Alain de Botton
@alainDeBotton
Il est difficile d'aimer ceux qui n'aiment pas beaucoup eux-mêmes: "Si vous êtes si génial, pourquoi pensez-vous que je suis si génial.
Quoi à quoi je pense, je démembre.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainDeBotton
Il est difficile d'aimer ceux qui n'aiment pas beaucoup eux-mêmes: "Si vous êtes si génial, pourquoi pensez-vous que je suis si génial.
@bksIyengar
Pourquoi penser à la libération à un moment futur? La libération est dans les petites choses, ici et maintenant.
@baronCorbin
J'ai pu voyager au Japon. Je n'ai jamais pensé que j'irais au Japon.
@alexandraDaddario
J'adore l'idée de diriger, je ne suis pas assez confiant, mais je suis plus confiant, eh bien, j'aimerais écrire. J'ai en quelque sorte écrit toute ma vie et je pense que j'ai un talent pour ça, donc j'aimerais écrire quelque chose et voir ce que les gens pensent et ce serait ma première étape vers la réalisation.
@amandaKnox
Je pense qu'il y avait beaucoup de fantasme projeté sur moi, ce qui a entraîné une réappropriation et une re-caractérisation de qui je suis.
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@amandlaStenberg
Je pense que l'une des idées fondamentales en Amérique a toujours été la conversation et la possibilité de remettre en question nos systèmes de gouvernement, et de pouvoir dicter nos propres communautés et comment nous voulons que ce pays fonctionne. Et j'ai l'impression que nous perdons une partie de cela à cause de la façon dont même notre campagne politique actuelle est plus centrée sur la célébrité qu'autre chose, et nous perdons donc en quelque sorte une conversation. Nous avons toujours des conversations, mais ils semblent être plus sur les cheveux de Donald Trump et comme les mèmes de son visage plus que toute autre chose.
@alexGarland
Je pense que la scénarisation n'est probablement pas considérée comme une écriture de la même manière que l'écriture de romans est considérée comme une écriture. Mais je ne le vois certainement pas de cette façon.
@aliDaei
Je pense que le football a donné aux Iraniens une raison de réfléchir à nouveau à leur pays.
@anthonyDoerr
Je pense que la fiction est importante car elle a le pouvoir de transporter un lecteur dans une autre vie.
@annieLennox
Je ne suis pas chrétien, mais je pense que le message chrétien est bon.
@alanLightman
Je pense que c'est toujours un tir à long terme pour faire un livre dans un film. Faire faire ce livre un film va être tout un défi.
@antonCorbijn
Si vous faites quelque chose avec amour et, vous savez, passion et vous racontez une histoire réelle, je pense que cela trouvera toujours un public d'une manière ou d'une autre, vous savez.
@aiWeiwei
Je ne pense pas que mon père ait eu une influence directe sur moi, mais je pense que, plus ou moins, j'ai été influencé par son individualisme indépendant. Et le genre de condition qu'il avait quand il était dans cette société - le genre de mauvais traitements qui lui a donné.
@antAnstead
Vous savez, je ne pense pas que les femmes enceintes ou les nouvelles mères obtiennent suffisamment de crédit pour ce qu'il faut pour créer physiquement un enfant.
@anthonyHorowitz
Vous essayez de me dire que tout ce que vous avez fait est pour une bonne cause. Vous pensez que tout ce meurtre en vaut la peine à cause des résultats. Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Beaucoup de gens travaillent pour la charité; Beaucoup de gens veulent changer le monde. Mais ils n'ont pas à se comporter comme vous.
@alRoker
J'ai grandi avec mes grands-parents autour. Je pense que c'est important pour un enfant. Si pour aucune autre raison que d'entendre des histoires sur leurs parents lorsqu'ils étaient enfants.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.
@anneFrank
Si je suis absorbé par un livre, je dois réorganiser mes pensées avant de pouvoir me mêler aux autres, car sinon ils pourraient penser que j'étais étrange.
@annieBaker
Pour les premières pièces, j'ai commencé avec le personnage. Mais je pense que c'est parce que je n'avais pas été dans les salles; Je n'avais pas beaucoup travaillé. Je suis très intéressé par le personnage, évidemment, mais une fois que j'ai commencé à faire produire mes pièces, je suis devenu tellement fasciné par l'expérience théâtrale et la bizarrerie de l'espace théâtral, alors maintenant toutes mes pièces commencent avec l'espace et l'image de scène et le décor - ou un conteneur est peut-être la meilleure façon de le dire.
@alanLightman
Je pense que ce qui vous fait traverser un petit projet d'écriture, ce n'est qu'un éclat d'inspiration. Un livre, en particulier un livre plus long, c'est un type de force différent qui vous pousse à travers. C'est une vision de tout cela.
@andreaRiseborough
Je ne suis même pas sûr que l'un d'entre nous soit jamais prêt pour quoi que ce soit. Nous pouvons être mûrs, ou trop prêts, mais quel est ce moment où nous sommes réellement prêts?
@alanSparhawk
L'administration Obama a été l'administration la plus jaillissante des stupéfiants de tous les temps. Je pense juste que c'est tellement ironique et sournois. C'est tellement contraire à la conscience et au sentiment du reste du pays. Avec un démocrate qui dirige des choses, ce sont toujours les mêmes choses.
@billMedley
Pour Bobby et moi chanter R&B et Sound Black était probablement la chose la plus stupide que nous puissions faire. Les stations de radio blanches ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions noirs. Les stations noires ne nous joueraient pas parce qu'elles pensaient que nous étions blancs. Chaque fois que vous innovez, vous allez à l'encontre du grain.
@arbaazKhan
J'ai un réalisateur dormant en moi. Je pense aux sujets et aux films que je veux faire. Je suis assez excité à leur sujet.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@arundhatiRoy
En Amérique, les pauvres ont été invisibles, car évidemment, ce modèle de succès qui a été tenu au monde ne doit pas montrer les pauvres, il ne doit pas montrer la condition des Noirs. Il ne peut que les plus à succès, les basketteurs, les musiciens, Condoleezza Rice, Colin Powell. Mais je pense que le moment viendra où le mouvement Occupy devra formuler quelque chose de plus que de la colère.
@alanFurst
Ma théorie est que parfois les écrivains écrivent des livres parce qu'ils veulent les lire, et ils ne sont pas là pour être lus. Et je pense que c'était vrai pour moi.
@ayanaMathis
Je pense que les gens ont une sorte de vision que tout le monde se dirige vers la perfection, et qu'il y a une sorte d'étapes définies ou quelque chose comme ça que vous pouvez passer pour se rendre à cet endroit, et que c'est en quelque sorte le projet d'être vivant .