splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

montage citation Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les besoins sont l'expression de la vie à travers nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.

    en cours de vérification

    auteur Adam Duritz de la citation Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.

    Adam Duritz

    @adamDuritz

    Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation Je n'ai pas de regrets. Je voulais élever les enfants et être un père actuel. Quand j'ai développé un film, j'étais parti depuis un an. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Ce n'est pas juste de faire ces formes de vie, puis de disparaître.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    Je n'ai pas de regrets. Je voulais élever les enfants et être un père actuel. Quand j'ai développé un film, j'étais parti depuis un an. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Ce n'est pas juste de faire ces formes de vie, puis de disparaître.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rivers

    @melissaRivers

    J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Draper

    @sharonDraper

    J'ai appris à rêver à la lecture, j'ai appris à créer des rêves à travers l'écriture et j'ai appris à développer les rêveurs par l'enseignement. Je serai toujours un rêveur. Venez rêver avec moi.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    J'ai eu un trajet incroyablement long - New York vers D.C. - Quand j'ai travaillé chez «National Geographic». Je déteste perdre du temps, alors j'ai passé mon temps en écrivant sur ma vie sur la prémisse que je pourrais être en mesure de les présenter comme de courts essais dans des magazines. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que j'écrivais un livre.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    La vie vient de la terre et la vie revient sur la terre.

    en cours de vérification

    H

    Heather King

    @heatherKing

    Je ne savais pas à l'heure que je restais, comment j'étais rentré chez moi, qui était venu ici, et combien de temps lui, elle ou ils étaient restés. Une autre nuit, ajoutée aux centaines qui s'étaient précédemment, enveloppées de mystère. Vraiment, quand vous y avez pensé, c'était effrayant. Ma propre vie était un secret pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Hart de la citation Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.

    Mickey Hart

    @mickeyHart

    Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Amado de la citation Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau

    Jorge Amado

    @jorgeAmado

    Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Marcy Kaptur

    @marcyKaptur

    J'ai la capacité de travailler collégial à travers un large éventail d'intérêts dans le caucus et au Congrès, et une capacité à travailler sur une base bipartite. Les créanciers sont fiers de cela.

    en cours de vérification

    S

    sia

    @sia

    J'ai une famille que j'aime. Ils ont tendance à dire: «Excellent travail! Ou «vous travaillez très dur! Bien pour vous!' Ou "Tu es beau aujourd'hui!" Ou "Ne soyez pas ridicule, commandez les frites!" Ou «vous êtes hilarant». C'est toute la famille dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Brady

    @jenniferBrady

    J'ai une vision très positive de la vie. Et même pas le tennis. Juste même hors terrain, je dirais tout ce que je fais quotidiennement, et j'espère continuer à penser comme ça et, vous savez, peut profiter de chaque jour.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation J'ai eu un «vrai» travail pendant seulement quatre ans de ma vie, ce qui signifie que je n'ai collecté un chèque de paie traditionnel que pendant cette très courte période.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    J'ai eu un «vrai» travail pendant seulement quatre ans de ma vie, ce qui signifie que je n'ai collecté un chèque de paie traditionnel que pendant cette très courte période.

    en cours de vérification

    K

    Katie Davis

    @katieDavis

    J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    J'avais déjà fait de la musique pour toute ma vie de lycée, et '10 Day ', qui m'a pris une année entière pour terminer, était de travailler avec beaucoup de producteurs différents et d'apprendre tous les aspects sur le fait d'être un rappeur, des spectacles à l'enregistrement à l'étiquette de studio au marketing.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    Steve-O

    @steveO

    Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.

    Rob Bell

    @robBell

    Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Louis Agassiz de la citation Je salue la joie - car je suis un homme de tempérance et un ami de la tempérance - je salue la joie les efforts qui sont faits pour élever du vin dans le pays. Je crois que lorsque vous avez partout un vin bon marché, pur et non falsifié, vous n'aurez plus besoin de lois sur les prohibiteurs ou les licences.

    Louis Agassiz

    @louisAgassiz

    Je salue la joie - car je suis un homme de tempérance et un ami de la tempérance - je salue la joie les efforts qui sont faits pour élever du vin dans le pays. Je crois que lorsque vous avez partout un vin bon marché, pur et non falsifié, vous n'aurez plus besoin de lois sur les prohibiteurs ou les licences.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    J'ai grandi avec des frères aînés, je les adore, je ne peux pas imaginer passer par la vie sans eux, et je pense vraiment que je m'appuie sur cet amour quand j'écris sur les frères et sœurs. C'est tellement puissant, le saut-sur-le-de-train pour le protection.

    en cours de vérification