Judith Guest
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
Le monde nous dit de mille façons différentes que plus nous devenons plus gros, plus nous serons libres. Plus nous sommes riches, plus beaux et plus puissants, plus nous vivons de sécurité, de liberté et de bonheur. Et pourtant, l'Évangile nous dit exactement le contraire, que plus nous devenons plus petits, le plus libre que nous serons.
102
syllabes
57
mots
3
phrases
267
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
@nicholasSparks
"Je suppose que je suis d'accord avec ça. Mais ça ne va pas être facile pour toi. Ils n'ont pas beaucoup de pêche ou de boue par ici." "J'ai pensé." "Et pas beaucoup de beach-volley non plus. Surtout en janvier." "Je suppose que je vais devoir faire quelques sacrifices." "Peut-être que si vous avez de la chance, nous pouvons vous trouver d'autres façons d'occuper votre temps."
@roaldHoffmann
Image and Reality d'Alan Rocke fait tant de choses de manière vivante et convaincante : il montre comment les images visuelles ont conduit pas à pas la chimie à la réalité du monde microscopique ; comment les représentations simples de la logique de substitution et de combinaison ont été réifiées ; attire notre attention sur le travail imaginatif et négligé de Williamson et Kopp ; et pose un regard critique sur la rêverie de Kekule. Et il délimite magnifiquement la place essentielle de l'imagination dans la science. Une image enrichissante et vivante de la chimie en formation.
@florenceNightingale
Une centaine luttent et se noient dans les brisants. On découvre le nouveau monde. Mais plutôt, dix fois plutôt, mourir dans les vagues, annonçant le chemin vers ce nouveau monde, que de rester les bras croisés sur le rivage.
@marilynManson
Beaucoup de gens n'y pensent pas, mais la Bible contient tous les éléments d'horreur que vous pouvez imaginer. Il y a le diable, l'Antéchrist, Lucifer et Satan - qui sont quatre personnages différents. C'est la fin du monde. Vous avez des zombies, des géants, des possessions démoniaques, beaucoup de meurtres.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@georgeSteiner
Tout art sérieux, musique, littérature est un acte critique. Il en est ainsi, premièrement, au sens de l'expression de Matthew Arnold : « une critique de la vie ». Qu'elle soit réaliste, fantastique, utopique ou satirique, la construction de l'artiste est un contre-énoncé au monde.
@miguelAngelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@francesTrollope
Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.
@gregMortenson
Selon l'UNESCO : il y a plus de 154 millions d'enfants dans le monde privés d'éducation en raison de la pauvreté, de l'esclavage, du racisme, de l'extrémisme religieux, de la discrimination sexuelle et de l'isolement géographique. Le coût pour éduquer un enfant dans le tiers monde est d'environ 1 $ par mois et par enfant. Pour parvenir à l'alphabétisation mondiale, l'investissement serait de 8 milliards de dollars par an pendant 15 ans.
@patrickMByrne
Un obstacle majeur au progrès économique dans le monde est le fait que la grande majorité des humains ne sont pas bancarisés.
@josephAddison
Un homme qui est muni d'arguments de la Monnaie convaincra son adversaire beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie. - L'or est un merveilleux clarificateur de l'entendement ; il dissipe tout doute et tout scrupule en un instant ; s'accommode des moindres capacités ; fait taire les bruyants et les bruyants, et se recroqueville sur les plus obstinés et les plus inflexibles. - Philippe de Macédoine était un homme de la raison la plus invincible de cette façon. Il réfuta par là toute la sagesse d'Athènes ; confondu leurs hommes d'État; frappé leurs orateurs muets ; et longuement les a discutés hors de toutes leurs libertés.
@peterSaul
Une erreur que j'ai commise est que je ne me suis pas suffisamment préoccupé du monde de l'art, vraiment. Je ne me suis pas préoccupé des autres personnes du monde de l'art. J'ai été un peu trop singulier, et c'est une erreur que j'ai commise. Mais tout le monde fait une erreur quelconque, et si c'est ma seule erreur, je suis content.
@tatianaMaslany
"Orphan Black" permet aux gens d'avoir des débats, des théories et des allégeances à différents personnages - de faire confiance aux personnages et de détester les autres personnages - mais cela ne vous dit pas qui est bon ou mauvais ou bien ou mal. C'est la narration la plus excitante de mon livre.
@helenRowland
une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.
@johnUpdike
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@joseAntonioVargas
Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.
@dorothyLSayers
Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.
@rebeccaMackinnon
Des militants du Moyen-Orient à l'Asie en passant par les anciens États soviétiques m'ont tous dit qu'ils souffraient de cyberattaques de plus en plus sophistiquées.
@rosaDelauro
Alzheimer, Parkinson, troubles du cerveau et de la moelle épinière, diabète, cancer, au moins 58 maladies pourraient potentiellement être guéries grâce à la recherche sur les cellules souches, des maladies qui touchent toutes les familles en Amérique et dans le monde.
@debraGranik
#TimesUp est que vous ne pouvez plus vous retenir : le temps est écoulé ! Les portes doivent céder. Il est impossible que chaque homme de 27 ans né dans un corps masculin soit un génie désigné. Il se peut que le langage utilisé pour critiquer les films masculins et féminins soit différent.
@johnOrtberg
'Qui est cet homme?' concerne l'impact de Jésus sur l'histoire humaine. La plupart des gens - y compris la plupart des chrétiens - n'ont tout simplement aucune idée de la mesure dans laquelle nous vivons dans un monde marqué par Jésus.
@johannesKepler
Après la naissance de l'imprimerie, les livres se sont généralisés. Ainsi tout le monde à travers l'Europe s'est consacré à l'étude de la littérature... Chaque année, surtout depuis 1563, le nombre d'écrits publiés dans tous les domaines dépasse tous ceux produits depuis un millier d'années. Par eux se sont créées aujourd'hui une nouvelle théologie et une nouvelle jurisprudence ; les Paracelsiens ont recréé la médecine et les Coperniciens ont recréé l'astronomie. Je crois bien qu'enfin le monde est vivant, voire bouillonnant, et que les stimuli de ces remarquables conjonctions n'ont pas agi en vain.
@katarinaWitt
Lorsque vous atteignez un certain niveau, vous vivez dans une bulle lorsque tout ce que vous pensez, rêve et respiration devient le meilleur athlète du monde.
@ericRies
Une longueur d'avance est rarement assez importante pour avoir de l'importance, et le temps passé en mode furtif - loin des clients - est peu susceptible de fournir une longueur d'avance. La seule façon de gagner est d'apprendre plus vite que n'importe qui d'autre.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.