Ricky Steamboat
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
"Crimson" est écrit dans un style très particulier, et il est très précis dans la façon dont il se transforme en une romance gothique. Les âmes qui se connecteront avec lui se connecteront profondément.
62
syllabes
34
mots
2
phrases
157
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
@jessicaBrownFindlay
J'aime les chemises accessoires avec un petit ruban lié autour de mon col ou un ascot de style country. J'ai aussi cousu de petits coeurs sur certaines de mes manches que je fais depuis des années parce que je porte toujours mon cœur sur ma manche, donc si vous voyez un petit cœur brodé sur mes vêtements, c'est pourquoi!
@sebastianKurz
J'ai eu l'impression que les développements en matière de droits de l'homme sont très alarmants. À long terme, il doit être dans notre intérêt d'avoir une Turquie dans laquelle les droits de l'homme sont respectés. Tout le reste signifierait la déstabilisation directement à notre frontière. Si nous détournons le regard, les développements en Turquie s'aggraveront constamment.
@robertPlant
Je déguise en quelque sorte mes limites en traînant avec des gens très talentueux. L'excitation de la collision entre le gars du microphone de 1966 à maintenant est juste une aventure fantastique. Il ne reste pas beaucoup d'entre nous et j'ai réussi à couvrir mes pistes assez bien.
@jimHenson
Je sais que je me suis personnellement senti très heureux parce que j'ai fait ce que je voulais faire. J'ai poursuivi mes intérêts et j'ai ainsi réussi à combiner mon entreprise avec beaucoup de plaisir. Je suppose que mon seul conseil est de faire ce que vous aimez et d'essayer de faire de votre mieux avec.
@dianaRoss
Je pense juste que Josephine Baker Life Story doit être fait. Je pense que c'était une femme extraordinaire. Voir quelqu'un qui était essentiellement une showgirl a le genre de style de vie qu'elle avait était extraordinaire. Je pense vraiment qu'elle a fait son propre style de vie.
@jackieJoynerKersee
J'ai appris à écouter et à écouter très bien. Cela m'a aussi aidé à l'athlétisme et en classe.
@janeGreen
Je connais beaucoup de gens avec des enfants dans des écoles d'élite, des écoles privées et j'avais entendu beaucoup d'histoires. J'ai dérivé dans les maisons de certaines de ces familles très riches à New York et je suis fasciné par la dynamique et la liberté des enfants.
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@amySedaris
J'aime décider la veille de Thanksgiving que je vais le faire, et je verrai ce que Raff Raff est. Ensuite, je reçois cette vague d'énergie de dernière minute. Mais si j'avais deux semaines pour planifier, parfois je souhaite que je ne le fasse pas. Mais très rarement, cela se produit.
@donovanMitchell
Je garde un petit cercle très, très, très petit. C'est juste moi et ma mère et ma sœur. Et peut-être Chris Paul.
@jamesVincentMcmorrow
J'aime ce que j'aime, je n'aime pas ce que je n'aime pas, et je suis très mal à moi-même.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@ellenBarkin
Je n'irais jamais auditionner, et pourtant j'étais dans des endroits très visibles où les gens venaient à la recherche d'acteurs. Je dis que je suis paresseux, même si je suis sûr que si j'étais en thérapie pendant de nombreuses années, cela se révélerait bien plus que la paresse. Après un certain temps, c'était, comme, trop embarrassant pour moi de ne pas faire des auditions. Je devais être humilié dedans.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@jossStone
J'aime m'assurer que je ne chante pas de chansons qui sont comme la déteste et la désolé pour vous-même parce que ce n'est pas le genre d'héritage que je veux vraiment laisser. Je veux que les gens se sentent comme la force, en particulier les jeunes femmes.
@robertoFirmino
J'ai toujours travaillé très dur dans ma carrière. Travaillant toujours vers un bon moment. Et lorsque vous planifiez, les récompenses apparaissent.
@donMaloney
Je sais que je ne suis pas très populaire à Long Island. Je ne sais pas qui est moins populaire, moi ou Joey Butfuoco.
@allyCarter
J'ai entendu que quelqu'un jouerait à crochet '', m'a dit Zach. Il a souri. Debout là, c'était presque que rien de mal ne s'était jamais produit - ou ne se reproduirait jamais «Il y a un garçon dans ma vie», lui ai-je dit. «C'est une très mauvaise influence. Puis Zach hocha la tête. «Les mauvais garçons ont une façon de faire cela. Mais ils en valent la peine.
@maryTylerMoore
J'aime juste la poursuite de faire ce que je fais. Un mélange de drame drôle et droit, de télévision, de films, un petit théâtre ici et là ne ferait pas de mal. Donc, si je peux continuer à faire ça, je serai une personne très heureuse.
@seanBean
J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.
@matthewZapruder
Je sais juste par expérience que la lecture d'un poème drôle à haute voix, en particulier au début d'une lecture publique, peut avoir un certain effet. En quelque sorte rétréci le spectre des réactions émotionnelles possibles. Donc, même si j'aime quand les gens se moquent de mes poèmes, et j'aime vraiment être drôle en eux, je ne pense pas vraiment que ce soit la chose la plus importante qui se passe, du moins pas pour moi.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@garryShandling
J'ai cette idée très abstraite dans ma tête. Je ne voudrais même pas l'appeler Stand-Up, car Stand-Up évoque dans son esprit un comédien avec un microphone debout sur scène sous un projecteur racontant des blagues à un public. La direction dans laquelle je vais est finalement, vous ne saurez pas si c'est une blague ou non.
@shinjiKagawa
Je sais et je suis très fier que dans mon pays d'origine le Japon et partout en Asie, des millions de personnes soient intéressées par BVB et nous suivent quotidiennement.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@spencerGrammer
Je pense que Mariska Hargitay sur «Law and Order: SVU» est un très bon exemple d'une piste féminine que j'aimerais imiter. Elle a vraiment pu captiver les hommes et les femmes d'une manière attrayante, ce qui est une ligne difficile à suivre.
@neilGaiman
J'aime l'horreur, mais j'ai tendance à l'aimer comme l'assaisonnement. Je m'ennuierais très bien si on me disait que je devais écrire un roman d'horreur. J'adorerais écrire un roman avec des éléments d'horreur, mais trop, et il n'a rien d'autre à rien d'autre.