Rey Mysterio
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
Le secret du succès n'est guère connu que de ceux qui n'ont pas réussi.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
@pushaT
Mes fans de hip-hop sont un peu gâtés - ils veulent un niveau particulier de lyrisme et d'énergie pour lequel je suis connu. Quand ils ne comprennent pas cela, il leur faut un peu de temps pour s'ouvrir. Mais les fans électroniques sont aussi gratuits que la musique. Sur les réseaux sociaux, ils étaient tellement excités et bruyants; Ils sont impressionnés.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@cathyFreeman
Mes sentiments ont essayé de me contrôler sur ma course. J'ai dû me concentrer pleinement sur la course et le succès à venir. Je voulais triompher.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@shraddhaKapoor
Mon premier film était un grand raté au box-office, et mon deuxième film l'a fait décemment. Je me demandais ce que ça ferait d'avoir un film à succès. Je pensais que je serais plus grand que la vie, mais je ne ressens rien que j'imaginais. C'est une expérience complètement différente.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@hamishBowles
Mon obsession de l'accumulation, qui a parfois pris le chuchotement d'une maladie psychique - comme quiconque a connu l'ODE aux frères Collyer qui est mon bureau de «vogue» s'occuper - a commencé en bas âge.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@sarahSilverman
Mon père était un couvre-lit; Je pense que son père était un couvreur. J'aime en parler parce que c'est quelque chose que je pensais être mon secret le plus profond et le plus sombre toute ma vie, puis vous devenez un adulte, et ce n'est pas le cas.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@kevinKelly
Mon objectif majeur dans les affaires était d'apprendre. J'avais légiféré dans mon esprit pour l'échec, le scénario possible était que j'apprendrais beaucoup quel que soit le résultat. Cet objectif était le fondement du succès de l'entreprise. Peldi, balsamiq
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@hollyMadison
Ma principale motivation pour rester sous les projecteurs est que je ne veux pas être connu pour être impliqué dans `` Playboy '' ou avoir été la petite amie de Hugh Hefner - je déteste ça. J'aime montrer que je peux faire d'autres choses et relever d'autres défis. C'est ma principale motivation.
@steveMaraboli
Plantez des graines de bonheur, d'espoir, de succès et d'amour; Tout vous reviendra en abondance. C'est la loi de la nature.
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@beyonceKnowles
Ma mère m'a appris les principes du travail acharné, fixant mes propres objectifs et visualisant mon avenir. Depuis mes premiers jours avec Destiny's Child, j'ai compris que je devais être concentré et dévoué si je voulais un vrai succès. On nous a appris que nous avions besoin d'un plan et de la discipline pour exécuter ce plan au maximum. Je crois fermement que si vous travaillez dur, quoi que vous vouliez, cela viendra à vous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à essayer.
@aJFoyt
Mon père a connu un très grand nombre de sains au Texas. Ensuite, ses deux pilotes ont rencontré une malchance. Les gens ont commencé à dire que papa avait perdu son contact. Que ce sont les voitures et non les chauffeurs. Je voulais courir juste pour prouver que toutes ces personnes ont tort.
@macaulayCulkin
Mon père était autoritaire. Très contrôlant. Il a toujours été comme il est, avant même mon succès. Ce n'était pas toujours une bonne personne. Il jouerait à des jeux d'esprit pour s'assurer que je connaissais ma place. Je ne le vois pas, ce qui est malheureux. Mais je n'ai aucune envie de le voir. Je sais vaguement où il est, et je ne veux pas savoir.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@robertMenzies
Mon directeur m'a réprimandé avec un instrument diabolique, une sangle en cuir a collé à un morceau de bois, mais il m'a appris avec un succès si méchant que je suis maintenant Premier ministre.
@paulTheroux
Mon amour pour voyager dans les îles équivaut à une condition pathologique connue sous le nom de Nésomanie, une obsession des îles. Cet engouement me semble raisonnable, car les îles sont de petits mondes autonomes qui peuvent nous aider à comprendre les plus grands.
@paulJohnson
Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.
@peterScolari
Ma mère m'a envoyé une lithographie il y a des années au plus fort de mon succès à la télévision. Il a dit: «Lorsque votre tasse est en train de passer, regardez les sorties». Je ne m'en suis jamais remis. Il y a quelque chose de si cosmique à déduire là-dedans. Pas nécessairement quelque chose de mauvais, et pas nécessairement quelque chose de bien.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.