Nancy Kerrigan
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
Quand je suis tombée enceinte, j'ai dit [Susan Sarandon]. Elle a dit: "D'accord. Je vais vous dire la chose à faire lorsque vous accouchez: poussez comme si vous essayiez de gagner un prix, comme vous voulez être le meilleur patient qu'il ait jamais eu. Il va vous remettre un prix pour avoir gagné cela. " Alors je l'ai fait. [Le médecin] a dit: "Vous êtes probablement le meilleur poussoir que j'ai eu en tant que patient."
117
syllabes
76
mots
7
phrases
320
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@veraLynn
Vous savez, votre voix ne peut durer que si longtemps. C'est un muscle et quand vous vieillissez, il s'estompe en quelque sorte.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@sophieCookson
J'étais à Édimbourg en faisant l'histoire de l'art, de l'espagnol et de l'arabe. J'étais à l'origine censé faire de l'italien au lieu de l'arabe, mais quand je suis allé voir l'un des professeurs, ils m'ont dit que je devrais vraiment faire quelque chose de plus courbe. Alors je l'ai fait.
@jorjaSmith
Je voulais être pâle. Je ne voulais pas aller au soleil, parce que j'étais à l'école avec beaucoup de filles blanches. Je me souviens qu'une fille m'a dit: «Tu es mieux pâle». Et je me disais: "Eh bien, tu es bronzé!" Elle disait: «Ce n'est pas la même chose».
@robertParish
Je me suis dit en venant dans la ligue que si je pouvais jouer pendant six ou sept ans, cela aurait été une grande carrière.
@jasonMomoa
J'étais un skateur quand j'étais petit; Je skateboard. J'enseigne à mes enfants comment patiner.
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.
@margaretAtwood
Je veux être détenu et dit mon nom. Je veux être valorisé, d'une manière que je ne le suis pas; Je veux être plus que précieux. Je répète mon ancien nom; Rappelez-moi ce que je pouvais faire autrefois, comment les autres m'ont vu. Je veux voler quelque chose.
@jonCrosby
Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.
@aymericLaporte
J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@louisGossettJr
On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@kateClinton
John Paulk, l'affiche des «ex-gays» a été trouvé dans un bar gay à Washington. Il a dit qu'il était là pour utiliser la salle de bain. Mais personne ne pensait lui demander quoi.
@deepRoy
J'étais un grand fan de «Star Trek». Mais là encore, vous savez, «Star Trek», «Star Wars», «Doctor Who», je n'étais pas un grand fan, mais vous savez, quand ils vous demandent et ils vous jettent et ça tombe sur vos genoux, comment Pouvez-vous dire non à ces franchises.
@jKSimmons
Je n'étais pas un fan de bande dessinée géante quand j'étais enfant, mais dans la mesure où j'ai lu les bandes dessinées, Spider-Man a toujours été mon gars préféré.
@ritaOra
J'étais dans des bottes en achetant une solution de lentilles de contact et mon mobile s'est déclenché. C'était le partenaire de Jay-Z à Roc Nation me demandant ce que je faisais. Il a demandé si j'étais allé en Amérique et j'ai dit: «Non.» Puis il a dit: «Je vous mets en vol pour New York demain.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@michaelPalin
Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@angieThomas
Je voulais écrire un livre comme un rappeur l'écrire - je ne voulais pas retenir. Les rappeurs attrapent beaucoup de mou; Je ne vais pas maudire une tempête, mais quand je regarde NAS ... Son premier album est l'un de mes favoris. Je veux raconter des histoires comme ça.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."