Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Les protéines sont la machinerie des tissus vivants qui construit les structures et effectue les réactions chimiques nécessaires à la vie.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
@vincentVanGogh
Je peins maintenant avec tout l'élan d'un Marseillais qui mange de la soupe, ce qui ne vous surprendra pas quand je vous dis que je peins de grands tournesols. L'idée? Pour décorer le studio, il y a maintenant de l'espoir que Gauguin vive ici. Je vise une douzaine de panneaux de tournesols dans la pièce que j'ai mis de côté pour Gauguin.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@erlandJosephson
Je me souviens du moment où j'ai soudain senti que la caméra était un partenaire vivant. J'ai soudain senti que c'était de l'art, et la caméra est une personne vivante coopérative. Après cela, j'étais extrêmement heureux de jouer dans des films.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@chipGaines
Je crois que nous sommes construits pour avoir une vie personnelle prospère, et je pense que nous sommes construits pour avoir une vie professionnelle prospère. Là où l'erreur se produit, c'est lorsque l'un devient secondaire à l'autre.
@leeHHamilton
Je peux vous assurer que la fonction publique est une entreprise stimulante, fière et vivante. Ce n'est pas seulement un mode de vie, c'est une façon de vivre pleinement.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@fridaGiannini
Je peux dire que parfois je vis un très bon moment et que je suis très joyeux et optimiste, donc je peux voir des couleurs plus vives dans ma collection. [rires] D'autres fois, je me sens tellement déprimé et si triste et je vois beaucoup d'obscurité. Cela dépend donc vraiment. Bien sûr, il y a certaines règles que vous devez opérer en termes de marchés, et pour l'été et pour l'hiver. Mais à la fin de la journée, vous êtes une personne et vous mettez beaucoup de vous dans les vêtements. Vous savez, je ne peux jamais décider ce que je vais porter le jour du spectacle. Cela dépend beaucoup de l'humeur que je me réveille ce jour-là, donc je ne sais jamais.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@michaelJackson
Je crois que toutes les personnes vivant ensemble dans l'unité sont l'un des messages les plus importants que nous pouvons enseigner à nos enfants.
@goldieHawn
Je fais beaucoup de jus. Je ne mets pas beaucoup de nourriture dans mon estomac et je ne mélange pas trop mes aliments. Donc, si je veux avoir, comme, des protéines, je vais juste manger un bol de lentilles; Je ne le mélangerai pas avec un tas de choses.
@jodiBalfour
Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@joelMadden
J'ai construit un studio à Los Angeles pour moi et mon frère pour écrire chaque jour. Et ça a été génial, mec.
@mRussellBallard
Je crois que l'industrie du divertissement ne peut pas dépeindre sur des films abattus dans le sang froid, dans la couleur vivante, et ne pas l'avoir affecté les attitudes et les pensées de certaines personnes qui le voient ... Je crois que l'effet désensibilisant de ces abus des médias Sur les cœurs et les âmes de ceux qui leur sont exposés, entraîne un accomplissement partiel de la déclaration du Sauveur selon laquelle «parce que l'iniquité abondera, l'amour de beaucoup cirera froid».
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@blakeMycoskie
Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@barackObama
Je crois que le système de libre entreprise est le plus grand moteur de prospérité jamais connu du monde. Je crois que l'auto-rapport et l'initiative individuelle et les preneurs de risques sont récompensés. Mais je crois aussi que tout le monde devrait avoir un coup équitable et que tout le monde devrait faire sa juste part et tout le monde devrait jouer selon les mêmes règles, car c'est ainsi que notre économie a grandi. C'est ainsi que nous avons construit la plus grande classe moyenne du monde.
@johnSteinbeck
Je peux comprendre pourquoi un système construit sur un modèle doit essayer de détruire l'esprit libre, car c'est une chose qui peut, par inspection, détruire un tel système. Je peux sûrement comprendre cela, et je déteste ça et je vais me battre contre pour préserver la seule chose qui nous sépare des bêtes non créatives. Si la gloire peut être tuée, nous sommes perdus.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.