Luiz Inacio Lula da Silva
@luizInacioLulaDaSilva
Au Brésil, un pauvre homme va en prison quand il vole. Lorsqu'un homme riche vole, il devient ministre.
Quand je suis tombée enceinte, j'ai dit [Susan Sarandon]. Elle a dit: "D'accord. Je vais vous dire la chose à faire lorsque vous accouchez: poussez comme si vous essayiez de gagner un prix, comme vous voulez être le meilleur patient qu'il ait jamais eu. Il va vous remettre un prix pour avoir gagné cela. " Alors je l'ai fait. [Le médecin] a dit: "Vous êtes probablement le meilleur poussoir que j'ai eu en tant que patient."
117
syllabes
76
mots
7
phrases
320
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luizInacioLulaDaSilva
Au Brésil, un pauvre homme va en prison quand il vole. Lorsqu'un homme riche vole, il devient ministre.
@taylorSwift
La vraie vie est une chose drôle, vous savez. Dans la vraie vie, dire que la bonne chose au bon moment est au-delà de la cruciale. Si crucial, en fait, que la plupart d'entre nous commencent à hésiter, de peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment. Mais ces derniers temps, ce que j'ai commencé à craindre plus que cela ne laisse passer le moment sans rien dire. Je pense que la plupart d'entre nous ont peur d'atteindre la fin de notre vie et de regarder en arrière, de regretter les moments que nous n'avons pas parlé. Quand nous n'avons pas dit "Je t'aime". Quand nous aurions dû dire "je suis désolé". Lorsque nous ne nous sommes pas défendus pour nous-mêmes ou quelqu'un qui avait besoin d'aide.
@taylorSwift
La vraie vie est une chose drôle, vous savez. Dans la vraie vie, dire que la bonne chose au bon moment est au-delà de la cruciale. Si crucial, en fait, que la plupart d'entre nous commencent à hésiter, de peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment. Mais ces derniers temps, ce que j'ai commencé à craindre plus que cela ne laisse passer le moment sans rien dire. Je pense que la plupart d'entre nous ont peur d'atteindre la fin de notre vie et de regarder en arrière, de regretter les moments que nous n'avons pas parlé. Quand nous n'avons pas dit "Je t'aime". Quand nous aurions dû dire "je suis désolé". Lorsque nous ne nous sommes pas défendus pour nous-mêmes ou quelqu'un qui avait besoin d'aide.
@naliniSingh
Si vous n'avez pas besoin de mon arrivée », a-t-elle dit à Kaleb," alors pourquoi suis-je ici? " Il se leva et, plaçant ses mains sur la table, se pencha vers elle jusqu'à ce qu'elle ait pu tendre la main et passer ses doigts le long de sa mâchoire fraîchement rasée. "Vous êtes ici", a-t-il dit d'un ton qui faisait sauter sauvagement son cœur contre ses côtes, "parce que vous m'apparteniez.
@johnGrisham
En 1984, lorsque j'étais membre recrue de la Chambre, il y a eu un projet de loi présenté pour faire de l'anniversaire de Martin Luther King un jour férié. Il n'avait aucune chance. Au fil du temps, cependant, de plus en plus d'États ont adopté les vacances. Enfin, après environ cinq ans, nous l'avons passé et, je pense, presque à l'unanimité. Comme je l'ai dit, le changement est lent et difficile.
@marianneWilliamson
En 2004, Kucinich était le seul candidat à la présidentielle à avertir qu'une guerre en Irak serait complètement désastreuse. Je me souviens à quel point il était moqué quand il a prédit le combat au corps à corps à Bagdad. Je me souviens aussi de Candy Crowley, et d'autres journalistes, traitant ses opinions sur la guerre imminente comme ridicule, là-bas, presque folle.
@isabellaRossellini
Si vous allez chez un thérapeute, ils disent: «Êtes-vous sûr? Que pensez-vous de vos rides? Et je dis: "Je ne sais pas, parce que je ne les vois pas vraiment." Je vois mes mains, mais je ne vois pas mon visage, donc ce n'est pas un tourment. Je ne le vois que cinq minutes le matin quand je me brosse les dents! Lorsque vous lisez des magazines pour femmes, vous lisez toujours ce drame de vieillir, de la crème anti-âge et de la chirurgie plastique et quoi que ce soit d'autre. Mais je pense que si vous êtes indépendant, comme si je suis devenu, c'est le bienvenu.
@davidFosterWallace
Si vous passez suffisamment de temps à lire ou à écrire, vous trouvez une voix, mais vous trouvez également certains goûts. Vous trouvez certains écrivains qui, lorsqu'ils écrivent, cela fait votre propre voix du cerveau comme une fourche de réglage, et vous résonnez simplement avec eux. Et quand cela se produit, lire ces écrivains ... devient une source de joie incroyable. C’est comme manger des bonbons pour l’âme. Et j’ai parfois du mal à comprendre comment les gens qui n’ont pas cela dans leur vie passent tout au long de la journée.
@rodSteiger
Si vous voyez l'image quand les choses deviennent excitantes, il mâche plus vite. Quand il est vraiment choqué, tout s'arrête, y compris la mastication. Alors je l'ai travaillé pour moi.
@cateBlanchett
Si vous pensez à Audrey Hepburn, je pense qu'elle est devenue plus belle quand elle a cessé d'être actrice et a commencé à travailler avec des campagnes humanitaires. Plus vous pouvez devenir engagé, plus vous pouvez perdre votre conscience de soi.
@hughHowey
Imaginez la première découverte que l'une de ces épidémies était artificielle - la panique, la violence qui s'ensuivrait. C’est là que la fin viendrait. Un typhon tue quelques centaines de personnes, fait quelques milliards de dégâts, et que faisons-nous? » Erskine se mêlait à ses doigts. "Nous venons ensemble. Nous avons remis les pièces. Mais la bombe d'un terroriste. " Il fronça les sourcils. "La bombe d'un terroriste fait les mêmes dégâts, et elle jette le monde dans les troubles." Il écarte les mains comme une explosion qui part. "Quand il n'y a que Dieu à blâmer, nous lui pardonnons. Quand c'est notre prochain, nous devons le détruire.
@mgrNoelJones
Si vous avez des lois et une législation qui interdisent certaines choses basées sur les principes des Écritures et en fonction de votre expérience chrétienne, laissez-la rester là. Qui a de gros débats avec le peuple islamique à ce sujet (droits des homosexuels)? Qui leur dit de plier leurs lois? Si vos lois sont basées sur vos points de vue chrétiens, alors vous devez tenir votre terrain?
@jorgeRamos
L'immigration est le problème qui nous dit qui est avec nous et qui est contre nous; Il n'y a aucun doute à ce sujet. Et il est très simple de comprendre pourquoi - la moitié de tous les Latinos de plus de 18 ans sont nés en dehors des États-Unis. Cela n'a vraiment aucun sens de les attaquer et de les critiquer si vous voulez leur vote.
@anuelAa
L'enregistrement avec Meek Mill pour moi a été comme quand Allen Iverson a joué avec Michael Jordan pour la première fois.
@moFarah
En Amérique ... ce n'est pas divisé, mais avec Trump maintenant, c'est comme si vous demandiez des problèmes. Nous n'oserons pas dire les choses qu'il dit dans notre pays et s'en tirer. C'est juste ... blasphème.
@aberjhani
À une époque où les nations et les individus échangent régulièrement le meurtre contre le meurtre, lorsque la grâce curative de la spiritualité authentique est usurpée par la politique de division des organisations religieuses, et quand les cœurs brisés saignent de la douleur dans l'obscurité sans soulagement de la compassion, la voix d'un poète exceptionnel Produire un travail exceptionnel n'est pas quelque chose que le monde peut se permettre de rejeter.
@susanLucci
En 1949, quand j'avais 2 ans, ma famille a déménagé de Yonkers, NY, à un développement de maisons en briques à Elmont, une banlieue de Long Island à New York. Ce dont je me souviens le plus dans la maison, c'est le planeur de notre porche. J'avais l'habitude de m'asseoir là des soirées près de mon père, Victor, alors qu'il parlait de la lune et des étoiles. Il m'a appris à rêver grand.
@sarahStrohmeyer
En fait, un cas pourrait être fait que l'inquiétude d'un problème vous empêche réellement de le résoudre, car cela trompe votre esprit en pensant que vous faites quelque chose quand vous n'êtes vraiment pas.
@jimBerg
La réalité (c'est-à-dire la vérité) est qu'il y a un Dieu dans le ciel. La réalité est qu'il nous a fait et nous sommes responsables envers lui. La réalité est que ce Dieu a parlé et ce qu'il dit est important - surtout. La réalité est que sans son salut, nous sommes condamnés à des tourments éternels. La réalité est que le fils de Dieu, Jésus-Christ, est mort pour les péchés du monde, qu'il a à nouveau levé, et que quiconque croit à lui reçoit la vie éternelle.
@robertELee
Si vous avez de la faute à trouver avec quelqu'un, dites-lui, pas d'autres, de ce que vous vous plaignez; Il n'y a pas d'expérience plus dangereuse que celle de l'entreprise pour être une chose devant le visage d'un homme et une autre derrière son dos.
@greteWaitz
Si vous vous entraînez correctement, vous devez progresser régulièrement. Cela ne signifie pas nécessairement un meilleur personnel à chaque fois que vous courez ... chaque séance d'entraînement devrait être comme mettre de l'argent à la banque. Si votre formation fonctionne, vous continuez à déposer dans votre compte de «force» ... trop de formation a l'effet inverse. Plutôt que de se construire, il démarre. Votre corps dira quand vous avez commencé à faire basculer l'équilibre. Assurez-vous simplement de l'écouter.
@lukeRhinehart
En 1965, j'enseignais un séminaire sur la liberté lorsque j'ai dit à mes élèves que la liberté ultime résidait dans le jet de dés pour décider quoi faire. Ils étaient tellement choqués et fascinés que je savais que je devais écrire le livre.
@susanLucci
En 1949, quand j'avais 2 ans, ma famille a déménagé de Yonkers, NY, à un développement de maisons en briques à Elmont, une banlieue de Long Island à New York. Ce dont je me souviens le plus dans la maison, c'est le planeur de notre porche. J'avais l'habitude de m'asseoir là des soirées près de mon père, Victor, alors qu'il parlait de la lune et des étoiles. Il m'a appris à rêver grand.
@markSchultz
En 1996, j'étais entraîneur-chef de l'Université Brigham Young. Et j'ai reçu un appel de mon père, et il a dit que mon frère avait été assassiné par Du Pont. Et cela m'a juste furieux sans fin. Et je pense que j'ai tout détruit dans mon bureau.
@pabloNeruda
Si nous n'étions pas si déterminés à maintenir nos vies en mouvement et pour une fois pour rien faire, peut-être qu'un énorme silence pourrait interrompre cette tristesse de ne jamais nous comprendre et de nous menacer de mort, peut-être que le monde peut nous apprendre comme quand tout semble mort mais s'avère plus tard en vie.
@simonSinek
Si vous voulez être un grand leader, n'oubliez pas de traiter toutes les personnes avec respect à tout moment. D'une part, parce que vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de leur aide. Et deux, parce que c'est un signe que vous respectez les gens, ce que tous les grands leaders font.
@alexanderHStephens
Tout mon génie réside là : quand j'ai un sujet en main, je l'étudie à fond.
@matthewHussey
Si vous vous êtes agacé de ses tendances paresseuses dès le début, méfiez-vous - parce que c'est un de ses traits qui ne changera pas par magie quand il obtient un meilleur travail ou rejoint finalement ce gymnase.
@pattiannRogers
Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.
@kevinNash
Si vous allez dans un guichet automatique pour cent dollars et qu'il continue de cracher les années vingt, quand repartiriez-vous? Quand cela ne crachait plus la vingtaine. Tant que vous pouvez retirer l'argent, vous y restez. C'est à quoi ressemble le secteur de lutte.