Edward Hopper
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
C'était difficile de quitter le football. Mais après avoir été blessé, je ne voulais pas que les gens paient de l'argent pour voir seulement un demi-John Matuszak.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHopper
La seule véritable influence que j'ai jamais eu était moi-même.
@michaelFassbender
Je suis venu à Los Angeles et j'ai fait des auditions pour la télévision. J'ai fait un terrible gâchis de la plupart d'entre eux et j'étais assez intimidé. Je me sentais très gêné et je suis retourné à Londres. J'ai obtenu des emplois à la télévision britannique par intermittence entre 23 à 27 ans, mais c'était très inégal.
@chrisHemsworth
En fait, je trouve plus difficile d'agir dans les scènes où il ne se passe pas grand-chose, disons avoir un milk-shake dans le restaurant. C'est beaucoup plus difficile à faire que des scènes droites où il se passe un drame et vous avez quelque chose à faire
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@leoTolstoy
J'ai commencé à réaliser que la sagesse la plus profonde de l'homme était enracinée dans les réponses données par la foi et que je n'avais pas le droit de les nier pour la raison; Surtout, j'ai réalisé que ces réponses peuvent à elles seules former une réponse à la question de la vie.
@reginaldArvizu
Je suis devenu alcoolique vers l'âge de 13 ou 14 ans. J'étais à part entière. Chaque jour, nous cachions l'alcool, le volant dans les magasins ou le volant à nos parents et nous cachions dans des terrains de terre et le buvant avant l'école et après l'école.
@josephPulitzer
Je suis profondément intéressé par le progrès et l'élévation du journalisme, après avoir passé ma vie dans cette profession, en ce qui concerne la noble profession et une importance inégale pour son influence sur l'esprit et la morale du peuple.
@sergeyBrin
Je suis parfois quelque chose d'une personne paresseuse, donc quand je finis par passer beaucoup de temps à utiliser quelque chose moi-même - comme je l'ai fait avec Google dans les premiers jours, je savais que c'était un gros problème.
@jakeLamotta
J'ai été en prison deux fois. La première fois, c'était une école de réforme: ils m'ont obtenu pour avoir porté des outils de cambrioleur, quelque chose comme ça. La charge morale était un cadre.
@phillipSchofield
J'ai essayé de battre un maître d'hélice étoilé Michelin à la préparation des légumes et à la farce. Il le faisait à la main, j'utilisais un mélangeur. C'était aussi un sanglant, il m'a juste battu.
@gemmaCollins
Je ne peux pas faire du shopping comme je l'ai fait avant d'être célèbre. Il faut planifier maintenant. Je ne peux pas me promener dans un centre commercial. Même lorsque j'ai quatre gardes de sécurité avec moi, les acheteurs courent vers moi. C'est amusant, mais c'est difficile lorsque vous essayez d'obtenir vos morceaux.
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@victorPelevin
Je suis le plus proche du bonheur - même si je n'essaierai pas de définir exactement ce que c'est - quand je me détourne de la fenêtre et que je suis conscient, avec le bord de ma conscience, qu'il y a un instant, je n'étais pas là, il y avait Simplement le monde en dehors de la fenêtre, et quelque chose de beau et d'incompréhensible, quelque chose qui n'a absolument pas besoin de «comprendre», existait pendant quelques secondes au lieu de l'essaim de pensées habituel, dont une, comme une locomotive, tire tous les autres Après cela, les absorbe tous et s'appelle «je».
@goranDragic
Je chéris toujours mes ancêtres, mon grand-père, mon arrière-grand-grand, ce qu'ils ont fait pour nous, en particulier mon père qui a quitté la Bosnie. Il a commencé une nouvelle vie en Slovénie, donc fondamentalement, j'ai grandi là-bas.
@juanPabloEscobar
Je suis un homme bon et je me comporte bien au quotidien. Ce n'était pas une décision de se réveiller un jour et de dire "Je serai une bonne personne aujourd'hui, problème résolu", non, ça doit être une chose quotidienne.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@georgeEliot
Je ne peux pas supporter la pêche. Je pense que les gens ressemblent à des imbéciles assis en regardant une ligne d'heure après une heure - ou d'autre lancer et lancer, et ne rien attraper.
@tommyMorrison
Je ne suis pas un grand fan de Mike Tyson. Je l'ai presque idolâtré pour ce qu'il a fait sur le ring - il était un si grand combattant. Mais son comportement hors du ring ... il avait besoin de réaliser qu'il était dans les yeux du public, et il y a une responsabilité.
@peterMayhew
Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.
@martinaMcbride
J'ai toujours pensé que ça aurait été amusant de passer une soirée avec Patsy Cline - juste parce que je pense qu'elle était vraiment amusante et intéressante. Je pense que vous passeriez un très bon moment avec elle.
@engelbertHumperdinck
J'ai acheté le manoir de Jayne Mansfield à Los Angeles après sa mort. Je l'avais rencontrée en Angleterre et je me suis souvenu de son parfum. Quand j'ai emménagé, je pouvais la sentir et j'ai vu son apparition.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@angelaMerkel
J'ai toujours voulu savoir à quoi je serais confronté ensuite, même si c'était peut-être un peu préjudiciable à la spontanéité. Structurer ma vie et éviter le chaos était plus important.
@laurenMayberry
Quelqu'un m'a dit une fois que Chvrches était un groupe emo déguisé, mais personne ne l'avait encore compris, et je me suis dit: "Tu n'as pas tort!"
@hemaMalini
Je suis content que je puisse tout faire. C'est difficile parce que vous devez prendre soin de la maison, de la famille, des enfants, du jeu, de la danse et de la production.
@goldaMeir
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été affecté par la question du succès d'une entreprise. Si je sentais que c'était la bonne chose à faire, j'étais pour cela quel que soit le résultat possible.
@johnCCalhoun
Je sais à quel point la tâche est difficile de préserver les institutions libres sur un espace si large et une population si immense, mais nous avons la chance d'une constitution admirablement calculée pour l'accomplir. Sa puissance élastique est inégalée, qui doit être attribuée à son caractère fédéral.
@mickTaylor
J'ai écrit beaucoup de chansons sur le piano. Ma mère avait un piano et c'était le premier instrument que j'ai joué
@bowieKuhn
Je crois en la théorie de Rip Van Winkle - qu'un homme de 1910 doit pouvoir se réveiller après avoir dormi pendant soixante-dix ans, entrer dans un stade et comprendre parfaitement le baseball.
@angelaMerkel
J'ai toujours voulu savoir à quoi je serais confronté ensuite, même si c'était peut-être un peu préjudiciable à la spontanéité. Structurer ma vie et éviter le chaos était plus important.