Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
Vous devez avoir votre visage dans la nourriture. Ces jours-ci, les gens pensent qu'un tatouage et une bouteille de Sriracha équivaut à un succès.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
115
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@jeffreyDeanMorgan
Mon genre de succès est venu un peu plus tard dans la vie. Je n'ai plus 20 ans et ces gens avec qui je travaille ont réussi et bon dans ce qu'ils font depuis longtemps.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@troyDeeney
Ma maman m'a eu quand elle n'avait que 18 ans et elle a travaillé trois emplois, dont Bar, pour mettre de la nourriture sur la table et elle est également allée au Night College. Elle a travaillé très dur pour nous et je me suis occupé avec le football.
@mstislavRostropovich
Ma mère m'a transporté pendant 10 mois. Je lui ai demandé "Mère, tu as eu un mois supplémentaire, pourquoi tu ne fais pas de moi un beau visage?" Et la mère m'a dit: «Mon fils, j'étais occupé à faire vos belles mains et vos belles mains».
@jeffGreen
Lorsque vous arrivez en équipe, que vous soyez échangé, rédigé ou signé, vous le devez à l'organisation et à vos coéquipiers pour tout donner.
@paulaPatton
Mon travail, en tant qu'acteur, est de divertir les gens. Ma contribution à la société est d'être un répit de la vie quotidienne. Les gens rentrent chez eux et regardent la télévision ou ils vont au cinéma, et ils peuvent échapper à leur réalité. Mais si je peux faire des divertissements qui peuvent aussi éduquer les gens, m'éduquer, déplacer le cœur et l'esprit des gens, d'une certaine manière, et apporter de la lumière à une certaine injustice, c'est à ce moment-là que le divertissement est à son meilleur. Et si quelqu'un veut s'impliquer davantage dans la manière sociale, c'est à ce moment que vous avez fait ce dont j'ai toujours voulu faire partie.
@jamesCaan
Ce que je fais honnêtement et sérieusement et pas en aucun cas humble n'est pas aussi important que ce que fait le collecteur des ordures. Les gens rendent les acteurs importants.
@joBonner
Jamais dans l'histoire de notre pays, nous n'avons assisté à une catastrophe naturelle qui a eu un impact sur tant de gens dans une région aussi large. En fait, à partir de la rédaction de cette chronique, des millions de personnes le long de la côte du Golfe ont été déplacées de leurs maisons en seulement cinq jours.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@kingsleyAmis
Pas étonnant que les gens soient si horribles quand ils commencent la vie aux enfants.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@charlesFrazier
Mon opinion était que si les porcs vous mords si souvent que vous devez vous arrêter et inventer un mot spécifique pour cela, peut-être que le manque de vocabulaire n'est pas votre problème le plus urgent.
@orsonWelles
Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@friedrichSchiller
La vengeance est stérile d'elle-même: c'est le nourriture terrible sur laquelle il se nourrit; Son plaisir est le meurtre et sa fin est le désespoir.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@adrianLester
Mes idées pour l'avenir sont devenues une question d'opportunité et de travail acharné, plutôt que d'avoir des portes critiquées dans mon visage, ce qui m'inquiétais quand j'étais plus jeune!
@karimRashid
Mon vrai désir est de voir des gens vivre dans le modus de notre temps, de participer au monde contemporain, de se libérer de la nostalgie, des traditions désuets, des anciens rituels, du kitsch sans signification et des paradigmes dénués de sens.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@elanaMeyers
Ma chose préférée à propos de la Corée du Sud est les gens - ils sont si gentils et serviables.
@jodieFoster
Je pense que la responsabilité d'un artiste est plus complexe que les gens ne le pensent.
@brookeBurke
Je veux dire, je ne fais pas vraiment trop attention publiquement à ce que les gens pensent.
@jessicaMulroney
Pour être une bonne maman, vous devez vous en éloigner pendant une minute. Que ce soit sortir de la tenue maman ou passer du temps avec vos copines - et pas seulement vos amis de groupe de maman - passer du temps avec d'autres femmes.
@jamesNesbitt
Ma mère m'a appris ce que c'est d'avoir un sens de l'humour; Mon père, qui était directeur, tout ce que vous devez savoir sur le travail acharné. Mon père est l'homme le plus décent que vous puissiez rencontrer.