splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

montage citation Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque l'esprit est calme, à quelle vitesse, à quel point vous allez bien à quel point vous percerez tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lyall Watson

    @lyallWatson

    Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.

    en cours de vérification

    auteur Alycia Debnam-Carey de la citation Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.

    Alycia Debnam-Carey

    @alyciaDebnamCarey

    Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Clinton de la citation Je n'ai jamais douté que mes parents se souciaient de mes pensées et de mes idées. Et j'ai toujours, toujours su à quel point ils m'aimaient profondément. Ce sentiment d'être valorisé et aimé, c'est ce que ma mère veut pour chaque enfant.

    Chelsea Clinton

    @chelseaClinton

    Je n'ai jamais douté que mes parents se souciaient de mes pensées et de mes idées. Et j'ai toujours, toujours su à quel point ils m'aimaient profondément. Ce sentiment d'être valorisé et aimé, c'est ce que ma mère veut pour chaque enfant.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Je dois me féliciter, en passant, de ne jamais avoir perdu la capacité d'examiner ma conscience, n'ayant jamais perdu le don de me retrouver à vouloir et défectueux. Pourquoi craindre la critique des autres lorsque vous, vous-même, êtes-vous en premier de la porte critique? Si l'auto-dénigmentation est la course, je suis le gagnant, avant même le pistolet de départ. Collectez les paris.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation J'adore signer des autographes! Parfois, lorsque les gens m'en demande un, je garde la photo pour moi et je la cadre. C'est vraiment une situation gagnant-gagnant; Je reçois 25 dollars supplémentaires dans ma poche et un autre portrait pour ma chambre.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'adore signer des autographes! Parfois, lorsque les gens m'en demande un, je garde la photo pour moi et je la cadre. C'est vraiment une situation gagnant-gagnant; Je reçois 25 dollars supplémentaires dans ma poche et un autre portrait pour ma chambre.

    en cours de vérification

    J

    John Newton

    @johnNewton

    Je considère les réunions de prière comme les exercices les plus rentables (à l'exception de la prédication du public) dans lequel les chrétiens peuvent s'engager. Ils ont une tendance directe à tuer un esprit mondain et insignifiant et à tirer une bénédiction divine sur toutes nos préoccupations, à composer les différences et à enkindle (au moins à maintenir) les flammes de l'amour divin parmi les frères.

    en cours de vérification

    J

    Jean Pigozzi

    @jeanPigozzi

    Lorsque vous prenez une photo de quelqu'un, ne le montrez jamais tout de suite. S'ils ne l'aiment pas, ils peuvent l'effacer.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    La beauté authentique ne s'estompe jamais, même lorsque le voyage de la vie se termine.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation J'adore Elizabeth Taylor. Je suis inspiré par sa bravoure. Elle a vécu tellement de choses et elle est une survivante. Cette dame a traversé beaucoup de choses et elle en est sorti sur deux pieds. Je m'identifie très fortement à cause de nos expériences en tant qu'enfants. Lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'elle m'avait connu depuis des années. Je me sentais de la même façon.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    J'adore Elizabeth Taylor. Je suis inspiré par sa bravoure. Elle a vécu tellement de choses et elle est une survivante. Cette dame a traversé beaucoup de choses et elle en est sorti sur deux pieds. Je m'identifie très fortement à cause de nos expériences en tant qu'enfants. Lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'elle m'avait connu depuis des années. Je me sentais de la même façon.

    en cours de vérification

    J

    James Vincent McMorrow

    @jamesVincentMcmorrow

    J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!

    en cours de vérification

    N

    Natalie Prass

    @nataliePrass

    J'adore à quel point le rose controversé est. Les hommes se sentent toujours mal à l'aise de porter du rose. C'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Haigh

    @andrewHaigh

    J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation J'aime rencontrer des réalisateurs. Cela peut être utile car parfois, lorsque vous rencontrez des cinéastes, vous découvrez si vous les aimez et s'ils vous aiment, et c'est important en termes de considération d'un rôle. Choisir un rôle est tout à propos de la question de savoir si je me rapporte vraiment au rôle et à l'histoire. Ce sont les critères.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    J'aime rencontrer des réalisateurs. Cela peut être utile car parfois, lorsque vous rencontrez des cinéastes, vous découvrez si vous les aimez et s'ils vous aiment, et c'est important en termes de considération d'un rôle. Choisir un rôle est tout à propos de la question de savoir si je me rapporte vraiment au rôle et à l'histoire. Ce sont les critères.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.

    en cours de vérification

    auteur Harshvardhan Kapoor de la citation J'aime appliquer mon esprit quand je regarde des films. Je n'aime pas être nourri à la cuillère.

    Harshvardhan Kapoor

    @harshvardhanKapoor

    J'aime appliquer mon esprit quand je regarde des films. Je n'aime pas être nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.

    en cours de vérification

    auteur Elle Fanning de la citation Je veux dire, c'est incroyable que je puisse rencontrer tous ces gens. J'ai tellement appris de chacun d'eux. J'ai juste travaillé avec Sofia Coppola et c'était incroyable. J'ai tellement appris d'elle. Je ne peux même pas décrire à quel point je me suis amusé.

    Elle Fanning

    @elleFanning

    Je veux dire, c'est incroyable que je puisse rencontrer tous ces gens. J'ai tellement appris de chacun d'eux. J'ai juste travaillé avec Sofia Coppola et c'était incroyable. J'ai tellement appris d'elle. Je ne peux même pas décrire à quel point je me suis amusé.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    J'avais besoin de m'asseoir. J'avais entendu d'autres personnes parler de devoir s'asseoir lorsqu'ils sont choqués par un événement ou une révélation et j'avais rejeté la notion comme une pure exagération. Je n'ai pas réalisé la faiblesse physique réelle. J'avais l'impression que mes os s'étaient dissous et que mes muscles ne pouvaient plus supporter mon poids.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Majors de la citation J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.

    Jonathan Majors

    @jonathanMajors

    J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Chaque fois que je lis _time_ ou _newsweek_ ou de tels magazines, je me lave les mains par la suite. Mais comment laver la petite mais odieuse tache que la lecture laisse dans l'esprit?

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.

    en cours de vérification

    L

    Louise Roe

    @louiseRoe

    J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.

    en cours de vérification

    S

    Sparky Anderson

    @sparkyAnderson

    J'ai réussi 26 ans et j'ai découvert que lorsque j'ai pris ma retraite, je ne possédais pas le jeu. Je pensais l'avoir possédé lorsque je gérais toutes ces années. Vous pouvez grimper au sommet de la montagne, vous mettre à genoux et embrasser le sol, car vous ne possédez jamais cette montagne. Cette montagne appartient uniquement à une seule personne, et il ne l'abandonnera jamais. C'est ainsi que le baseball est.

    en cours de vérification