Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
"Dear Mama" est ma chanson préférée de Tupac, mec. Ça te touche, et je pense que c'est le plus important avec la musique.
Je déteste que tu me fasse ça. Je déteste à quel point tu me rends fou. Je te déteste! - Wendy
27
syllabes
21
mots
4
phrases
65
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
"Dear Mama" est ma chanson préférée de Tupac, mec. Ça te touche, et je pense que c'est le plus important avec la musique.
@kamaruUsman
Beaucoup de gens oublient que les Américains sont des immigrants. Les gens oublient que, là où les gens ont cette attitude, "Nous sommes américains, retournez dans votre pays". Retourner. C'est un pays libre. J'ai toujours entendu ça en grandissant. J'ai toujours entendu ça.
@susannaReid
Bien que nous devions effectuer un virage serré en trois points en quittant le travail, je suis fier de mes compétences en conduite. Je ne suis pas intimidé par un espace restreint de stationnement parallèle, j'ai réussi mon examen de conduite pour la première fois et j'ai toujours été le conducteur désigné dans mon groupe d'amis.
@fransLanting
La biodiversité commence dans un passé lointain et il pointe vers l'avenir.
@jenniferLopez
[Ayant un entraîneur personnel pour le film 'Le plan de secours'] J'avais l'impression que je venais d'accoucher. Il m'a dit : "Tu ne peux rien manger d'autre que ça. Tu dois faire ce que je dis." Donc, en plus de faire le film, j'ai fait ce genre de régime d'entraînement discipliné, parce que chaque producteur de fromage est déchiré et chamois, et je voulais être fidèle à mon personnage, parce que je suis Method. Mais il a fallu beaucoup de travail pour y arriver. Vous pouvez être assuré que tout est parti maintenant.
@virginiaWoolf
Et c'était terriblement étrange, pensa-t-il, qu'elle ait encore le pouvoir, alors qu'elle arrivait en tintant, en bruissant, qu'elle ait encore le pouvoir en traversant la pièce, de faire lever la lune, qu'il détestait, à Bourton sur la terrasse de le ciel d'été.
@leoTolstoy
Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.
@davidGiuntoli
Nous avons été partout dans le nord-ouest. Je faisais du vélo jusqu'à ce que les nuages viennent. Nous irons dans les bois, nous allons monter et descendre la rivière. J'adore les bois à Sandy, mais c'est une heure de route, donc je n'aime pas ça.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous hors de votre esprit collectif? Je jure que je ne peux pas vous laisser seuls pendant trois secondes sans que vous ne vous fassiez mal. Je m'attends à ce que vous soyez stupide, mais vous savez mieux. – Caleb « J'ai essayé de lui dire ça. Il ne m'écoutera pas. Étiqueter. Vous l'êtes. – Nekoda
@wladimirKlitschko
Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@adamDavidson
« Les anciennes classes sociales et le mouvement révolutionnaire en Irak », par Hanna Batatu. Peu de gens peuvent souhaiter entreprendre ce travail massif et obscur, mais cela a changé ma vie et j'adore ça.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@rajneesh
Un peu de bêtise, assez de 2 pour profiter de la vie, & un peu de sagesse pour éviter les erreurs, ça fera l'affaire
@rebelleWilson
A League of Their Own 'avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui se rassemblent et d'être autonomisées, mais aussi de sœurs qui restent ensemble même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, donc j'ai aimé ça.
@thomasMcguane
Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.
@kurtBraunohler
Beaucoup d'improvisateurs supposent à tort que le stand-up est affreux, car il y a beaucoup de stand-up dans le monde qui ne m'attirent pas. C'était si facile de faire une déclaration générale alors que je ne faisais qu'improviser : « Le stand-up est terrible. C'est tellement ignorant et stupide de faire ça. Mais c'est facile à faire. C'est donc de là que je viens.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@aDessineLesEaux
(Je veux) faire de bonnes histoires qui ont un message rédempteur et permettre aux gens de creuser dans leur propre vie et leurs luttes personnelles et de dire "Est-ce que j'aime ça ? Est-ce que j'ai aussi ces défauts ?" et ouvrir une conversation.
@michaelDapaah
"The Fire in The Booth" m'a exposé à un public plus large. J'avais des centaines de milliers de followers, des followers fidèles avant ça, qui m'ont suivi tout au long du voyage.
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@jCaliforniaCooper
Toute ma famille, mon sang, est mélangé maintenant. Ils ne se connaissent même pas tous. J'espère juste qu'ils ne se détesteront jamais ou ne se combattront pas, sans savoir qui ils sont. Parce que tous ces gens qui vivent sont frères et sœurs et cousins. Toutes ces belles couleurs différentes ! Nous !... Nous la Famille humaine. Dieu le dit ! FAMILLE!
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@richelleMead
"Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."
@amritaSherGil
Bien que j'aie étudié, on ne m'a jamais enseigné la peinture car je possède dans ma composition psychologique une particularité qui déteste toute ingérence extérieure.
@kathrynStockett
[Crisco] n'est pas seulement pour la friture. As-tu déjà eu quelque chose de collant coincé dans tes cheveux, comme du chewing-gum ?... C'est vrai, Crisco. Étalez ceci sur les fesses d'un bébé, vous ne saurez même pas ce qu'est l'érythème fessier... tirez, j'ai vu des dames le frotter sous leurs yeux et sur les pieds écailleux de leur mari... Nettoyez la glu d'une étiquette de prix, prenez le couinement une charnière de porte. Les lumières se coupent, enfoncez-y une mèche et brûlez-la comme une bougie... Et après tout ça, ça fera encore frire votre poulet.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@jesseEisenberg
Tous mes plaisirs sont coupables, mais c'est comme ça que je suis câblé.
@zachBraff
La mort d'un enfant a vraiment moins de valeur que celle d'un adulte. Je veux dire, que pourriez-vous vraiment accomplir en un an ? Pas grand-chose, et ça ne parle même pas, vous savez, de la rémunération.