George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
La vie humaine est créée à l'image de Dieu, ce qui la rend sacrée.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
46
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
@michaelCaine
Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.
@skyFerreira
Je l'ai initialement commencé pour m'aider avec l'anxiété et l'insomnie. Cela a déjà fait mieux ma vie waaaaaaaaaaaaaaay et même avec ma peur de la scène. Ce que je pensais qu'il n'y avait pas de remède pour… la nuit dernière a été la première nuit où j'ai dormi 8 heures naturellement de toute ma vie. Je me sentais le mieux que j'ai depuis des lustres. C’est mieux que tout médicament ou toutes les autres bêtises que j’ai essayées.
@scottWeiland
Dans ma vie créative, David Bowie a définitivement une énorme influence sur moi, étant l'un des plus grands métamorphes de Rock.
@deniseJuneau
Je regarde en arrière et je vois les enfants qui ont réussi à l'école - cela a fait une énorme différence dans leur vie, ce qui m'a fait croire au pouvoir de l'éducation publique et à ce qu'il peut faire pour les individus et les communautés et l'État.
@allieX
J'adore la psychologie contre les mathématiques et la logique. En algèbre, "x" signifie toute variable possible. Je pense en quelque sorte à "x" en termes d'équation de ma propre vie. L'ajout de "x" à ma propre vie m'a donné une liberté que je n'avais pas auparavant dans l'équation de ma propre existence.
@carlHonore
J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. "Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@katherineWaterston
J'adore ce sentiment. Je suppose que j'aime échapper à ma vie, vraiment. J'adore aller dans un autre monde et ressentir ce temps que c'est tout, c'est le monde dans lequel je vais vivre. Vous le ressentez davantage pendant le processus de répétition.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@josephFiennes
Je rencontre des gens de mon entreprise qui ont cette capacité extraordinaire à comprendre la nature humaine dans leur travail, mais dans la vraie vie, ils ne semblent pas avoir le premier indice.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@steveElls
Je me souviens avoir regardé vers McDonald's et, mon Dieu, ils ont 13 000 restaurants aux États-Unis. Eh bien, nous avons près de quelques milliers de chipotles. Et si la région de Pizzeria est à quelques milliers et a chaussé. Tout d'un coup, nous sommes plus grands que McDonald's aux États-Unis, je veux dire, ce n'est pas une façon déraisonnable d'y penser.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@jJRedick
J'ai joué à des jeux de tournoi ACC et NCAA dans mon arrière-cour - ces jeux imaginaires - et quand j'ai finalement pu en faire l'expérience dans la vraie vie, c'était mieux que je ne pouvais l'imaginer.
@davidLowery
J'adore «Peter Pan» à mort. C'est l'un des éléments de narration les plus influents de ma vie. Cela a eu un impact énorme sur la façon dont j'ai grandi. J'adore le dessin animé. J'adore la version 2003.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@zackSnyder
Je veux dire, c'est bizarre parce que les gens sont récemment venus vers moi et je me suis dit: «Oh, mon Dieu. «300» est énorme. Je me dis: 'Vraiment? Ce n'est pas encore fait!
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@theIronSheik
J'adore ma famille - femme, fille, petits-enfants. Tous sont ma vie. Je les aime parce qu'ils savent que je suis la légende mais ce sont mes légendes parce qu'ils sont mon cœur.
@michaelVick
Je veux dire, je n'étais que l'un de ceux qui ont été exposés, et à cause de la position dans laquelle je me trouvais, où j'étais dans ma vie, il est allé courant. Beaucoup de gens en sont sortis après ma situation, non pas parce que je suis allé en prison, mais parce que c'était triste pour eux de me voir passer par quelque chose qui était si inutile, cela aurait pu être évité.
@roddyRicch
J'ai fait un «jeu gratuit» basé sur des expériences personnelles, ce que j'ai vécu, ma vie, exposant les gens au fait que je suis dans la rue.
@donMiguelRuiz
J'aime et respecte toutes les religions et les philosophies. Je vois comment ils se forment, comment ils grandissent et à quel point ils sont puissants. Mais pour moi de croire en un Dieu spécifique - non. Parce que ce que je crois, c'est que l'infini, l'absolu, est un être vivant et le seul être vivant qui existe vraiment.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.