splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

montage citation Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

  • 33

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Historiquement, le quatorzième amendement n'était pas censé interdire la ségrégation fondée sur la race.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Fonda de la citation J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    J

    John Vanderslice

    @johnVanderslice

    Je vivais à Gainesville, en Floride, et notre baby-sitter a apporté la bande originale de la Who's "Tommy" - pas le disque "Tommy", mais la bande originale du film avec Elton John et Aretha Franklin. Je me souviens l'avoir entendu pour la première fois et c'était tellement déroutant. C'était comme des vagues et des vagues de son inconnaissables et indescriptibles sortant de la stéréo.

    en cours de vérification

    G

    Garth Risk Hallberg

    @garthRiskHallberg

    Je travaillais mon premier travail pour adultes, un travail journalistique quasi, écrivant du contenu pour un site Web. Dans les bureaux, nous avions des banques de téléviseurs, des papiers, un flux médiatique constant, qui était inhabituel pour 2001.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    J'ai été élevée par une femme qui était son moi vrai et authentique. J'ai donc l'impression qu'il est très important de mettre en place pour les personnes qui ne sont pas aussi confiantes ou qui ne réalisent pas la valeur de l'amour-propre.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation J'étais dans la lutte de la mort avec moi: Dieu et Satan se sont battus pour mon âme ces trois longues heures. Dieu a conquis - maintenant il ne me reste plus qu'un doute - lequel du twain était Dieu?

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    J'étais dans la lutte de la mort avec moi: Dieu et Satan se sont battus pour mon âme ces trois longues heures. Dieu a conquis - maintenant il ne me reste plus qu'un doute - lequel du twain était Dieu?

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    en cours de vérification

    J

    Jack Falahee

    @jackFalahee

    Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Nidhhi Agerwal

    @nidhhiAgerwal

    J'étais bien conscient que je suis juste une fille normale et ce n'est pas comme si les cinéastes attendaient de m'offrir des films. Aucun designers ne meurs d'envie de me donner leurs vêtements. Je savais que je faisais mes débuts en face d'un enfant vedette qui était déjà célèbre, et il serait difficile pour moi de me faire remarquer.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Je commençais à reconnaître un coin dans lequel je me conduisais: que tout ce que l'écriture pouvait faire était de référer des choses qui avaient déjà été écrites. Je fais la marge, mais la marge d'un livre qui existe déjà. J'avais cette joie de vivre, mais en même temps l'horreur de cette reconnaissance que je me suis enfoncé dans le monde des seuls livres. C'est un monde de l'écrit précédemment, et peut-être que je n'ai pas à y ajouter, peut-être que tout ce que je peux faire est de le mesurer.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne de Carlo de la citation J'ai été nommé Margaret Yvonne. «Margaret» parce que ma mère aimait beaucoup l'un des dérivés du nom. Elle était fascinée à l'époque par la star de cinéma bébé Peggy, et je suppose qu'elle voulait son propre bébé.

    Yvonne de Carlo

    @yvonneDeCarlo

    J'ai été nommé Margaret Yvonne. «Margaret» parce que ma mère aimait beaucoup l'un des dérivés du nom. Elle était fascinée à l'époque par la star de cinéma bébé Peggy, et je suppose qu'elle voulait son propre bébé.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    Je n'ai jamais pu traîner sur le coucher du soleil. En ce qui concerne Guns N 'Roses et la scène qui se passait alors, c'était quelque chose que nous détestons à peu près. C'est ce que nous devions gratter et grignoter, et dès que nous nous sommes suffisamment établis pour partir, nous ne sommes jamais revenus.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation J'étais austère fou et ma famille était trop polie pour le mentionner. C'est ce que vivre avec les Yamanis fait aux gens. Ils sont si bien élevés qu'ils ne mentionneront pas que vous êtes fou.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    J'étais austère fou et ma famille était trop polie pour le mentionner. C'est ce que vivre avec les Yamanis fait aux gens. Ils sont si bien élevés qu'ils ne mentionneront pas que vous êtes fou.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    J'allais à l'université pour étudier la psychologie et ma grande ambition dans la vie était d'ouvrir des salles de traitement pour la psychothérapie.

    en cours de vérification

    B

    Brian Quinn

    @brianQuinn

    J'ai été fasciné par le «retour des Jedi». J'étais juste impressionné par ce film. Le Millennium Falcon est piloté par d'autres personnes - Lando et Nien Nunb. C'était incroyable que d'autres personnes soient dans le cockpit.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Keltz

    @jonathanKeltz

    J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Davis

    @michaelDavis

    Je suis allé dire bonjour à Rob et il m'a présenté Wayne et Fred. J'avais fait un achat radical de bottes Brown Beatle. Wayne était comme «où as-tu eu ces bottes! Qui est ce gars?

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    Je suis né en 1952, donc évidemment les années 60 étaient importantes. C'est là que je suis devenu majeur. C'était aussi une période révolutionnaire, une rupture complète avec la génération dont nous sommes saisis en termes de culture, de littérature, de musique et de politique, bien sûr. 1968 a été une année importante; J'avais 16 ans, et le monde est devenu clair pour moi, visible, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Tylo

    @hunterTylo

    Je gémissais et en deuil comme si je perdais un de mes propres enfants. C'était probablement l'un des sentiments les plus réels que j'ai jamais eu dans la série. J'étais juste assis là à pleurer sans lignes. J'ai été battu après ce scénario.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    en cours de vérification

    J

    John Virgo

    @johnVirgo

    J'ai traversé une période où j'étais accro au jeu. Ce fut une contrainte avec laquelle j'ai eu du mal à arriver à maîtriser. En 1990, c'était en danger de ruiner ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Stirling

    @rachaelStirling

    Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je commençais à comprendre quelque chose sur la normalité. La normalité n'était pas normale. Ça ne pouvait pas être. Si la normalité était normale, tout le monde pouvait le laisser tranquille. Ils pouvaient s'asseoir et laisser la normalité se manifester. Mais les gens et surtout les médecins - avaient des doutes sur la normalité. Ils n'étaient pas sûrs que la normalité était en place. Et donc ils se sont sentis enclins à donner un coup de pouce.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je commençais à comprendre quelque chose sur la normalité. La normalité n'était pas normale. Ça ne pouvait pas être. Si la normalité était normale, tout le monde pouvait le laisser tranquille. Ils pouvaient s'asseoir et laisser la normalité se manifester. Mais les gens et surtout les médecins - avaient des doutes sur la normalité. Ils n'étaient pas sûrs que la normalité était en place. Et donc ils se sont sentis enclins à donner un coup de pouce.

    en cours de vérification

    F

    français Montana

    @francaisMontana

    Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.

    en cours de vérification