Caroll Spinney
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
Le silence chez la femme est comme un discours chez l'homme.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@stevenAdams
J'espère que le basket-ball prend de l'ampleur et que les enfants comprennent que vous pouvez réellement vivre de votre vie. Pas seulement le N.B.A. Vous pouvez obtenir une bourse, un diplôme gratuit - comme, pas de prêt étudiant que vous devez payer. C'est énorme dans la vie. Une fois qu'ils ont réalisé qu'en Nouvelle-Zélande, j'espère qu'ils seront inspirés.
@jackieShroff
Je continue de me surprendre avec des films comme «Mission Cachemire», «Albela», «Farz» et «Bas Itna sa khwaab hai». Tous les rôles sont très différents.
@tonyVisconti
J'adore l'audio logique et je l'utilise depuis des années. Toutes mes sorties de piste montaient sur mon ancienne carte dans le même ordre que dans l'ancien Mac G4 - 1 à 32, sont apparus comme 1 à 32, par exemple.
@talibVraiment
Je regarde le truc Deejay comme quelque chose - je suis bon dans ce domaine parce que j'ai ma propre musique. J'ai assez de rythme pour me mélanger à ce stade.
@robMcclure
Je vis à Philadelphie, et ma femme et moi faisons beaucoup de théâtre dans la communauté de Philadelphie.
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@jackBrickhouse
Je m'imagine comme le diffuseur pour une série mondiale des Cubs-White Sox, une série qui durerait sept matchs, avec le dernier match en manches supplémentaires avant d'être suspendue à cause de l'obscurité à Wrigley Field.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@jordanClarkson
Je sais que parfois les coups de feu ont l'air un peu fous quand je les prends tôt dans le chronomètre et des trucs comme ça.
@stacyLondon
Je sais ce que ça fait de lutter avec votre poids, et cela me fait comprendre pourquoi les femmes s'attachent à des chiffres sur une échelle ou une taille de robe. Cela ne signifie pas que j'ai surmonté tout cela moi-même, car j'ai de bons et de mauvais jours comme tout le monde.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@andrewLinzey
J'attends avec impatience le moment où les églises viennent célébrer et honorer le travail de la protection des animaux comme un impératif résultant de leur croyance en le Créateur et à l'Évangile des crucifiés. "Earthly" compte aussi distinctes de celles "spirituelles".
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@elvisCostello
Je viens de m'y mettre comme beaucoup de gens à travers les groupes rock'n'roll à la fin des années 60 qui se sont tournés vers la musique country, comme les Byrds et Buffalo Springfield, mais en particulier à travers les Byrds à cause de Gram Parsons, Roger McGuinn et Chris Hillman (avec leur album de 1968 Sweetheart of the Rodeo). Ils ont en quelque sorte introduit les enfants anglais à Merle Haggard et George Jones et les Louvins (frères Charlie et Ira).
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@beckyHammon
Je sais qui je suis. Lorsque vous êtes à l'aise avec vous-même comme ça et que vous savez que vous faites la bonne chose, vous pouvez prendre beaucoup de merde.
@tanitPhoenix
Je sais que je devrais être Wonder Woman. Ils ont besoin d'une actrice internationale - un visage frais. Ils ont besoin d'une femme grande, athlétique et aux cheveux noirs - et une actrice qui peut jouer le rôle. C'est moi. Donc, je viens à L.A. pour travailler dur et rencontrer l'industrie. Et si «Wonder Woman» se réunit, je le veux.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@jodiPicoult
Je sais qu'il y aura d'autres femmes, mais elles ne pouvaient pas se comparer. Peut-être que je vais changer, peut-être que l'amour changera, mais je pense que nous étions une fois dans la vie. Tu ne pourrais jamais me quitter; C'est pourquoi je ne suis pas plus bouleversé. Vous ne pouvez pas briser ces sentiments. Ils s'étirent et ils durent.
@williamEggleston
J'aime à penser que mes œuvres coulent comme de la musique. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je travaille en grands groupes contre une image d'une chose; C'est le flux de toute la série qui compte.
@martinOmalley
La peine de mort est inefficace comme dissuasion, et le processus d'appel est coûteux et cruel pour les membres de la famille survivants.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@patrickDemarchelier
J'adore toutes les femmes. Les femmes sont des êtres sublimes. J'adore tout cela: leurs yeux, leur nez, leurs corps.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@leslieJamison
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un bébé, mais c'est juste une connexion vraiment profonde.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.