Anthony Joshua
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
Il n'y a ni vice ni vertu, il n'y a que des circonstances.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@mazJobrani
Je souhaite que plus d'Américains voyage ici. J'encourage toujours mes amis: «Voyage. Voir le Moyen-Orient. Il y a tellement de choses à voir, tant de bonnes personnes. Et c'est vice versa, et cela aide à arrêter les problèmes de malentendu et de stéréotypes de se produire.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@josephDPistone
J'étais Donnie Brasco, le gars de la mafia, de caractère. Mais dans ma tête, j'étais un agent spécial. Je n'ai jamais perdu de vue qui j'étais ni pourquoi j'étais là-bas.
@aliceSebold
J'ai regardé ma belle sœur courir. . . Et je savais qu'elle ne fuyait pas de moi ni vers moi. Comme quelqu'un qui a survécu à un coup de feu, la blessure fermée, clôturait - tressé dans une cicatrice depuis huit longues années.
@johnCBogle
Je n'ai jamais été du type qui avait une ambition particulière. J'avais des amis à l'université qui disaient: «Je veux être vice-président à l'âge de 35 ans». Beaucoup de gens avaient ces plans de carrière. Je n'en avais pas. Je pensais que si je faisais de mon mieux, de bonnes choses se produiraient.
@edwidgeDanticat
Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@rogerWaters
J'ai été confronté à un choix: nier ma dépendance et embrasser cette existence «confortablement engourdie» mais «sans magie», ou accepter le fardeau de la perspicacité, prendre la route moins voyagée et se lancer dans le voyage souvent douloureux pour découvrir qui j'étais et où je mets.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@sylviaPlath
Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.
@paulTheroux
J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@susanCollins
Je ne voterai pas pour Donald Trump pour le président. Ce n'est pas une décision que je prends à la légère, car je suis un républicain à vie. Mais Donald Trump ne reflète pas les valeurs républicaines historiques ni l'approche inclusive de la gouvernance qui est essentielle à la guérison des divisions de notre pays.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@julianBaggini
Le plus grand échec moral est de condamner quelque chose comme un échec moral: aucun vice n'est pire que de prendre en charge.
@jimParsons
J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.
@kaleyCuoco
Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.
@ovide
L'envie, le plus méchant des vices, se glisse sur le sol comme un serpent.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@axelMunthe
Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.
@jimParsons
J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.