Joseph Smith, Jr.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malins pour ne pas se faire épingler.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
@judyHolliday
Je pourrais parler de lui toute la journée. Il est l'une des choses les plus merveilleuses qui ne m'est jamais arrivée.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@winstonChurchill
J'ai accumulé au cours de ces années un excédent si bien dans le livre de l'observance que j'y aspire en toute confiance depuis.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@michaelGraves
Je crois que des endroits et des objets bien conçus peuvent réellement améliorer la guérison, tandis que la mauvaise conception peut l'inhiber.
@julianBaggini
En regardant par-dessus le port de Douvres, avec la vapeur sans fin de bateaux entrant et sortant, chaque citoyen britannique se rappelle que l'appartenance ici n'a jamais été sur le sang ou les gènes. Il s'agit simplement d'être chez lui sur cette île discrète et d'être conscient des privilèges et des responsabilités qui apportent.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
Je ne peux pas écrire un discours. Le stylo est un extincteur sur mon esprit et une torture à mes nerfs. Je suis l'orateur extemporané le plus habituel que j'aie jamais connu.
@stephanieAllain
Je viens d'une longue lignée de femmes fortes et confiantes de la Nouvelle-Orléans. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère étaient des femmes qui dirigeaient leur domicile et étaient des dirigeants dans leurs communautés. Je n'ai jamais appris qu'il n'y avait rien que je ne pouvais pas faire, et je l'ai cru.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@miltonBerle
J'ai acheté à mon enfant un jouet éducatif pour l'aider à traverser la vie. Peu importe comment vous l'avez assemblé, c'est mal.
@emmaThompson
Je demande à Laurie, il est possible d'obtenir des poissons formés. Lindsay dit que c'est ainsi que nous savons que je n'ai jamais produit de film.
@jackReynor
J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.
@acGrayling
Je crois que les décisions concernant le moment et le mode de mort appartiennent à l'individu en tant que droit humain. Je crois qu'il est mal de refuser des méthodes médicales pour mettre fin à la vie sans douleur et rapidement lorsqu'un individu a un souhait durable et clair d'esprit de mettre fin à sa vie.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@christopherWalken
Je n'ai certainement jamais été un acteur qui peut jouer le gars de tout le monde - ou, je n'ai pas tendance à obtenir ces parties. J'ai eu tendance à jouer aux excentriques. J'ai joué beaucoup de méchants, bien sûr.
@philipKDick
Je suis devenu éduqué au fait que la plus grande douleur ne fait pas zoomer d'une planète lointaine, mais des profondeurs du cœur. Bien sûr, les deux pourraient arriver; Votre femme et votre enfant pourraient vous quitter, et vous pourriez être assis seul dans votre maison vide sans rien vivre, et en plus les Martiens pourraient perturber le toit et vous procurer.
@seth
Je viens ici parce que c'est amusant. Je m'amuse quand je viens ici. Je ne viens pas ici parce que je pense que j'ai une grande responsabilité pour vos êtres ou votre bien-être. Qui suis-je pour me mettre contre la sagesse innée de votre propre être individuel, ou pour assumer mes épaules invisibles le grand privilège ou la responsabilité joyeuse de votre comportement et de votre destin?
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@ericMorecambe
Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@selenaGomez
J'essaie d'être professionnel; J'essaye d'être à l'heure. Je ne prends rien que j'ai pour acquis. C'est ma définition du succès.
@bigE
Je ne veux jamais être la personne la plus expérimentée ou la plus intelligente de la pièce.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.