Viola Davis
@violaDavis
Je ne suis pas une femme glamour - c'est définitivement un masque que je mets pour le public.
Quand une femme dit la vérité, c'est pour déguiser un mensonge.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Je ne suis pas une femme glamour - c'est définitivement un masque que je mets pour le public.
@wSomersetMaugham
On me dit qu'aujourd'hui, plus de 60% des hommes qui vont à l'université font une subvention du gouvernement. Il s'agit d'une nouvelle classe qui est entrée sur la scène. C'est le prolétariat des cols blancs. Ils ne vont pas à l'université pour acquérir la culture mais pour obtenir un emploi, et quand ils en ont un, le coupe. Ils n'ont pas de manières et sont terriblement incapables de faire face à une situation sociale. Leur idée d'une célébration est d'aller dans une maison publique et de boire six bières. Ils sont méchants, malveillants et envieux. Ils sont de la racaille.
@jimGray
J'ai appris ce que signifiait Tip O'Neill quand il a dit que toute politique était locale. Nous avons besoin de plus de personnes au Congrès qui ont cette expérience, qui ont cette expérience de bottes sur le terrain.
@lePassagerDe
Quand je me suis assis avec toutes les chansons avant l'enregistrement, j'ai réalisé que j'avais écrit quelques chansons spécifiquement sur des endroits en Amérique - il y avait cette chanson sur Détroit et une autre sur le parc national de Yellowstone. Mon père est en fait américain, alors j'ai écrit une autre chanson sur ce côté de ma famille.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@jaumeColletSerra
J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 18 ans. Je ne l'ai jamais vu comme un inconvénient de quelque façon que ce soit. Plutôt l'inverse.
@michaelNutter
Je crois en l'importance critique de participer au système politique - du vote à la position des élections. Il est à la fois gratifiant et nécessaire que les hommes et les femmes de bonne volonté et de réflexion claire s'engagent dans un débat honnête et ouvert.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@kristinArmstrong
J'évite le lave-auto quand je pense qu'il pourrait pleuvoir à tout moment dans un avenir proche, ce qui signifie que je conduis la majorité du temps dans une voiture couverte de pool et de merde d'oiseaux. Cela présente un stand entre un freakshow soigné et un pennypincher pratique, et un monstre soigné triomphe généralement. Et puis il pleut.
@asRoi
Je suis égal à un bébé et à une femme de cent ans. Je suis égal à un pilote de compagnie aérienne et à un mécanicien de voiture. Je suis égal à toi. Tu es égal à moi. C'est cet universel. À l'exception que ce n'est pas le cas.
@lukeRockhold
J'ai toujours su ce que je pouvais faire là-dedans et je croyais que je gagnerais le titre mondial. Mais quand cela se produit, lorsque vos rêves se réalisent, c'est l'aboutissement d'une œuvre de vie. Le sentiment que vous ressentez, je n'ai pas de mots pour ça. Je ne sais pas comment le décrire.
@imeldaMarcos
Je suis l'étoile et l'esclave de mon petit peuple. Quand je sors dans les barrios, je m'habille parce que je sais que mes petits gens veulent voir une étoile. D'autres épouses des présidents sont allées dans les barrios portant des robes de maison et des pantoufles. Ce n'est pas ce que les gens veulent voir. Les gens veulent quelqu'un qu'ils peuvent aimer, quelqu'un donne l'exemple.
@janBrewer
J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne.
@karenBlack
Je suis la personne la moins intimidante. Je pense que j'aurais fait mieux dans ma carrière si j'étais un peu plus intimidant. Même la femme de chambre qui vient travailler pour moi une fois par semaine a découvert qu'elle peut simplement piétiner sur moi ... Je suis un cancer! Nous ne sommes pas des gens féroces.
@joeEszterhas
J'ai commencé ma dépendance à l'âge de 12 ans. Au moment où 40, 45 ans plus tard, quand il, vous savez, il a menacé ma vie et m'a mutilé en termes de voix, j'étais tellement accro que je fume quatre paquets de cigarettes par jour.
@chrisRock
Je dis toujours à propos de mes filles, ils me sauvent de mon moi misérable. Ils me font sortir, vous savez, un comédien, vous pourriez beaucoup vivre dans votre tête. Et vous écrivez et vous doutez. Mais quand je suis avec mes enfants et ma famille, tout est à propos d'eux.
@steveJames
Je suis profondément honoré de faire «la vie elle-même», un documentaire sur la vie de Roger Ebert, et d'avoir eu la coopération et l'enthousiasme de Roger et de sa femme, Chaz.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@mikeNewell
J'ai toujours voulu travailler sur des films, et quand je commençais à la télévision dans ce pays, en Grande-Bretagne, il n'y avait vraiment aucun film à faire.
@davidStarrJordan
Quand un chien aboie sur la lune, alors c'est la religion; Mais quand il aboie à des étrangers, c'est le patriotisme!
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@elieWiesel
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@khloeKardashian
Je crois aux changements de style de vie, et quand vous pensez à quelque chose de long terme, vous le faites mieux. Si je sais que je dois simplement manger de cette façon pendant une semaine, comment cela vous aide-t-il à long terme? Ce n'est pas le cas.
@alysFowler
Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.
@richardMDaley
Mon père est sorti de l'ère Roosevelt et de la dépression. Une personne et une partie ont fait une différence dans sa vie. C'est ce que tout le monde a oublié quand ils ont appelé mon père et d'autres patrons politiques.
@carlosMencia
Je ne pense pas que je repousse les limites. Je trouve que d'autres personnes ressentent cela. Pour moi, il s'agit simplement d'aller là-haut et de dire la vérité, quoi que ce soit.
@anaNavarro
Je suis mal à l'aise avec Sarah Palin. Je n'ai rien contre elle. Je dirai que c'est une femme très talentueuse. Pourtant, je pense qu'elle doit à John McCain sa gratitude et sa loyauté.
@georgeChuvalo
J'apprécie tous mes fans. J'apprécie quiconque m'a demandé un autographe ou qui m'a complimenté en tant que combattant. Quand je vais aux événements du Temple de la renommée, je suis toujours bien reçu et respecté.