![auteur Salman Rushdie de la citation Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsalman-rushdie-E5lMcvzeC2hGpupIFKJb583mDfVkBc3fvMe1p55zNy1YIbAYtrdMo1R5SscXYNxaL26josEe05aGVyGdfkb9JAOM0jaK9ZVa0mka6mRorfRgqMcnueW7wchJh1LhyuH3.jpg&w=3840&q=100)
Salman Rushdie
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
J'étais Pippa sur «Home and Away» pendant près d'une décennie.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
@richardFrancisBurton
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
@kirstieAlley
Jusqu'à ce que je me sépare de Parker, je ne m'étais jamais allée sans eux et c'est la chose la plus difficile de les partager. Mais nous essayons de donner aux enfants le semblant d'avoir une vie entière.
@chrisTarrant
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être le capitaine de l'équipe de cricket en Angleterre, soit je voulais être un huissier de justice.
@yotamOttolenghi
En arrière, quand j'étais un chef de pâtisserie junior, je faisais des tas de muffins tous les matins, jusqu'à environ 120 ans, tout en opérant sur le pilote automatique.
@lilyJames
Ma maman m'a transmis sa vieille veste denim Levi's. Quand je l'ai laissé dans un avion, j'étais dévasté. Je n'ai jamais pu trouver quoi que ce soit avec le même look cool et fané.
@trina
Wayne est une très grande personne. Wayne n'a jamais rien fait de mal à moi. Le fait est que lorsque je suis sorti avec Wayne - qui était il y a tant d'années - nous étions très jeunes. Wayne était vraiment jeune. J'étais vraiment jeune.
@kierseyClemons
Une fois que j'étais assez vieux pour réaliser que les gens que je pensais être à l'intérieur de la télévision étaient des gens réels, c'était comme: «Je veux faire ça».
@andyKindler
Très unique: j'étais un auteur-compositeur-chanteur-guitariste. Très inhabituel à la fin des années 70 pour trouver un auteur-compositeur-interprète, et en plus de cela, un guitariste.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@ericTrump
J'étais au bureau de mon père, et je serais à l'arrière de son bureau, construisant des gratte-ciel Lego, alors qu'il négociait des accords d'un million de dollars.
@diplo
J'étais un collectionneur de disques. Mark Ronson, Questlove et moi faisions partie, comme, une équipe de trading record.
@oliviaWilliams
Habituellement, le processus de casting est long et humiliant, mais dans ce cas, l'écrivain fantôme, c'était tout simplement trop facile. J'étais assis dans une voiture de location sur une rue L.A. et mon téléphone portable a sonné, et c'était Roman Polanski sur la ligne. Je ne pouvais pas vraiment croire ma chance. Il a dit: "Rendez-vous à Berlin." Je me suis assis en regardant un palmier, pensant à quel point c'était surréaliste.
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@meganPhelpsRoper
Twitter était une communauté alternative pour moi. Un autre type de communauté. Je savais que je me mettais en colère les gens. Mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas ma communauté. Mais plus j'étais longtemps sur Twitter et plus je connaissais ces gens, pour les aimer et les respecter, plus je pouvais voir l'empathie, le chagrin et le chagrin qu'ils exprimaient.
@jackReynor
J'étais un enfant très avant-gardiste. Assez intense. Je marcherais jusqu'à vous et disais: «Comment vas-tu? Mon nom est Jack.
@mattBesser
Nous convenons qu'il y a un problème dans la communauté Sketch and Improv où, en général, il devrait y avoir plus d'intérêt d'un échantillon plus diversifié de notre société. C'est précisément pourquoi nous avons des bourses de diversité et pourquoi nous avons mis en place un programme de diversité pour essayer de comprendre ce problème.
@morganFreeman
Avais-je toujours être ici? Non, je n'etais pas. J'allais être sans abri à la fois, un chauffeur de taxi, un chauffeur de camion ou tout type de travail qui m'attraperait une croûte de pain. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@jodiPicoult
Qu'est ce qui ne va pas avec moi? J'ai eu une vie décente. J'étais en bonne santé. Je ne meurais pas de faim ou de mutilation par une mine terrestre ou orpheline. Pourtant, en quelque sorte, ce n'était pas suffisant. J'avais un trou en moi, et tout ce que je tenais pour acquis le glissa comme du sable. J'avais l'impression d'avoir avalé la levure, comme tout ce que le mal était en moi avait doublé en taille.
@lisaLampanelli
Je n'étais pas prêt à être la mère d'un chien! Croyez-moi, je suis complètement inapte et irresponsable. Je suis une bande dessinée qui voyage 48 semaines par an, mais je le fais fonctionner, donc vous pouvez aussi.
@jamesBay
Jusqu'à la dernière minute, c'était de l'art et du dessin pour moi. Ce fut la première chose réelle et naturelle dans laquelle je pensais que j'étais bon et que j'aimais faire. Mais j'ai développé un type similaire d'amour pour la musique.
@bradfordCox
Contrairement au reste de tous ceux avec qui je traîne, je ne bois pas, donc je me souviens de ce qui s'est passé après les spectacles. Et je n'ai jamais frappé personne après un spectacle, je ne suis pas ce genre de personne. Même si j'étais attiré par quelqu'un, je serais trop timide.
@kevinMitnick
Je n'étais pas un pirate pour l'argent, et ce n'était pas pour causer des dommages.
@romanReigns
Jusqu'à la sortie de «WWE 2K15», j'étais principalement un gars «Call of Duty». Donc, beaucoup de «Call of Duty» et aussi un peu de «destin». Mais j'ai toujours été un grand fan de la franchise COD.
@peterKay
J'étais destiné à faire rire les gens.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@rosaParks
Il n'a pas été pré-arrangé. Il est arrivé que le conducteur ait fait une demande et je n'avais tout simplement pas envie d'obéir à sa demande. J'étais assez fatigué après avoir passé une journée complète à travailler.
@andrewSolomon
J'ai grandi dans un ménage dans lequel je sentais que j'étais moi-même pour endommager les gens que j'aimais.
@elizabethScott
Les vitamines ont ruiné ma vie. Non pas qu'il y ait beaucoup de choses à ruiner, mais quand même. Je sais que blâmer les vitamines pour ma vie horrible semble étrange. Après tout, les vitamines sont censées garder les gens en bonne santé. De plus, ce sont des objets inanimés. Mais grâce à eux, j'étais coincé dans le centre commercial Jackson Center en regardant mon père courir dans un costume d'abeilles.