Donald Cerrone
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
138
syllabes
82
mots
6
phrases
373
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@thomasJefferson
J'adore ce peuple [les Français] de tout mon cœur, et je pense qu'avec une meilleure religion et une meilleure forme de gouvernement et leurs gouverneurs actuels, leur état et leur pays seraient les plus enviables.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@lizGoldwyn
Je ne me qualifie pas de féministe. J'adore les hommes, mais je suis tout à fait de promouvoir une relation meilleure et plus saine entre les sexes.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@jacquesTorres
J'ai décidé d'une entreprise de chocolat. J'adore l'histoire du chocolat et le fait et le fait que les gens de tout sexe, âge et race en profitent. J'ai trouvé un espace à Brooklyn qui n'avait pas été utilisé depuis 30 ans. Ensuite, j'ai parlé à un investisseur qui voulait plus de 50% de l'entreprise.
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@andrewMotion
J'ai profondément adoré ma mère. C'était une personne extraordinaire, même pour les préjugés que j'en ai probablement. Elle était belle, amusante, un énorme élaborateur de choses dans des proportions comiques et extravagantes dans son imagination.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@alexIwobi
Je ne connais pas les statistiques, mais avec Mesut dans l'équipe, vous aurez toujours au moins trois chances de jeu de lui. Il fournit toujours une excellente passe ou quelque chose, une bonne décision ou un jeu qui mène à un but, ou mène presque à un but.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@idrisElba
Personne n'aime un DJ de célébrités pour le bien du style, donc je ne fais pas ça - j'essaie d'être bon dans ce que je fais. Il s'agit de réinitialiser, c'est mon évasion. C'est du travail, c'est un travail, mais j'adore le faire.
@kennySmith
Mike D'Antoni est un grand esprit offensif. C'est un excellent entraîneur.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@jerrodCarmichael
J'ai grandi dans ce que ma mère contestera toujours comme «le capot». Elle n'aime tout simplement pas le nom. Mais il avait ses similitudes avec n'importe quel quartier comme celui-là. Les voisins entièrement noirs et les problèmes tout noir et le bonheur tout noir. Et j'ai vraiment adoré.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.