Kim Shattuck
@kimShattuck
Je me plains toujours.
Je me suis toujours senti pour l'autonomisation des femmes. Je suis la preuve vivante qu'avec la confiance et en croyant en vous, vous pouvez atteindre n'importe quel objectif.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
143
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimShattuck
Je me plains toujours.
@melinaMarchetta
Parfois, Webb croyait qu'il ne ressentirait jamais un meilleur sentiment que lorsqu'il la regardait, ne verrait jamais rien ou que quiconque éclate de plus de vie et d'esprit. Parfois, il sentait qu'il avait besoin de l'inhaler et de le placer dans une zone de stockage dans son âme. Au cas où.
@mariellaFrostrupty
Alors que l'œil masculin fait un zoom sur un élément particulier à l'exclusion de tout le reste, le regard d'une femme filme d'une tâche fastidieuse à l'autre, au point où nous ne pouvons pas distinguer l'importance de nettoyer le sol de la cuisine et d'atteindre la paix mondiale .
@annaBoden
Nous pouvons toujours nous connecter avec tous nos personnages à un niveau humain, mais beaucoup d'entre eux ont pris beaucoup d'observation et d'exploration et de parler avec les gens. Et nous embrassons absolument les perspectives de nos acteurs sur tout cela.
@annasophiaRobb
Je pense que les filles sont particulièrement inquiètes d'être jugées, et lorsque vous êtes au lycée, tout semble être une affaire plus importante qu'elle ne l'est. Dès que vous êtes sorti, c'est comme il y a pour toujours-zip-a-dee-doo-dah! Alors, faites ce que vous voulez et si les gens vont vous juger pour cela, qui s'en soucie? Vous pourriez ne pas vous intégrer, mais ce n'est pas grave.
@saraTeasdale
Si je revoir vos yeux, je sais jusqu'où leur look irait - à une matinée dans le parc avec des ombres saphir sur la neige. Ou de retour aux chênes au printemps lorsque vous n'avez pas étendu mes cheveux et embrassé la tête qui se trouvait contre vos genoux dans l'améthyste de l'ombre des feuilles. Et encore un autre endroit brillant dont nous nous souviendrions - comment le Dun Wild Mountain nous a tenus sur sa crête un matin de diamant blanc de soleil. Mais je vais tourner mes yeux de vous alors que les femmes se tournent pour ranger les bijoux qu'ils ont portés la nuit et ne peuvent pas porter le jour sobre.
@andyCole
J'ai beaucoup apprécié ma vie depuis que j'ai arrêté de jouer. Bien sûr, jouer vous manque de temps en temps, mais j'ai voyagé, je travaille toujours à Manchester United, j'ai passé plus de temps avec ma famille et j'ai vu mes enfants grandir.
@andiZeisler
Le capitalisme est un système qui est finalement fondé sur et dépend d'une certaine forme d'inégalité. Le féminisme a toujours croisé le capitalisme en termes de travail des femmes et de divisions de travail sexospécifiques.
@shirinNeshat
Je crois et soutiens le mouvement féministe, mais je ne suis généralement pas intéressé à considérer les droits des femmes en relation avec l'égalité avec les hommes, ou dans une compétition avec les hommes, mais plutôt dans leurs propres droits et un espace féminin.
@annaHalprin
Je suis très excité par la danse et j'adore ça avec une profonde passion. Je lutte aussi, me lève et me décourage. Mais ce qui m'a toujours relancé ... a été la renaissance de l'énergie à chaque fois que le processus créatif est éveillé et l'activité artistique commence à se dérouler même dans une mesure infinitésimale.
@marilynManson
Quand j'étais enfant, j'avais des dents proéminentes, un appareil dentaire et de l'acné. J'ai détesté ce que j'ai vu. Je ne suis toujours pas à l'aise, mais c'est pourquoi je change et adapte mon apparence.
@annCoulter
L'écoute des libéraux invoque le caractère sacré de la «science» pour promouvoir leurs idées de Crackpot crée le même sentiment inquiet que d'écouter Bill Clinton citer les Écritures.
@amritaSingh
Comme tout le monde, moi aussi je croyais que les couples vivaient heureux pour toujours. Mais cela ne se produit que dans les livres.
@kaitlynBristowe
Je dis toujours que ma plus grande peur dans une relation est de tricher et que les gens abandonnent.
@annLanders
Se connaitre. N'acceptez pas l'admiration de votre chien comme une preuve concluante que vous êtes merveilleux.
@wayneKnight
Je sais qu'il y a des gens en Colombie-Britannique qui tiennent toujours une veillée pour «3e rock».
@annMclaneKuster
La plupart des familles comptent sur deux revenus pour joindre les deux bouts, et lorsqu'une femme gagne moins, nous mettons des familles de travailleurs dans un énorme désavantage.
@amyPlum
J'ai toujours pensé que tout établissement qui ne m'accueille pas à bras ouverts ne mérite pas mon patronage.
@giorgioArmani
Il y a toujours des manifestations, que vous fassiez quelque chose de bien ou de mauvais. Même si vous faites quelque chose de bénéfique, les gens disent que vous le faites parce que c'est de la publicité.
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères, gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment ... cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble oubliée depuis longtemps.
@andyRooney
Phyllis Schlafly parle pour toutes les femmes américaines qui s'opposent à des droits égaux pour eux-mêmes.
@anouskaHempel
Je ne suis jamais à court d'inspiration. Il y a toujours de nouvelles idées - et de nouvelles aventures.
@tiffanyDarwish
Les carrières vont et viennent. Le talent est toujours là.
@paulParker
Se sentir une partie de cette communauté est ma plus grande récompense.
@anneMarie
J'étais toujours très franc à l'adolescence et assez effronté à l'école et tout ça.
@anneWaldman
J'ai été élevé avec un sentiment de vues démocratiques et d'égalitarisme.
@annCoulter
Ce qui était intéressant à propos de Trump, je veux dire, les gens disent toujours qu'ils veulent un non-politicien. Eh bien, vous l'avez avec Donald Trump. Et il y a du bien à cela, et il y a mal à cela. Le mauvais est qu'il peut être distrait en parlant de ces choses stupides qui - je vous le promets, personne ne se soucie de ses impôts.
@anjelicaHuston
En 1969, alors que je vivais toujours à Londres, j'étais allé avec des amis pour voir «Easy Rider» dans une salle de cinéma de Piccadilly Circus et j'étais revenu seul quelques jours plus tard pour le revoir. C'est la combinaison de Jack de facilité et d'exubérance qui m'avait capturé à partir du moment où il était venu à l'écran.
@annaDelloRusso
Lorsque vous ne vous sentez pas vous habiller signifie que vous êtes déprimé. Vous avez besoin d'une douche de mode.
@bradGarrett
J'adore les femmes fortes, non seulement dans la vie mais dans l'artisanat.