splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

montage citation Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que vous aviez à l'époque était une dictature avec les propriétaires d'équipe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ann Patchett de la citation J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.

    en cours de vérification

    E

    Ella Baker

    @ellaBaker

    Je n'avais pas de relation étroite avec lui parce que, bien que [William Edward Burghardt] Dubois n'ait peut-être pas été aussi égocentrique - je ne sais pas - il n'était certainement pas la personne la plus facile à approcher. Je pense, certainement, ceux d'entre nous qui étaient plus jeunes qui respectaient cela en termes de préoccupation de pensées profondes. Donc, je n'ai fait aucun effort pour établir une relation avec lui. Cependant, il était dans et sorti à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation J'ai fait un film où mon personnage était obsédé par Bruce Lee, alors j'ai tout appris sur Bruce Lee, j'ai tout lu, j'ai regardé ses films.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    J'ai fait un film où mon personnage était obsédé par Bruce Lee, alors j'ai tout appris sur Bruce Lee, j'ai tout lu, j'ai regardé ses films.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    J'ai acheté la maison de Justin Bieber ... il avait, comme, ce coin sous les escaliers dont je n'avais pas besoin, alors je l'ai couvert. Quand je l'ai rencontré, il était comme «Qu'as-tu fait avec le coin? J'allais là-bas et jouais à des jeux vidéo. Quand je lui ai dit que c'était parti, il était tellement bouleversé. Je ne pensais pas que ce garçon de 20 ans s'en soucierait même!

    en cours de vérification

    auteur Ingvar Kamprad de la citation J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.

    Ingvar Kamprad

    @ingvarKamprad

    J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.

    en cours de vérification

    B

    Bert Lance

    @bertLance

    Je ne voulais pas être une source de détournement du billet Mondale-Ferraro. Cela semble peu importe ce que j'ai fait ou essayé de faire, ce ne serait pas le cas. Je suis arrivé à la conclusion que c'était dans le meilleur intérêt de tous de me retirer.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Je crois aux rêves. Je crois que chaque nuit sur la planète, tout ce qui est, était et peut être rêvé. Je crois que ce qui se passe dans les rêves n'est pas différent non moins important que ce qui se passe dans le monde de l'éveil. Je crois que les rêves sont les plus proches que l'humanité actuelle doit voyager.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Je crois aux rêves. Je crois que chaque nuit sur la planète, tout ce qui est, était et peut être rêvé. Je crois que ce qui se passe dans les rêves n'est pas différent non moins important que ce qui se passe dans le monde de l'éveil. Je crois que les rêves sont les plus proches que l'humanité actuelle doit voyager.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.

    en cours de vérification

    R

    Richard N. Hate

    @richardNHate

    Je n'ai pas soutenu la décision américaine d'intervenir avec une force militaire en Libye. La preuve n'était pas convaincante qu'un massacre ou un génocide à grande échelle était probable ou imminent. Des politiques autres que l'intervention militaire n'ont jamais eu de chance.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.

    en cours de vérification

    auteur Porter Robinson de la citation J'ai eu la carrière d'un artiste de cette manière très penaud et sans direction. C'est difficile à expliquer, mais j'avais 18 ans et j'étais prêt à aller à l'université; C'était la prochaine étape pour moi. Puis soudain, j'ai eu une chanson qui a explosé ... et j'ai eu la carrière de cet artiste et j'étais en tournée avec ces grands noms et je ne savais pas ce que je faisais.

    Porter Robinson

    @porterRobinson

    J'ai eu la carrière d'un artiste de cette manière très penaud et sans direction. C'est difficile à expliquer, mais j'avais 18 ans et j'étais prêt à aller à l'université; C'était la prochaine étape pour moi. Puis soudain, j'ai eu une chanson qui a explosé ... et j'ai eu la carrière de cet artiste et j'étais en tournée avec ces grands noms et je ne savais pas ce que je faisais.

    en cours de vérification

    G

    Graham Swift

    @grahamSwift

    Je suis venu d'une famille d'après-guerre de la classe moyenne inférieure en temps d'austérité et de retranchement, sans personne dans la famille qui était en aucune façon artistique ou un mentor potentiel d'un écrivain en herbe, et pourtant c'est ce que je suis devenu.

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur James Gandolfini de la citation J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis à environ vingt-cinq ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.

    James Gandolfini

    @jamesGandolfini

    J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis à environ vingt-cinq ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Je ne peux pas vous dire combien de fois à la table du petit déjeuner, mon père maudit Franklin Roosevelt. J'aime mon père. C'était un homme intelligent, mais il n'aimait vraiment pas les réglementations du style Roosevelt, ni des taxes. C'était un homme de Dwight Eisenhower. Et c'est ce que Eisenhower a fait, s'est engagé à briser le programme.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Je ne peux pas vous dire combien de fois à la table du petit déjeuner, mon père maudit Franklin Roosevelt. J'aime mon père. C'était un homme intelligent, mais il n'aimait vraiment pas les réglementations du style Roosevelt, ni des taxes. C'était un homme de Dwight Eisenhower. Et c'est ce que Eisenhower a fait, s'est engagé à briser le programme.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Cannavale de la citation J'ai fait tellement d'emplois d'acteur pour rien. J'étais dans une pièce qui a ouvert ses portes la veille de Noël au-dessus d'un quartier de police sur la 54e rue. Trois personnes se sont présentées. L'un d'eux était un agent. C'était mon premier agent.

    Bobby Cannavale

    @bobbyCannavale

    J'ai fait tellement d'emplois d'acteur pour rien. J'étais dans une pièce qui a ouvert ses portes la veille de Noël au-dessus d'un quartier de police sur la 54e rue. Trois personnes se sont présentées. L'un d'eux était un agent. C'était mon premier agent.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Shriver

    @timothyShriver

    J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.

    en cours de vérification

    H

    Hisham Matar

    @hishamMatar

    Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Adam Yauch de la citation Je ne savais pas à quel point je faisais de mal à l'époque et je pense que beaucoup d'artistes de rap ne s'en rendent probablement pas compte maintenant. J'ai dit beaucoup de choses à l'époque, et je l'ai vu faire beaucoup de mal.

    Adam Yauch

    @adamYauch

    Je ne savais pas à quel point je faisais de mal à l'époque et je pense que beaucoup d'artistes de rap ne s'en rendent probablement pas compte maintenant. J'ai dit beaucoup de choses à l'époque, et je l'ai vu faire beaucoup de mal.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Mackie de la citation J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.

    Anthony Mackie

    @anthonyMackie

    J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je n'ai regardé aucun film. Ce film, la proposition, avait tout dans le script. Une fois toutes les pièces, une fois que j'ai rencontré Anne Fletcher et je savais ce qu'elle voulait et que nous voulions les mêmes choses, et une fois qu'ils ont dit que Ryan Reynolds était à bord et une fois que le casting s'est réuni, vous avez vu ce qu'il voulait être.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je n'ai regardé aucun film. Ce film, la proposition, avait tout dans le script. Une fois toutes les pièces, une fois que j'ai rencontré Anne Fletcher et je savais ce qu'elle voulait et que nous voulions les mêmes choses, et une fois qu'ils ont dit que Ryan Reynolds était à bord et une fois que le casting s'est réuni, vous avez vu ce qu'il voulait être.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.

    E. B. White

    @eBWhite

    J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.

    en cours de vérification

    auteur Megan Hart de la citation Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.

    Megan Hart

    @meganHart

    Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.

    en cours de vérification

    T

    Tom Jones

    @tomJones

    Je ne pouvais plus faire le rock lourd. Noddy Holder était autour de chaque chanteur du ***. Je n'ai jamais voulu être chanteur pop. Christ, comment je détestais Noddy!

    en cours de vérification

    M

    Mike Evans

    @mikeEvans

    J'ai fait mon temps avec un quart-arrière mobile et c'était amusant. C'était amusant, cela m'a offert plus d'occasions pour plus de balles sur les règles de brouillage et des trucs comme ça. Mais dans cette ligue, il est difficile de se précipiter.

    en cours de vérification