Donovan Mitchell
@donovanMitchell
Je veux être MVP. Je veux être champion. Il y a toujours quelque chose que vous voulez.
Je suis un adepte de l'acide hyaluronique - toujours à petites doses, bien sûr - pour remplir les rides et les ridules.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMitchell
Je veux être MVP. Je veux être champion. Il y a toujours quelque chose que vous voulez.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@jamesAMichener
Quoi que je fasse, il y avait toujours quelqu'un autour de qui était mieux qualifié. Ils n'ont tout simplement pas pris la peine de le faire.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@danielBruhl
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@claudeFrisoni
A quoi bon essayer de tuer le temps ? Il finit toujours par se venger.
@maniniMishra
À la maison, nous conversons toujours à Oriya.
@blaisePascal
Qu'est-ce qui compte que l'homme devrait avoir un peu plus de connaissances de l'univers? S'il l'a, il devient peu plus haut. N'est-il pas toujours infiniment supprimé de la fin, et la durée de notre vie n'est-elle pas également retirée de l'éternité, même si elle dure dix ans?
@kimBrooks
Quand je lis des histoires de souffrance, je ressens toujours quelque chose. Il semble inhumain de ne pas le faire. En même temps, je suis plus conscient que jamais à quel point mon sentiment vaut peu, comment - si nous voulons vraiment garder en vie les conditions qui rendent la vie éthique possible - ce n'est pas l'empathie qui est nécessaire mais la perspicacité, l'organisation et action.
@martinLuther
Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.
@austinAries
Ce que le grand public ne comprend pas toujours, c'est que les lutteurs n'ont souvent que des heures pour assembler les choses, pas des jours ou des semaines, sauf dans certains cas.
@garryWinogrand
J'aime photographier. C'est toujours intéressant, donc je ne peux pas dire qu'une chose est plus amusante qu'un autre. Tout a ses propres difficultés.
@edwardZwick
Je sais que lorsque j'écris, je veux toujours diriger.
@rCSproul
Lorsque Dieu nous appelle, c'est toujours un saint appel. La vocation de la mort est une vocation sacrée. Pour comprendre que c'est l'une des leçons les plus importantes qu'un chrétien puisse jamais apprendre. Lorsque la convocation arrive, nous pouvons répondre de plusieurs manières. Nous pouvons nous mettre en colère, amers ou terrifiés. Mais si nous le voyons comme un appel de Dieu et non comme une menace de Satan, nous sommes beaucoup plus prêts à faire face à ses difficultés.
@tristanWilds
Quand j'avais 17 ans, je traînais toujours avec les enfants plus âgés, et beaucoup de fois, les enfants qui ont obtenu leur diplôme reviendraient et jouaient des farces. J'étais un énorme, énorme et énorme farceur.
@michaelMadsen
Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est que j'ai établi un certain style de vie pour ma famille à l'époque des «espèces» et des «chutes de Mulholland» et «l'escapade». Je n'étais pas sur le point de déplacer mes six enfants dans un parc de roulottes. Donc, quand les gens m'ont offert de travail, ce n'était pas toujours le meilleur, mais je devais acheter des produits d'épicerie et j'ai dû mettre du gaz dans la voiture.
@jKSimmons
Quand je suis sorti de l'université, j'ai déménagé à Seattle parce que c'était la grande ville la plus proche et je ne savais toujours pas si je voulais être compositeur, chef d'orchestre, chanteur, acteur. Je viens d'obtenir des emplois de jour et j'ai auditionné et j'ai pris ce qui est venu, et les portes du théâtre étaient celles qui s'ouvrirent le plus.
@pCCast
Quand le jour commence à se briser, je compte mes bénédictions, bonne et mauvaise, étant éveillée pour votre bien, en se souvenant de l'alliance que nous avons toujours eu, quel aigle look ton visage montre toujours, tandis que la racine de mon cœur si grande coule de douceur je secoue que je secoue de la tête aux pieds.
@joWilfriedTsonga
Quand je viens à Londres, c'est toujours assez relaxant pour moi d'une certaine manière, non seulement parce que c'est l'une de mes villes préférées, mais parce qu'elle vient immédiatement après l'Open de France, ce qui est pour moi un tournoi très important avec beaucoup de pression.
@deanKoontz
En ce qui concerne les cours officiels, j'étais un fainéant. Mais j'ai toujours été un autodidacte diligent et je peux m'apprendre pratiquement n'importe quel sujet si je m'intéresse sérieusement.
@seraRogers
Lorsqu'une fête ne peut penser à rien d'autre, il se replie toujours sur des impôts plus bas. Il a un son magique pour un électeur, tout comme Fairyland est dit et rêvé par tous les enfants. Mais aucun enfant ne l'a jamais vu; Aucun des élections n'a jamais vécu pour voir le jour où ses impôts ont été abaissés. Les présidents promettent une baisse des impôts depuis que Washington a traversé le Delaware à la main dans un bateau en rangée. Mais nos impôts sont devenus plus gros et leurs bateaux se sont agrandis jusqu'à présent, le président traverse le Delaware dans son yacht privé.
@joelOsteen
Vous pouvez devenir tout ce que Dieu vous a créé pour être même si vous avez eu des difficultés, même si vous n'êtes pas né dans une bonne famille aimante, Dieu a toujours un plan pour votre vie.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@julietteLewis
Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@danGable
Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.
@chitraBanerjeeDivakaruni
La dissolution des différences a toujours été un motif important pour mon écriture, directement de «la maîtresse des épices».
@richardWagner
Quelle manière que cette «opinion publique» soit, devrait être mieux connue de ceux qui ont son nom pour toujours dans leur bouche et en ériger le respect dans un article de religion positif. Son organe autoproclamé à notre époque est la «presse».
@frankJPrial
Ce qui rend ces Beaujolais spéciaux attrayants, c'est la même chose qui a toujours rendu Beaujolais attrayant: le prix. Compte tenu des prix insensés de tant de vins en ce moment, Beaujolais et les délicieux vins affluant du sud de l'Italie et de la Sicile empêchent de nombreux buveurs de vin de passer au thé glacé.