splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

montage citation Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les pompiers ne gouvernent pas le monde, mais ils le soutiennent et le consolent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Phillips de la citation J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    Sam Phillips

    @samPhillips

    J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    en cours de vérification

    J

    Jyotiraditya Madhavrao Scandia

    @jyotiradityaMadhavraoScandia

    J'avais à peine eu 12 ans lorsque mes parents m'ont emballé à l'école Doon. J'ai été transporté dans un monde de confusion avec 600 autres enfants, pas de nourriture maison, pas de vêtements sur commande. Ce fut un choc, mais je me suis ajusté.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Je n'ai jamais écrit la musique qui était dans mon cœur pour écrire; Je ne vais peut-être jamais avec ce cerveau et ces doigts, mais je sais que par la suite, il sera écrit; Quand au lieu de ces quelques entrées des sens à travers lesquelles nous fixons maintenant des impressions sans, il y aura un flot d'impressions de tous les côtés; Et au lieu de ces quelques tons de notre petite octave, il y aura une échelle infinie d'harmonies - car je le ressens - j'en suis sûr. Ce monde de la musique, dont les frontières, même maintenant, je suis à peine entrée, est une réalité, est immortelle.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Je n'ai jamais écrit la musique qui était dans mon cœur pour écrire; Je ne vais peut-être jamais avec ce cerveau et ces doigts, mais je sais que par la suite, il sera écrit; Quand au lieu de ces quelques entrées des sens à travers lesquelles nous fixons maintenant des impressions sans, il y aura un flot d'impressions de tous les côtés; Et au lieu de ces quelques tons de notre petite octave, il y aura une échelle infinie d'harmonies - car je le ressens - j'en suis sûr. Ce monde de la musique, dont les frontières, même maintenant, je suis à peine entrée, est une réalité, est immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Denny Laine de la citation J'ai dû inventer un nom, et il venait d'une de mes sœurs; Elle était fan de Frankie Laine. Le truc «Denny», à cette époque, tout le monde avait une cour et une tanière pour passer du temps. Je pense que j'ai eu ce surnom là-bas.

    Denny Laine

    @dennyLaine

    J'ai dû inventer un nom, et il venait d'une de mes sœurs; Elle était fan de Frankie Laine. Le truc «Denny», à cette époque, tout le monde avait une cour et une tanière pour passer du temps. Je pense que j'ai eu ce surnom là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Miller

    @marcusMiller

    J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Le monde ne concerne pas Batman et Robin combattant le Joker; Les choses sont plus compliquées que cela. Et rien n'est plus effrayant que les personnes qui essaient de trouver des réponses faciles à des questions compliquées.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Le monde ne concerne pas Batman et Robin combattant le Joker; Les choses sont plus compliquées que cela. Et rien n'est plus effrayant que les personnes qui essaient de trouver des réponses faciles à des questions compliquées.

    en cours de vérification

    auteur Beneil Dariush de la citation La chose la plus difficile au monde est de changer l'opinion de quelqu'un sur vous.

    Beneil Dariush

    @beneilDariush

    La chose la plus difficile au monde est de changer l'opinion de quelqu'un sur vous.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    Margo Price

    @margoPrice

    J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Connors

    @jimmyConnors

    J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    J'ai obtenu le poste [à Moana], et le lendemain, j'étais dans un avion pour la Nouvelle-Zélande, où le reste de l'équipe faisait déjà des recherches, et rencontrait des chœurs différents, et en quelque sorte vraiment absorber la musique, la comédie musicale monde de, l'héritage musical de cette partie du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jake Heggie

    @jakeHeggie

    J'ai beaucoup de projets que l'on demande, mais l'opéra est vraiment ma maison - ma maison. C'est là que je me sens à l'aise et confiant et je peux explorer ces grandes histoires humaines et ces drames et collaborer avec des gens extraordinaires, de grands artistes et administrateurs talentueux et d'autres personnes passionnées par elle et la soutiennent. C'est comme travailler avec une grande grande famille - la famille que vous aimez et que vous aimez être avec tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Glen Cook de la citation Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.

    Glen Cook

    @glenCook

    Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    E-40

    @e40

    J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Tan

    @pearlTan

    Je suppose que le racisme est un peu comme une forme de discrimination, mais c'est juste que vous classez les gens dans différentes couleurs et différentes races. Je pense que tout le monde est né avec un inhérent, l'inhérence de la discrimination.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    Ali Wong

    @aliWong

    J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Davies

    @charlieDavies

    J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Je gravite vers les parias du monde.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Je gravite vers les parias du monde.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.

    Rob Bell

    @robBell

    Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai grandi à une époque où les maisons de disques venaient de vendre des disques à tout le monde, et toute la famille a acheté des chansons. Aujourd'hui, les maisons de disques échouent parce qu'elles mettent leur accent juste sur les jeunes, et je pense que c'est plutôt idiot.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai grandi à une époque où les maisons de disques venaient de vendre des disques à tout le monde, et toute la famille a acheté des chansons. Aujourd'hui, les maisons de disques échouent parce qu'elles mettent leur accent juste sur les jeunes, et je pense que c'est plutôt idiot.

    en cours de vérification

    auteur Miguel Zenon de la citation J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"

    Miguel Zenon

    @miguelZenon

    J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation J'ai grandi avec une maison pleine de chiens. Ma mère était un grand amoureux de la nature et nous a appris à avoir presque un sentiment religieux de respect pour le monde naturel.

    Glenn Close

    @glennClose

    J'ai grandi avec une maison pleine de chiens. Ma mère était un grand amoureux de la nature et nous a appris à avoir presque un sentiment religieux de respect pour le monde naturel.

    en cours de vérification