Richelle Mead
@richelleMead
Adrian a commandé un martini, gagnant des regards désapprobateurs de son père et de moi. "Il est à peine midi", a déclaré Nathan. "Je sais", a déclaré Adrian. «Je suis surpris d'avoir tenu si longtemps aussi longtemps.
J'ai toujours essayé de gagner. J'étais aussi compétitif qu'aujourd'hui.
21
syllabes
9
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Adrian a commandé un martini, gagnant des regards désapprobateurs de son père et de moi. "Il est à peine midi", a déclaré Nathan. "Je sais", a déclaré Adrian. «Je suis surpris d'avoir tenu si longtemps aussi longtemps.
@atulKulkarni
En tant que format, j'ai regardé des émissions de l'Ouest. J'ai essayé de comprendre ce que c'est et comment ce format est traité par les écrivains, les réalisateurs et les acteurs. J'étudie ce format depuis quatre à cinq ans.
@loisLowry
En tant qu'enfant érudit timide, introverti (il y a longtemps), je ne sais pas ce que j'aurais fait sans bibliothèques! Ma famille a souvent déménagé. J'ai toujours été le nouveau gamin en ville. La bibliothèque m'a toujours offert ma première et la plus importante amitié: l'endroit où je me sentais chez moi. Je ressens toujours de cette façon aujourd'hui, des bibliothèques.
@jeremyRenner
Je veux que ma vie personnelle soit personnelle ... et je m'en fiche si vous parlez de choses qui sont vraies, vous parlez toujours de ma vie personnelle.
@dHLawrence
Et je cherche toujours les hommes qui oseront à baisser les roses en Angleterre d'Angleterre qui sont des roses sauvages d'Angleterre avec des épines métalliques, méfiez-vous! Liesrose-lives pour déconcerter les imbéciles intelligents et les brumeuses de rose pour étrangler la machine.
@sarahSilverman
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide, et je devais aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur.
@jillSoloway
Après «Nikki» et «Steve Harvey», j'avais écrit sur une émission intitulée «Les oblongs», qui était assez bien respecté et avait beaucoup d'écrivains «Simpsons». J'étais donc un écrivain de télévision avec une voix intéressante à ce moment-là.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@michaelHayden
En tant que directeur de la CIA, j'étais responsable de tout ce qui est fait au nom de l'agence, et peu importe que cela ait été fait par un employé de l'agence, un entrepreneur du gouvernement, un service de liaison en notre nom ou une source en notre nom.
@deandreHopkins
C'est toujours un objectif avec tous ceux qui jouent un sport professionnel, c'est de devenir plus fort et plus rapide et de travailler sur des choses qui vous manquent.
@paulAuster
En tant que poète ou romancier ou peintre, vous vous poussez tout le temps, toujours à la recherche d'une nouvelle façon d'approcher quelque chose, de vous défier et de ne jamais essayer d'écrire le même livre deux fois.
@jRRTolkien
Il y en a toujours avec les choses que les hommes commencent: il y a un gel au printemps, ou une brûlure en été, et ils échouent de leur promesse.
@cliffordGeertz
L'anthropologie en général a toujours été assez hospitalière pour les femmes chercheurs, et même pour les érudits féministes.
@brassai
Ce ne sont pas des sociologues qui fournissent des idées mais des photographes de notre genre qui sont des observateurs au centre même de leur temps. J'ai toujours senti fortement que c'était la véritable vocation du photographe.
@arshileGorky
L'art doit toujours rester sérieux ... L'art doit être sérieux, pas de sarcasme, de comédie. On ne rit pas d'un être cher.
@cassadeePope
En tant qu'auteur-compositeur, j'ai toujours aimé raconter des histoires. Mais dans mon groupe, il s'agissait toujours de ce qui serait logique pour un groupe de sortir.
@evanSanders
Et ce qui vous a toujours rendu beau, c'est que vous êtes désordonné et compliqué. Que vous n'êtes pas parfait. Vous n'étiez jamais censé être.
@edwardPJones
Une femme, peu importe l'âge, apprend toujours, devient toujours. Mais un homme. . . cesse d'apprendre à environ quatorze ans.
@robertMuller
Et ce que j'ai découvert dans ma vie, c'est que, si vous avez un rêve, cela se réalise presque toujours, mais vous devez vous y tenir. Vous devez y croire très profondément, et les forces de l'univers vous aident.
@ralphHasenhuttl
En tant que joueur, j'avais quelques idoles, mais ce n'est plus vraiment intéressant. J'étais un attaquant et je me concentre sur des gars comme Marco Van Basten, mais en tant qu'entraîneur, je veux faire mes propres pas.
@philKnight
Au début, nous ne pourrions pas être établis, car nous n'avions pas d'argent. Nous étions des spécialistes du marketing de guérilla, et nous le sommes toujours un peu. Mais, comme nous sommes devenus n ° 1 dans notre industrie, nous avons dû modifier notre culture et devenir un peu plus planifié.
@hailieDeegan
Même dans la course ARCA, nous avons prévu des arrêts en stand. Vous roulez déjà avec tout le monde; Vous ne pouvez pas perdre de spots. Mais dans les camions, vous pouvez perdre ou gagner une tonne.
@eleanorRoosevelt
Un certain nombre de personnes pensent toujours que les États-Unis sont extrêmement anglais, protestants et blancs. Cette idée erronée influence toute leur perspective.
@laozi
Gagner ou perdre, qu'est-ce qui est pire?
@alexanderGordonSmith
Dès que la réalité se casse, dès que nous sommes séparés du monde phSical, les fissures commencent à apparaître dans nos esprits. Et à travers eux, les influentes la folie qui a toujours été là, coulant dans votre crâne comme un cauchemar liquide.
@sergioErmotti
En tant que Suisse-Italien qui a toujours travaillé pour les banques étrangères, il y avait clairement un élément de fierté pour revenir à mes racines et travailler pour la plus grande banque de mon pays.
@charlesKennedy
En tant que personne qui a dirigé son parti à travers deux élections générales, je n'ai pas toujours été à l'abri de la pression des tactiques électorales.
@kano
En tant que garçon, j'étais connu pour réciter des chansons entières après une écoute. J'ai toujours eu un bon souvenir pour les paroles. C'est bizarre parce que je n'ai pas un bon souvenir pour d'autres choses. Je me souviens des paroles plus faciles que la liste de courses.
@ruthB
Même être transporté par avion à New York était un esprit ahurissant pour moi, et signer avec Columbia était génial parce qu'ils comprenaient vraiment ma vision. De toutes les étiquettes que j'ai rencontrées, ce sont celles qui semblaient vraiment comprendre que j'étais vraiment sur la musique, l'écriture et les paroles, donc c'était vraiment satisfaisant de signer avec eux.
@rashidaTlaib
Dans mon cas, je suis toujours ce candidat étrange qui ne ressemble pas à tout le monde.