu. Lorsque nous avons partagé n'importe quel échec que nous avions enduré, il nous a cinq ans et nous disait: «Bien à parcourir! Le cadeau que mon père nous a fait en faisant cela était de redéfinir ce que l'échec signifiait vraiment.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Quand j'étais enfant, mon père encourageait mon frère et moi à échouer. À la table du dîner, au lieu de poser des questions sur la meilleure partie de notre journée, il nous demandait ce que nous avons échoué cette semaine. Si nous n'avions pas quelque chose à lui dire, il serait déçu. Lorsque nous avons partagé n'importe quel échec que nous avions enduré, il nous a cinq ans et nous disait: «Bien à parcourir! Le cadeau que mon père nous a fait en faisant cela était de redéfinir ce que l'échec signifiait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'ai des problèmes d'insécurité comme chaque adolescente, mais vous devez travailler à travers eux.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'ai des problèmes d'insécurité comme chaque adolescente, mais vous devez travailler à travers eux.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.

    John Updike

    @johnUpdike

    Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Ce qui fait un penseur libre n'est pas ses croyances, mais la façon dont il les tient. S'il les tient parce que ses anciens lui disaient qu'ils étaient vrais quand il était jeune, ou s'il les tient parce que s'il ne le faisait pas, il serait malheureux, sa pensée n'est pas libre; Mais s'il les tient parce que, après réfléchir, il trouve un équilibre en leur faveur, alors sa pensée est libre, aussi étrange que ses conclusions puissent sembler.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ce qui fait un penseur libre n'est pas ses croyances, mais la façon dont il les tient. S'il les tient parce que ses anciens lui disaient qu'ils étaient vrais quand il était jeune, ou s'il les tient parce que s'il ne le faisait pas, il serait malheureux, sa pensée n'est pas libre; Mais s'il les tient parce que, après réfléchir, il trouve un équilibre en leur faveur, alors sa pensée est libre, aussi étrange que ses conclusions puissent sembler.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Quand nous sommes-nous vus face à face? Pas avant que vous ayez vu mes fissures et que j'ai vu dans le vôtre. Avant cela, nous regardions simplement des idées les uns des autres, comme regarder votre nuance de fenêtre mais ne jamais voir à l'intérieur. Mais une fois que le navire se fissure, la lumière peut entrer. La lumière peut sortir.

    en cours de vérification

    P

    Peter Molyneux

    @peterMolyneux

    Lorsqu'une société réussit vraiment comme l'Amérique, tout au long de l'histoire, il y a eu cette tendance pour que ces sociétés soient obsédées par les scénarios de fin du monde. Vous savez, sur les météorites et les fléaux et détruire les choses. Et vous pouvez le voir dans la fiction américaine.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Quand je suis venu à Détroit, si vous jetiez une pierre dans les airs et que cela est tombé, cela frappait une ouvrage automatique parce que l'usine de Chrysler Jefferson où mon mari travaillait était aussi proche de l'endroit où nous vivions.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Quand je suis venu à Détroit, si vous jetiez une pierre dans les airs et que cela est tombé, cela frappait une ouvrage automatique parce que l'usine de Chrysler Jefferson où mon mari travaillait était aussi proche de l'endroit où nous vivions.

    en cours de vérification

    F

    Françoise Mouly

    @francoiseMouly

    Quand je me suis intéressé aux bandes dessinées pour la première fois à l'époque, j'étudiais l'architecture et j'ai découvert les bandes dessinées comme médium en écoutant l'art qui me courtissait en me lisant Little Nemo et Krazy Kat de George Herriman. C'était vraiment très efficace.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Meloni de la citation Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.

    Christopher Meloni

    @christopherMeloni

    Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.

    en cours de vérification

    G

    Garrison Wynn

    @garrisonWynn

    Les objectifs sont comme le gaz dans votre voiture, vous pouvez aller dans de nombreuses directions différentes après votre remplissage, mais sans le gaz, vous n'allez nulle part

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Ce que nous appelons maintenant «finance», c'est, je tiens, une perversion intellectuelle de ce qui a commencé comme un amour humain chaleureux.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Ce que nous appelons maintenant «finance», c'est, je tiens, une perversion intellectuelle de ce qui a commencé comme un amour humain chaleureux.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    George Takei

    @georgeTakei

    Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Polly était assez bonne pour suivre un régime, d'accord, mais elle commençait à se demander si vous avez déjà perdu les parties de vous-même que vous vouliez perdre.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Polly était assez bonne pour suivre un régime, d'accord, mais elle commençait à se demander si vous avez déjà perdu les parties de vous-même que vous vouliez perdre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    Ce qui fonctionne le plus efficacement pour réprimer les épidémies de maladies comme Ebola n'est pas en quarantaine d'énormes populations. Ce qui fonctionne est de se concentrer sur et d'isoler les malades et ceux en contact direct avec eux car ils présentent un risque d'infection le plus élevé. Cette stratégie a fonctionné avec le SRAS, et elle a fonctionné pendant la pandémie de grippe H1N1.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Ce que nous essayons de faire chez Virgin, c'est de ne pas avoir une énorme entreprise dans un secteur sous une seule bannière, mais d'avoir deux cent ou même trois cents sociétés distinctes. Chaque entreprise peut se tenir debout et, de cette façon, bien que nous ayons une marque qui les relie, si nous devions avoir une autre tragédie comme celle du 11 septembre - ce qui nuise à l'industrie du transport aérien - cela n'apporterait pas le Un groupe entier s'écrase.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Ce que nous essayons de faire chez Virgin, c'est de ne pas avoir une énorme entreprise dans un secteur sous une seule bannière, mais d'avoir deux cent ou même trois cents sociétés distinctes. Chaque entreprise peut se tenir debout et, de cette façon, bien que nous ayons une marque qui les relie, si nous devions avoir une autre tragédie comme celle du 11 septembre - ce qui nuise à l'industrie du transport aérien - cela n'apporterait pas le Un groupe entier s'écrase.

    en cours de vérification

    R

    Roger Miret

    @rogerMiret

    Nous étions tous anti-réagis, nous étions tous politiquement conscients, nous étions tous anti-guerre et des choses comme ça. Ces jours-ci, beaucoup de nouveaux groupes ne parlent même plus de ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Karen Pence de la citation Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.

    Karen Pence

    @karenPence

    Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    en cours de vérification

    auteur Danny Devito de la citation Ce que vous en faites et des choses comme ça, mais j'ai essentiellement choisi cela après l'avoir lu parce que je pensais que c'était différent et drôle et unique et sombre - des choses que j'aime faire.

    Danny Devito

    @dannyDevito

    Ce que vous en faites et des choses comme ça, mais j'ai essentiellement choisi cela après l'avoir lu parce que je pensais que c'était différent et drôle et unique et sombre - des choses que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Victor Serge de la citation Avec le monopole politique, le Cheka et l'Armée rouge, tout ce qui existait maintenant de la «commune-États» de nos rêves était un mythe théorique. La guerre, les mesures internes contre la contre-révolution et la famine (qui avaient créé un appareil de rationnement bureaucratique) avait tué la démocratie soviétique. Comment pourrait-il relancer et quand? Le parti vivait dans certaines connaissances que la moindre relaxation de son autorité donnerait la journée à la réaction.

    Victor Serge

    @victorSerge

    Avec le monopole politique, le Cheka et l'Armée rouge, tout ce qui existait maintenant de la «commune-États» de nos rêves était un mythe théorique. La guerre, les mesures internes contre la contre-révolution et la famine (qui avaient créé un appareil de rationnement bureaucratique) avait tué la démocratie soviétique. Comment pourrait-il relancer et quand? Le parti vivait dans certaines connaissances que la moindre relaxation de son autorité donnerait la journée à la réaction.

    en cours de vérification

    auteur Ennio Morricone de la citation Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.

    Ennio Morricone

    @ennioMorricone

    Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.

    en cours de vérification