splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

montage citation Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Strausz-Hupe

    @robertStrauszHupe

    Nous devons nous demander si notre technologie de machine nous fait preuve de toutes ces forces destructrices qui ont tourmenté la société romaine et ont finalement détruit la civilisation romaine. Notre dépendance - une dépendance presque religieuse - du pouvoir de la science et de la technologie pour assurer à jamais le progrès de notre société, pourrait nous aveugler à des problèmes très réels qui ne peuvent pas être résolus par la science et la technologie.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Qayyim al-Jawziyya

    @ibnQayyimAlJawziyya

    Nous devons savoir qu'Allah nous a créés pour vivre une vie éternelle sans mort, une vie de fierté et de facilité sans humiliation, une vie de sécurité sans peur, une vie de richesse sans pauvreté, une vie de joie sans douleur , une vie de perfection sans défauts. Allah nous teste dans ce monde avec une vie qui se terminera dans la mort, une vie de fierté qui s'accompagne d'humiliation et de dégradation, une vie entachée par la peur, où la joie et la facilité sont mélangées avec du chagrin et de la douleur.

    en cours de vérification

    J

    Jean Adrian

    @jeanAdrian

    Les femmes peuvent tout faire et ça semble logique même dans les pires contradictions.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Nous dirigeons le monde en seulement 3 catégories: nombre de citoyens incarcérés par habitant, nombre d'adultes qui croient que les anges sont réels, et les dépenses de défense, où nous passons plus que les 26 pays combinés prochains, dont 25 sont des alliés. Maintenant, rien de tout cela n'est la faute de l'étudiant de 20 ans, mais vous êtes néanmoins sans aucun doute membre de la pire période de génération de période, donc lorsque vous demandez ce qui fait de nous le plus grand pays du monde que je ne connais pas De quoi le f ... k vous parlez.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Nous dirigeons le monde en seulement 3 catégories: nombre de citoyens incarcérés par habitant, nombre d'adultes qui croient que les anges sont réels, et les dépenses de défense, où nous passons plus que les 26 pays combinés prochains, dont 25 sont des alliés. Maintenant, rien de tout cela n'est la faute de l'étudiant de 20 ans, mais vous êtes néanmoins sans aucun doute membre de la pire période de génération de période, donc lorsque vous demandez ce qui fait de nous le plus grand pays du monde que je ne connais pas De quoi le f ... k vous parlez.

    en cours de vérification

    C

    C. J. Mahaney

    @cJMahaney

    Nous prenons du temps pour ce que nous apprécions vraiment. Nous construisons des habitudes et des routines autour des choses qui comptent vraiment pour nous. Il s'agit d'un principe important à comprendre alors que nous cherchons à construire nos vies autour de l'Évangile. Voulez-vous une vie centrée sur les croix? Une durée de vie centrée sur le croisement est composée de jours centrés sur les croix.

    en cours de vérification

    J

    Jake Halpern

    @jakeHalpern

    Nous tenons pour acquis que nous pouvons voir à tout moment du jour et de la nuit. Mais il y a eu un temps, il n'y a pas si longtemps, à l'époque avant l'électricité, lorsque la nuit a apporté l'obscurité totale - et avec elle, une quantité pas si petite de terreur. Nous avons une idée de cela lorsque nous allons camper ou quand il y a une panne de courant, et notre peur de l'obscurité est primitive.

    en cours de vérification

    R

    Russell D. Moore

    @russellDMoore

    Nous devons être les gens qui se lèvent et disent regarder, la vigilance est bonne et la prudence est bonne. Mais une sorte de peur irrationnelle qui se conduit à la rhétorique démagogique est quelque chose que nous devons dire non - non, nous n'allons pas y aller.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Nous savons peut-être que le travail que nous continuons à repousser sera mauvais. Pire, cependant, le travail que nous ne faisons jamais. Un travail terminé est au moins terminé. Il peut être pauvre, mais il existe, comme la misérable plante du seul pot de fleur de mon voisin qui est paralysé. Cette plante est son bonheur, et parfois c'est le mien. Ce que j'écris, aussi mauvais, peut fournir une âme blessée ou triste quelques instants de distraction de quelque chose de pire. C'est suffisant pour moi, ou ce n'est pas suffisant, mais cela sert un but, et c'est donc avec toute la vie.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Nous savons peut-être que le travail que nous continuons à repousser sera mauvais. Pire, cependant, le travail que nous ne faisons jamais. Un travail terminé est au moins terminé. Il peut être pauvre, mais il existe, comme la misérable plante du seul pot de fleur de mon voisin qui est paralysé. Cette plante est son bonheur, et parfois c'est le mien. Ce que j'écris, aussi mauvais, peut fournir une âme blessée ou triste quelques instants de distraction de quelque chose de pire. C'est suffisant pour moi, ou ce n'est pas suffisant, mais cela sert un but, et c'est donc avec toute la vie.

    en cours de vérification

    P

    Philip Greenspun

    @philipGreenspun

    Nous nous inquiétons des concurrents, mais c'était une peur déraisonnable. Comme l'a souligné un ami, la plupart des blessures par balle sont auto-infligées.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Nous avions l'habitude d'avoir plus de références aux choses que nous avons retirées parce qu'elles avaient presque l'impression qu'ils essayaient trop fort de faire allusion à quelque chose.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Nous avions l'habitude d'avoir plus de références aux choses que nous avons retirées parce qu'elles avaient presque l'impression qu'ils essayaient trop fort de faire allusion à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Winnie Byanyima de la citation Nous avons besoin d'un monde où les gens n'ont pas à vivre dans la peur des répercussions économiques de tomber malade ou de perdre leur maison ou leur travail. Où chaque enfant arrive à réaliser son potentiel. Où les sociétés paient leur juste part d'impôts et travaillent pour le bien de la majorité, pas seulement leurs actionnaires.

    Winnie Byanyima

    @winnieByanyima

    Nous avons besoin d'un monde où les gens n'ont pas à vivre dans la peur des répercussions économiques de tomber malade ou de perdre leur maison ou leur travail. Où chaque enfant arrive à réaliser son potentiel. Où les sociétés paient leur juste part d'impôts et travaillent pour le bien de la majorité, pas seulement leurs actionnaires.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Nous parvenons à avaler de la chair uniquement parce que nous ne pensons pas à la chose cruelle et pécheresse que nous faisons. Il y a beaucoup de crimes qui sont la création de l'homme lui-même, dont l'université est dirigée à leur divergence de l'habitude, de la coutume ou de la tradition. Mais la cruauté n'est pas de celles-ci. C'est un péché fondamental, et n'admet aucun argument ou de belles distinctions. Si seulement nous ne permettons pas à notre cœur de devenir insensible, sa protestation contre la cruauté est toujours clairement entendue; Et pourtant, nous continuons à combler les cruautés facilement, joyeusement, nous tous - en fait, quiconque ne se joint pas est surnommé une manivelle.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Nous parvenons à avaler de la chair uniquement parce que nous ne pensons pas à la chose cruelle et pécheresse que nous faisons. Il y a beaucoup de crimes qui sont la création de l'homme lui-même, dont l'université est dirigée à leur divergence de l'habitude, de la coutume ou de la tradition. Mais la cruauté n'est pas de celles-ci. C'est un péché fondamental, et n'admet aucun argument ou de belles distinctions. Si seulement nous ne permettons pas à notre cœur de devenir insensible, sa protestation contre la cruauté est toujours clairement entendue; Et pourtant, nous continuons à combler les cruautés facilement, joyeusement, nous tous - en fait, quiconque ne se joint pas est surnommé une manivelle.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Nous devons dissiper de l'indifférence. Nous devons nous dissiper de l'apathie. Nous devons se dissiper de la peur, de la haine et de la méfiance. Nous devons se dissiper d'une nation qui a enterré sa tête dans le sable, attendant en vain les besoins de ses pauvres, de ses personnes âgées, et de ses malades de disparaître et de simplement s'éloigner. Nous devons nous dissiper d'un gouvernement qui a laissé ses jeunes sans emploi, éducation ni espoir. Nous devons nous dissiper de la pauvreté de la vision et de l'absence de leadership moral. Nous devons nous dissiper parce que l'Amérique peut faire mieux, car l'Amérique n'a pas d'autre choix que de faire mieux.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Nous devons dissiper de l'indifférence. Nous devons nous dissiper de l'apathie. Nous devons se dissiper de la peur, de la haine et de la méfiance. Nous devons se dissiper d'une nation qui a enterré sa tête dans le sable, attendant en vain les besoins de ses pauvres, de ses personnes âgées, et de ses malades de disparaître et de simplement s'éloigner. Nous devons nous dissiper d'un gouvernement qui a laissé ses jeunes sans emploi, éducation ni espoir. Nous devons nous dissiper de la pauvreté de la vision et de l'absence de leadership moral. Nous devons nous dissiper parce que l'Amérique peut faire mieux, car l'Amérique n'a pas d'autre choix que de faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Brian Setzer de la citation Nous n'avions pas peur de mélanger des styles fous dans le look rockabilly standard. Nous avons également pris beaucoup d'influences musicales différentes qui faisaient partie de cette époque.

    Brian Setzer

    @brianSetzer

    Nous n'avions pas peur de mélanger des styles fous dans le look rockabilly standard. Nous avons également pris beaucoup d'influences musicales différentes qui faisaient partie de cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Nous parvenons à avaler de la chair uniquement parce que nous ne pensons pas à la chose cruelle et pécheresse que nous faisons. Il y a beaucoup de crimes qui sont la création de l'homme lui-même, dont l'université est dirigée à leur divergence de l'habitude, de la coutume ou de la tradition. Mais la cruauté n'est pas de celles-ci. C'est un péché fondamental, et n'admet aucun argument ou de belles distinctions. Si seulement nous ne permettons pas à notre cœur de devenir insensible, sa protestation contre la cruauté est toujours clairement entendue; Et pourtant, nous continuons à combler les cruautés facilement, joyeusement, nous tous - en fait, quiconque ne se joint pas est surnommé une manivelle.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Nous parvenons à avaler de la chair uniquement parce que nous ne pensons pas à la chose cruelle et pécheresse que nous faisons. Il y a beaucoup de crimes qui sont la création de l'homme lui-même, dont l'université est dirigée à leur divergence de l'habitude, de la coutume ou de la tradition. Mais la cruauté n'est pas de celles-ci. C'est un péché fondamental, et n'admet aucun argument ou de belles distinctions. Si seulement nous ne permettons pas à notre cœur de devenir insensible, sa protestation contre la cruauté est toujours clairement entendue; Et pourtant, nous continuons à combler les cruautés facilement, joyeusement, nous tous - en fait, quiconque ne se joint pas est surnommé une manivelle.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Ce qui nous empêche d'être libre, c'est de la peur. Que ce soit la peur de ceux à l'extérieur qui ne comprennent pas les personnes queer ou toute autre minorité, ou les minorités réelles elles-mêmes qui ont peur. Le manque de liberté que nous vivons est tout lié à la peur.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    Nous avons grandi à une époque où il y avait beaucoup de peur du VIH. Tout le monde s'inquiétait et tout le monde a pris des précautions, et tout le monde savait que c'était une chose qui était là-bas. Au fur et à mesure qu'il ralentit, il a laissé les projecteurs, les gens ont oublié.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kent

    @jonathanKent

    Nous aimons que tout ait une explication ... que nos années sur cette terre ont un sens sûr. Nous nous construisons avec des explantions et des rationalisations qui nous font bien et confortables - et certaines personnes géreront leur vie sans jamais avoir à en remettre en question. Mais je pense que la plupart d'entre nous ont appris que ... juste au moment où nous nous attendons le moins ... quelque chose vient tomber O 'The Heavens ... qui souffle toutes nos idées confortables.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Nous dirigeons le monde en seulement 3 catégories: nombre de citoyens incarcérés par habitant, nombre d'adultes qui croient que les anges sont réels, et les dépenses de défense, où nous passons plus que les 26 pays combinés prochains, dont 25 sont des alliés. Maintenant, rien de tout cela n'est la faute de l'étudiant de 20 ans, mais vous êtes néanmoins sans aucun doute membre de la pire période de génération de période, donc lorsque vous demandez ce qui fait de nous le plus grand pays du monde que je ne connais pas De quoi le f ... k vous parlez.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Nous dirigeons le monde en seulement 3 catégories: nombre de citoyens incarcérés par habitant, nombre d'adultes qui croient que les anges sont réels, et les dépenses de défense, où nous passons plus que les 26 pays combinés prochains, dont 25 sont des alliés. Maintenant, rien de tout cela n'est la faute de l'étudiant de 20 ans, mais vous êtes néanmoins sans aucun doute membre de la pire période de génération de période, donc lorsque vous demandez ce qui fait de nous le plus grand pays du monde que je ne connais pas De quoi le f ... k vous parlez.

    en cours de vérification

    P

    Phil Harris

    @philHarris

    On ne nous a donné aucune statistique quant au nombre d'enregistrements pressés sur l'étiquette bleue. J'avais l'habitude de demander à Bob Shad comment nous allions être payés à partir des ventes de records et ce que j'ai obtenu pour une réponse était de ne pas nous soucier de la fin de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous vivons dans une société dans laquelle il semble que chaque espace, chaque instant doit être «rempli» d'initiatives, d'activité, de son; Souvent, il n'y a même pas le temps d'écouter et de dialoguer ... ne pas avoir peur de se taire à l'extérieur et à l'intérieur de nous-mêmes, afin que nous puissions non seulement percevoir la voix de Dieu, mais aussi la voix de la personne à côté de nous, la voix des autres.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Durov

    @pavelDurov

    Je n'ai peur de rien. Je n'ai pas peur de mourir, si je dois le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Dever

    @markDever

    Nous vivons à une époque où les gens sont de plus en plus serrés de l'évangélisation - les chrétiens et les non-chrétiens. Les gens se méfient de l'évangélisation et le comprennent mal, ce qui contribue à notre réticence à partager l'Évangile. Lorsque vous ajoutez notre peur des réactions des autres ainsi que de notre paresse naturelle à l'équation, il n'est pas difficile de voir pourquoi nous faisons si peu de progrès dans le partage de notre foi.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous vivons dans une société dans laquelle il semble que chaque espace, chaque instant doit être «rempli» d'initiatives, d'activité, de son; Souvent, il n'y a même pas le temps d'écouter et de dialoguer ... ne pas avoir peur de se taire à l'extérieur et à l'intérieur de nous-mêmes, afin que nous puissions non seulement percevoir la voix de Dieu, mais aussi la voix de la personne à côté de nous, la voix des autres.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    Nous avons grandi à une époque où il y avait beaucoup de peur du VIH. Tout le monde s'inquiétait et tout le monde a pris des précautions, et tout le monde savait que c'était une chose qui était là-bas. Au fur et à mesure qu'il ralentit, il a laissé les projecteurs, les gens ont oublié.

    en cours de vérification

    auteur Joe Paterno de la citation Nous jouons avec enthousiasme et imprudence. Nous n'avons pas peur de perdre. Si nous gagnons, super; Mais gagner ou perdre, c'est la compétition qui nous fait plaisir.

    Joe Paterno

    @joePaterno

    Nous jouons avec enthousiasme et imprudence. Nous n'avons pas peur de perdre. Si nous gagnons, super; Mais gagner ou perdre, c'est la compétition qui nous fait plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Nous serons bientôt obligés de nous rencontrer dans des caves, ou dans des pièces sombres avec des portes fermées, et de parler dans des chuchotements de peur que nos voisins d'à côté ne devraient entendre que les citoyens-nés n'osent pas parler à l'air libre.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Nous serons bientôt obligés de nous rencontrer dans des caves, ou dans des pièces sombres avec des portes fermées, et de parler dans des chuchotements de peur que nos voisins d'à côté ne devraient entendre que les citoyens-nés n'osent pas parler à l'air libre.

    en cours de vérification