Jordana Brewster
@jordanaBrewster
Je pense que les films devraient éclairer et enseigner, mais c'est pour un certain genre.
Conversations ... Commencez par le genre d'engagement imaginatif que vous obtenez lorsque vous lisez un roman ou regardez un film ou assistez à une œuvre d'art qui parle d'un endroit autre que le vôtre. J'utilise donc le mot «conversation» non seulement pour les discours littéraux, mais aussi comme métaphore de l'engagement avec l'expérience et les idées des autres. Et je souligne le rôle de l'imagination ici parce que les rencontres, correctement menées, sont précieuses en elles-mêmes. La conversation ne doit pas conduire à un consensus sur quoi que ce soit, surtout pas des valeurs; Il suffit que cela aide les gens à s'habituer les uns aux autres.
195
syllabes
107
mots
5
phrases
514
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanaBrewster
Je pense que les films devraient éclairer et enseigner, mais c'est pour un certain genre.
@richardWright
Que puis-je rêver qui avait la possibilité la plus à l'origine de se réaliser? Je ne pouvais penser à rien. Et, lentement, c'est exactement sur le néant que mon esprit a commencé à habiter, ce sentiment constant de manquer sans avoir, d'être détesté sans raison.
@aliceMattison
J'ai commencé à voir, encore et encore, des histoires qui étaient d'abord déroutantes et deuxièmement où l'impact émotionnel a été muet parce que la grande scène est venue avant l'explication de ce qui se passait. Il y avait un ordre chronologique inversé ainsi qu'une dissimulation de ce qui se passait exactement. Je pense que souvent cela sort de la peur d'être ennuyeux, et parfois je pense que c'est juste une tentative de sembler intelligente.
@tinashe
Il y a le diable à la porte. Je vais presque sous, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui je travaille? Personne n'est plus réduit en esclavage, alors ceux qui se sentent à tort qu'ils sont libres. J'ai accepté le fait que rien n'est ce qu'il semble. Cette vie est une illusion. Et tout ce que vous pensiez savoir n'est pas ce qu'il semble. Seule la vérité vous libérera. Ce nouveau monde a commencé.
@moniicaEstEntree
Il y a des mamans dans la cuisine dans des pubs incroyables et cela peut fonctionner - c'est tout aussi difficile mais la pression est différente, les heures sont différentes. Anais avait neuf mois lorsqu'elle a commencé à la pépinière afin que je puisse retourner à la cuisine à plein temps.
@paulBloom
Je pense que nous devrions vraiment décourager ce genre d'engagement empathique lorsqu'il s'agit de prendre des décisions morales. Je pense que nous devrions nous concentrer sur quelque chose comme la compassion, pour amener les gens à s'occuper davantage des autres sans nous mettre à leur place.
@rodolfoCosta
Ne vous asseyez pas immobile; Commencez à bouger maintenant. Au début, vous ne pouvez pas aller dans la direction que vous voulez, mais tant que vous vous déplacez, vous créez des alternatives et des possibilités.
@michaelLandon
Je ne suis pas le genre de personne qui abandonne sans combat.
@indiaArie
À 16 ans, j'ai commencé à aimer la musique country vraiment aimant, et Collin Raye a juste eu les ballades les plus incroyables!
@laChansonDeHyeKyo
Quand je commence à tirer, je deviens nerveux, car je suis sous pression pour bien faire mon travail.
@morganOrtagus
Les États-Unis accueillent l'engagement de la Chine à engager des négociations sur le contrôle des armes.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@leProdigeDe
Nous avons commencé à écrire des chansons comme «Shook Ones» et «Survival of the Fittest» expliquant notre quartier, mais plus notre vie personnelle.
@noraRoberts
J'espère que mon écriture est plus propre qu'elle ne l'était quand j'ai commencé.
@royChapmanAndrews
Je voulais aller partout. J'aurais commencé un préavis d'une journée pour le pôle Nord ou le Sud, jusqu'à la jungle ou dans le désert. Cela n'a pas fait la moindre différence pour moi.
@shirleyGeokLinLim
Je n'ai pas écrit sur ce genre d'insécurité et d'anxiété entre moi et mes frères, parce que mon père était la figure masculine dominante alors que je grandissais dans cette maison.
@terenceMckenna
Nous sommes une espèce intelligente prise dans un processus historique. Aucune génération qui nous a procédé ne savait ce qui se passait, et il n'y a aucune raison de supposer que nous savons ce qui se passe ou que la génération qui nous suit saura ce qui se passe. Et quel genre de voyage est-il de toute façon d'insister pour savoir ce qui se passe?
@wernerHerzog
J'ai toujours été mon objectif de trouver ce genre de passion et de comprendre comment le transformer en cinéma. Les images de Treadwell étaient presque comme un journal, et il avait toujours rêvé de devenir la star de cinéma dans sa propre production gigantesque.
@maraWilson
Les trucs hollywoodiens du livre avaient tendance à venir plus tard. Je pense que c'était parce que je craignais de diriger avec ce genre de choses. Je voulais essayer de m'assurer que les autres histoires du livre étaient aussi intéressantes. Je voulais passer plus de temps sur eux et les fabriquer. Le fait est que, avec l'écriture, c'est une forme ou un contenu.
@ronHaviv
La raison pour laquelle nous avons commencé l'agence pour commencer est de raconter des histoires, et les outils que nous utilisons changent constamment. Chaque outil conviendra à une situation différente, mais en fin de compte, il y aura votre point de vue, votre voix et comment vous mettez tout cela ensemble.
@nataliePrass
J'étais pauvre. J'ai eu du mal à vivre, vivant au corps à bout, afin que je puisse être le genre d'artiste que je veux être.
@mattBevin
J'ai neuf enfants. Quatre de mes enfants sont adoptés. Nous parlons de ceux qui n'ont rien. Mes enfants ont commencé avec rien, certains d'entre eux.
@sayaniGupta
J'ai commencé ma propre émission de discussion sur Instagram, cela prend également du temps. Ensuite, j'ai aussi chanté et peint. J'apprécie vraiment le temps d'arrêt que je reçois.
@jacquelineEmerson
Quoi qu'il en soit, je suis un nerd, un rat de bibliothèque, un geek ... comme vous voulez m'appeler. Je suis le genre de personne qui préfère s'asseoir et lire un bon livre que de sortir et de faire la fête.
@pamelaAdlon
Il y a un point il y a quelques années où j'ai réalisé que j'avais commencé à jouer des garçons sur la caméra et la scène, puis j'ai traduit cela en jouant des garçons dans des spectacles animés. Je me disais: "Whoa, c'est intense."
@thiagoSilva
J'ai entendu beaucoup de choses: «Je ne suis pas un leader, je ne suis pas ceci ni ça. Cela vous blesse, mais après cela, c'est aussi le genre de chose qui vous motive le plus.
@georgeSweeting
Si vous êtes consommé de la vie de Dieu, si vous partagez son amour avec les autres, si vous le pratiquez chaque jour, vous pouvez également commencer une révolution de l'amour dans votre propre maison, dans votre propre église, dans votre propre quartier.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.
@noraEphron
Le cou commence à aller à 43 ans, et c'est tout.
@giancarloEsposito
J'aime toujours laver l'ardoise propre et revigorer mon esprit pour être connecté aux personnages que je fais. Je trouve de nouvelles façons de me permettre de planer au-delà des paramètres de ce que les écrivains ont écrit. Ma clé est de s'engager et d'aimer votre personnage.