Tony Robbins
@tonyRobbins
Trop souvent, la sécurité d'un cadeau médiocre est plus confortable que l'aventure d'essayer d'être plus à l'avenir.
Notre sens de l'humour est un cadeau de Dieu qui devrait être contrôlé et cultivé.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
Trop souvent, la sécurité d'un cadeau médiocre est plus confortable que l'aventure d'essayer d'être plus à l'avenir.
@miraSorvino
Non, ce n'est pas ce que ferait un Dieu juste. Et pourquoi ne dit-il pas dans la Bible que l'esclavage est faux? Il dit seulement que vous devriez bien traiter vos esclaves. Eh bien, je m'en fiche si vous les traitez bien. Comment est-il possible qu'il ne soit pas immoral de posséder une autre personne? Pourquoi n'est-ce pas l'un des dix commandements? «Tu ne pourras pas une autre personne. Vous voulez vous asseoir ici et me dire que la fornication est pire que de posséder quelqu'un?
@mirandaJuillet
Les gens demandent: «Pourquoi vous lanceriez-vous dans votre film? Et, pour moi, c'est plus comme une réussite que je ne joue plus à toutes les parties, vous savez? Comme si j'étais si longtemps, dans toutes mes performances et beaucoup de mes courts films. C'est donc de là que je viens, pas d'une sorte de sens de l'actrice-y. Je veux dire, je ne me vois pas vraiment comme une actrice, mais plus de performance: c'est ainsi que vous faites quelque chose. Vous le faites vous-même. Vous y êtes et vous l'écrivez. Je pense que je continue de le faire de cette façon, parce que c'est à ma façon. C'est ce qui me donne l'impression de savoir comment le faire.
@suzanneCollins
Vous le punissez encore et encore pour des choses qui sont hors de son contrôle. Maintenant, je ne dis pas que vous ne devriez pas avoir une arme entièrement chargée à côté de vous 24 heures sur vous. Mais je pense qu'il est temps que vous retourniez ce petit scénario dans votre tête. Si vous aviez été emmené par le Capitole, et que vous étiez détourné, puis essayé de tuer Peeta, est-ce ainsi qu'il vous traitait? "Exige Haymitch. Je me taissais. Ce n'est pas. Ce n'est pas comme ça qu'il Soyez du tout traité. Il essaierait de me récupérer à tout prix. Ne pas m'empêcher, m'abandonner, me saluer avec hostilité à chaque tour.
@rCSproul
Le dieu de la religion populaire n'est pas saint.
@miraSorvino
Non, ce n'est pas ce que ferait un Dieu juste. Et pourquoi ne dit-il pas dans la Bible que l'esclavage est faux? Il dit seulement que vous devriez bien traiter vos esclaves. Eh bien, je m'en fiche si vous les traitez bien. Comment est-il possible qu'il ne soit pas immoral de posséder une autre personne? Pourquoi n'est-ce pas l'un des dix commandements? «Tu ne pourras pas une autre personne. Vous voulez vous asseoir ici et me dire que la fornication est pire que de posséder quelqu'un?
@sorinCerin
Dieu, écoute l'absurdité en nous et nous élever de l'illusion!
@rushLimbaugh
Les États-Unis d'Amérique fournissent la liberté, je devrais dire que les permis, permet, ne limite pas la liberté avec laquelle nous sommes tous nés qui permet à chacun de nous de poursuivre tout ce que nous définissons comme une qualité de vie. L'accès aux services de qualité de vie, l'accès aux produits de la qualité de vie est sans précédent aux États-Unis d'Amérique.
@rajneesh
Apprenez à rire. La gravité est un péché et c'est une maladie. Le rire a une beauté énorme, une légèreté. Cela vous apportera la légèreté et vous donnera des ailes pour voler. Et la vie est tellement pleine d'opportunités. Vous avez juste besoin de la sensibilité. Et créer des chances pour les autres de rire. Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et chères des êtres humains - car seul l'homme peut rire, aucun animal en est capable. Parce qu'il est humain, il doit être de plus haut ordre. Pour le réprimer, c'est détruire une qualité humaine.
@oswaldChambers
Ésaïe était tellement à l'écoute de Dieu, à cause de la grande crise qu'il venait de vivre, que l'appel de Dieu a pénétré son âme. La majorité d'entre nous ne peut rien entendre que nous-mêmes. Et nous ne pouvons rien entendre que Dieu dit. Mais être amené à l'endroit où nous pouvons entendre l'appel de Dieu, c'est être profondément changé.
@theodoreRoosevelt
D'un homme en particulier, au-delà de quiconque, les citoyens d'une république devraient se méfier, et c'est de l'homme qui leur fait appel à le soutenir au motif qu'il est hostile aux autres citoyens de la République, qu'il obtiendra pour Ceux qui l'élirent, d'une forme ou d'une autre, profitent aux dépens d'autres citoyens de la République. Cela ne fait aucune différence s'il fait appel à la haine de la classe ou à l'intérêt de la classe, aux préjugés religieux ou anti-religieux. L'homme qui lance un tel appel devrait toujours être présumé pour faire face à son propre intérêt.
@terryTempestWilliams
Il existe différentes qualités de silence. Il y a le silence qui nous soutient, en tant que femmes, qui nous nourrit, le silence où je crois notre vraie voix, notre voix authentique, habite. Mais il y a aussi le silence qui nous censure, qui nous dit que ce que nous avons à dire ne veut pas être entendu, ne devrait pas être entendu, n'a aucune valeur. Et que si nous parlons, ce sera à nos propres risques. Ce genre de silence est mortel. Ce genre de silence est décédé pour qui nous sommes en tant que femmes. Et lorsqu'une femme est réduite au silence, le monde est réduit au silence. Lorsqu'une femme parle, il y a une ouverture.
@richardMitchell
Une ligne va des méditations du cœur aux paroles de la bouche. Les méditations ne nous sont pas claires tant que la bouche n'a pas prononcé ses paroles. Si ce que la bouche prononce n'est pas clair ou insensé ou mensonger, c'est que les méditations sont les mêmes. Mais la ligne fonctionne dans les deux sens. Les paroles de la bouche deviendront les méditations du cœur, et l'habitude du bavardage desserre les attaches de notre entendement.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@mitchAlbom
Je pense que nous avons créé un système ici où seuls les politiciens à vie, qui sont habitués à ce genre de vie sous les projecteurs et ne s'en soucient pas, ou des gens qui ont des egos dans le sens de Donald Trump - qui s'en moque Ce que les gens disent à leur sujet - ce sont les seules personnes qui vont se présenter parce que personne ne veut que sa vie soit disséquée comme méchante et au hasard que nos médias sont venus à quiconque se présente aux élections.
@papeFrancois
La joie ne peut pas être tenue au talon: elle doit être lâchée. La joie est une vertu de pèlerin. C'est un cadeau qui marche, marche sur le chemin de la vie, qui marche avec Jésus: prêcher, proclamer Jésus, proclamer la joie, allonger et élargir ce chemin.
@reinerStach
Kafka se décrit souvent comme une figure sans sang: un être humain qui ne participe pas vraiment à la vie de ses semblables, quelqu'un qui ne vit pas réellement dans le vrai sens du terme, mais qui se compose plutôt de mots et de littérature . À mon avis, c'est cependant à moitié vrai. Dans une voie de détournement à travers la littérature, qui présuppose l'empathie et l'observation exacte, il s'immerge à nouveau dans la vie de la société; Dans un certain sens, il y revient.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@sarahPaulson
J'ai des amis dire: "Tu ne veux pas avoir un peu de toi?" Le jury est toujours là pour moi. Je n'ai pas de réponse définitive, mais je sais que je peux regarder en arrière certaines des choses sur lesquelles j'ai travaillé et certaines des choses qui sont littéralement sorties de mon imagination et en être tout aussi fier que si J'avais créé une personne. J'ai l'impression que cela ne devrait pas être moins de valeur. Cela ne peut pas être parce que c'est ce que ma vie est, et je ne veux pas la rendre plus petite ou plus agréable au goût juste parce que la société vous le dit. Si vous pouvez vous mettre à l'aise avec le sacrifice, vous avez tout.
@suzyKassem
Aucun homme ne devrait être considéré comme ayant plus à offrir au monde qu'une autre. Nous sommes tous égaux et chaque être humain a quelque chose de valeur dans sa composition qui les rend uniques, tout comme chaque pays a ses propres ressources uniques à partager avec le monde. Jamais de réduction de quelqu'un en fonction de la richesse matérielle, car la vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Ne remettez jamais un pays par ce qu'ils ne peuvent pas fournir votre pays, tandis que leurs ressources peuvent bénéficier à d'autres terres dans le besoin.
@talibVraiment
Qu'est-ce que STOP et FRISK? Ces quartiers ne sont pas sûrs non pas parce qu'il n'y a pas assez de flics frisonnant illégalement. Ils ne sont pas en sécurité à cause des conditions économiques. Ils ne sont pas en sécurité à cause de tous les types de choses dans le gouvernement que des gens comme Mike Bloomberg et Ray Kelly devraient chercher à réparer au lieu de rechercher au hasard des enfants dans le capot. Si vous allez sur un campus universitaire et que vous vous arrêtez et fouillez, vous allez aussi y trouver beaucoup de médicaments.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@milaKunis
Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien. En fait, quand j'ai fait du théâtre, j'avais un partenaire, et c'était ainsi que nous écrivions beaucoup de nos croquis, grâce à l'improvisation. C'est donc quelque chose avec lequel je me sens à l'aise.
@peteSampras
Je me sens beaucoup plus respecté en Europe que dans les États de la presse et du peuple. Les Américains s'attendent à ce que je gagne chaque match que je joue.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@nickyGumbel
Je priais juste tranquillement en langues et j'ai trouvé qu'un moyen vraiment utile de prier. Il y a d'autres moments où j'utilise le cadeau quand je pense vraiment que je ne sais pas quoi prier ni comment prier. Je sais ce que je ressens, mais je ne peux tout simplement pas le mettre en mots, et je l'utilise, je trouve que c'est un cadeau utile. Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler en langues, je ne pense pas que tous les chrétiens parlent en langues, personne ne doit parler en langues, personne n'est obligé de le faire, mais si quelqu'un le veut, je pense que c'est un bon cadeau.