splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

montage citation Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les lieux meurent comme les hommes, quoiqu'ils paraissent subsister.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Clare B. Dunkle

    @clareBDunkle

    Maman a en fait dit ça? "Le visage de Cassie est montré avec bonheur." Elle détestait toujours mes mathématiques! "" Non, "dit Martin." Elle était juste comme ça pour toi. Elle pensait que c'était ce que vous aviez besoin d'entendre. Si les parents nous disaient ce qu'ils pensent vraiment des trucs, nous pourrions les comprendre comme des gens ordinaires.

    en cours de vérification

    S

    Swami Sivananda

    @swamiSivananda

    Oubliez comme un enfant toute blessure faite immédiatement par quelqu'un. Ne le gardez jamais dans le cœur. Il allume la haine.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Ceux d'entre nous qui ont été élevés comme chrétiens et qui ont perdu notre foi ont conservé le sentiment de péché sans la croyance salvatrice en la rédemption. Cela empoisonne notre pensée et nous paralyse tellement en action.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Ceux d'entre nous qui ont été élevés comme chrétiens et qui ont perdu notre foi ont conservé le sentiment de péché sans la croyance salvatrice en la rédemption. Cela empoisonne notre pensée et nous paralyse tellement en action.

    en cours de vérification

    D

    Damon Lindelof

    @damonLindelof

    Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jackson

    @curtisJackson

    Je ne considère pas nécessairement la mort comme quelque chose de négatif. La mort donne un sens à la vie. Vivre dans la peur de la mort est de vivre dans le déni. En fait, ce n'est pas vraiment du tout vivant, car il n'y a pas de vie sans mort. Ce sont deux côtés de celui. Vous ne pouvez pas prendre un côté et dire que je vais juste utiliser le côté «têtes». Non. Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous devez ramasser les deux côtés parce que rien n'est promis à quiconque dans ce monde en plus de la mort.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    Vous pouvez entraîner votre force mentale tout comme vous entraînez votre corps. Si votre corps a l'air en forme ou déchiré, il a l'air fort et vous pouvez fléchir vos muscles. Donc, physiquement, vous avez une certaine force. Mentalement, c'est la même chose. Vous pouvez entraîner votre force psychologique.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La tragédie me ressemble à l'homme amoureux de sa propre défaite. Ce n'est qu'une façon bâclée d'être amoureux de vous-même.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La tragédie me ressemble à l'homme amoureux de sa propre défaite. Ce n'est qu'une façon bâclée d'être amoureux de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Les hommes n'aiment pas être éveillés de leur mort dans la vie.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Les hommes n'aiment pas être éveillés de leur mort dans la vie.

    en cours de vérification

    M

    M. S. Swaminathan

    @mSSwaminathan

    Vous pouvez classer les agriculteurs en deux grands groupes. L'un qui sauve des graines pour la prochaine récolte et l'autre qui achète des graines sur le marché. La plupart des agriculteurs commerciaux comme les agriculteurs américains sont des gens qui achètent des semences.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hoy de la citation Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.

    Chris Hoy

    @chrisHoy

    Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation "War Eagle" est comme "Je t'aime".

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    "War Eagle" est comme "Je t'aime".

    en cours de vérification

    auteur Daisy Lowe de la citation J'ai besoin de comprendre les hommes. J'ai vu des hommes qui me rappellent ma mère ou me rappellent mon père. Je finis par faire des gardiens ou être abandonné, donc j'en ai assez de mes instincts romantiques. J'ai besoin de sortir du type.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    J'ai besoin de comprendre les hommes. J'ai vu des hommes qui me rappellent ma mère ou me rappellent mon père. Je finis par faire des gardiens ou être abandonné, donc j'en ai assez de mes instincts romantiques. J'ai besoin de sortir du type.

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Je t'aime est comme une chanson que je rejoue toutes les 3 minutes et 30 secondes de chaque jour.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Je t'aime est comme une chanson que je rejoue toutes les 3 minutes et 30 secondes de chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Les hommes sont si disposés à respecter tout ce qui les ennuyera.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Les hommes sont si disposés à respecter tout ce qui les ennuyera.

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Leopardi de la citation La mort n'est pas mauvaise, car elle libère l'homme de tous les maux et enlève ses désirs avec les récompenses du désir.

    Giacomo Leopardi

    @giacomoLeopardi

    La mort n'est pas mauvaise, car elle libère l'homme de tous les maux et enlève ses désirs avec les récompenses du désir.

    en cours de vérification

    D

    D. Todd Christofferson

    @dToddChristofferson

    D'un autre côté, avec un sens du sacré, on se développe dans la compréhension et la truth. Le Saint-Esprit devient son compagnon fréquent et alors constant. Plus et plus il se tiendra dans les lieux saints et sera confié à Holythings. Juste l'opposé du cynisme et du désespoir, sa fin est Eternallife.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Il y avait une chaleur de fureur dans ses dernières phrases. Il voulait dire qu'elle l'aimait plus que lui. Peut-être qu'il ne pouvait pas l'aimer. Peut-être qu'elle n'avait pas en elle-même ce qu'il voulait. C'était le motif le plus profond de son âme, cette moi-même. C'était si profond qu'elle ait osé ne réaliser ni ne reconnaître. Peut-être qu'elle était déficient. Comme une honte infiniment subtile, cela la maintenait toujours en arrière. S'il en était ainsi, elle se passerait sans lui. Elle ne se laisserait jamais le vouloir. Elle verrait simplement.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Il y avait une chaleur de fureur dans ses dernières phrases. Il voulait dire qu'elle l'aimait plus que lui. Peut-être qu'il ne pouvait pas l'aimer. Peut-être qu'elle n'avait pas en elle-même ce qu'il voulait. C'était le motif le plus profond de son âme, cette moi-même. C'était si profond qu'elle ait osé ne réaliser ni ne reconnaître. Peut-être qu'elle était déficient. Comme une honte infiniment subtile, cela la maintenait toujours en arrière. S'il en était ainsi, elle se passerait sans lui. Elle ne se laisserait jamais le vouloir. Elle verrait simplement.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Le sexe et la beauté sont inséparables, comme la vie et la conscience. Et l'intelligence qui va avec le sexe et la beauté, et découle du sexe et de la beauté, est l'intuition.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Le sexe et la beauté sont inséparables, comme la vie et la conscience. Et l'intelligence qui va avec le sexe et la beauté, et découle du sexe et de la beauté, est l'intuition.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Vous pouvez imaginer ce que c'était que pour moi d'être assis dans une pièce avec des machines à écrire assorties, travaillant sous la tutelle de ce gars que j'ai tellement admiré, à la fois en tant que cinéaste et en tant qu'homme.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Vous pouvez imaginer ce que c'était que pour moi d'être assis dans une pièce avec des machines à écrire assorties, travaillant sous la tutelle de ce gars que j'ai tellement admiré, à la fois en tant que cinéaste et en tant qu'homme.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Quand on n'a jamais entendu le nom d'un homme au cours de sa vie, cela en dit long pour lui; Il doit être tout à fait respectable.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Quand on n'a jamais entendu le nom d'un homme au cours de sa vie, cela en dit long pour lui; Il doit être tout à fait respectable.

    en cours de vérification

    auteur Brian Johnson de la citation Ils diraient: «Si vous jouez le disque en arrière, vous pouvez entendre des choses maléfiques comme« Grrrr! »Et je pense:« Geez, je ne savais pas que le diable ressemblait à ça. Je pensais qu'il était cohérent comme le reste d'entre nous. »

    Brian Johnson

    @brianJohnson

    Ils diraient: «Si vous jouez le disque en arrière, vous pouvez entendre des choses maléfiques comme« Grrrr! »Et je pense:« Geez, je ne savais pas que le diable ressemblait à ça. Je pensais qu'il était cohérent comme le reste d'entre nous. »

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Rien n'est aussi fastidieux pour soi, ainsi que si odieux pour les autres, comme déguisé et affectation.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Rien n'est aussi fastidieux pour soi, ainsi que si odieux pour les autres, comme déguisé et affectation.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La haine est une chose croissante comme toute autre chose. C'est le résultat inévitable de forcer les idées à la vie, de forcer ses instincts les plus profonds; nos sentiments les plus profonds que nous forçons selon certaines idées.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La haine est une chose croissante comme toute autre chose. C'est le résultat inévitable de forcer les idées à la vie, de forcer ses instincts les plus profonds; nos sentiments les plus profonds que nous forçons selon certaines idées.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Kinnan Rawlings de la citation Aucun homme ne devrait avoir des droits de propriété sur des terres qui n'utilisent pas cette terre sagement et avec amour.

    Marjorie Kinnan Rawlings

    @marjorieKinnanRawlings

    Aucun homme ne devrait avoir des droits de propriété sur des terres qui n'utilisent pas cette terre sagement et avec amour.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    L'homme ne vit pas seul par le pain. Beaucoup préfèrent le respect de soi à la nourriture.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Faites des choses pour les autres et vous trouverez votre conscience de soi évaporant comme la rosée du matin.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation La puissance de guérison du Seigneur Jésus-Christ - qu'elle supprime nos charges ou nous renforce pour endurer et vivre avec eux comme l'apôtre Paul-est disponible pour chaque affliction de mortalité.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    La puissance de guérison du Seigneur Jésus-Christ - qu'elle supprime nos charges ou nous renforce pour endurer et vivre avec eux comme l'apôtre Paul-est disponible pour chaque affliction de mortalité.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Si Montaigne est un homme dans le cadre de la vie de la vie assis dans son étude par une matinée chaude et dépensant la somme de son expérience dans sa prose riche et tendue, alors Pascal est le même homme éveillé dans les petites heures de la nuit où la mort Semble très proche et chaque pensée est accrue par l'appréhension que ce soit son dernier.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Si Montaigne est un homme dans le cadre de la vie de la vie assis dans son étude par une matinée chaude et dépensant la somme de son expérience dans sa prose riche et tendue, alors Pascal est le même homme éveillé dans les petites heures de la nuit où la mort Semble très proche et chaque pensée est accrue par l'appréhension que ce soit son dernier.

    en cours de vérification

    D

    Dannii Minogue

    @danniiMinogue

    C'était comme une version plus âgée mais meilleure de Young Talent Time parce que nous avions plus de temps à y passer. Il y avait trois gars et trois filles et nous avons réalisé treize épisodes vendus aux États-Unis et au Canada.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Je n'ai jamais su à quel point les arbres apaisants sont des arbres et des parcelles de soleil ouvert et des présences d'arbres; C'est presque comme avoir un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Je n'ai jamais su à quel point les arbres apaisants sont des arbres et des parcelles de soleil ouvert et des présences d'arbres; C'est presque comme avoir un autre être.

    en cours de vérification