Anaïs Nin
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
L'espoir, comme la foi, n'est rien si ce n'est pas courageux; Ce n'est rien si ce n'est pas ridicule.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
@anthonyWeiner
C'est un joli quartier, comme celui que je me suis laissé. Mon arrondissement de la maison est Brooklyn et Queens.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@angelaCarter
Sa conviction contagieuse que notre amour était unique et désespéré m'a infecté par une maladie anxieuse; Bientôt, nous apprendrions à nous traiter avec la tendresse circonspective des camarades qui sont des amputés, car nous étions entourés par les images les plus émouvantes de l'évanesence, des feux d'artifice, des gloires du matin, des anciens, des enfants. Mais les plus émouvants de ces images étaient les relfections intagibles de nous-mêmes que nous avons vues dans les yeux les uns des autres, des reflets de rien d'autre que des apparences, dans une ville dédiée à l'apparence, et, essayons que nous puissions posséder l'essence de l'altérité de l'autre, nous serions échouer inévitablement.
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@annetteFunicello
J'ai toujours pensé à Walt Disney comme mon deuxième père.
@annaKendrick
La musique des «cinq dernières années», c'est comme courir un marathon de 26 miles, et chanter Sondheim est comme une salle de bal dans l'Everest.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@annetteBening
J'aime que j'aie traversé des choses, que lorsque quelque chose se produit, cela résonne avec quelque chose qui s'est déjà produit. Ce n'est pas que des choses comme la perte soient plus ou moins douloureuses. Mais ils sont plus profonds. Je trouve ça fascinant.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@andrewDavidson
Les accidents tendent une embuscade à ceux qui ne se doutent de rien, souvent violemment, tout comme l'amour.
@jaimeKing
Nous avons pu sauter, comme les trampolines, apprendre des flips, apprendre le karaté, le kung-fu, les combats de rue Hong Kong.
@donovan
Ce n'est pas comme moi et Paul McCartney et Ringo Starr traînent chaque semaine, mais nous restons ensemble dans la promotion de la méditation transcendantale.
@anaisNin
Il y avait des silences dans ma tête. Je pouvais m'abandonner complètement au plaisir de multiples relations, à la beauté du jour, aux joies du jour. C'était comme si un cancer en moi avait cessé de me ronger. Le cancer de l'introspection.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@aniDifranco
Mon écriture existe en quelque sorte là-bas dans les airs, c'est tout ce qui est conçu comme le mot prononcé ou chanté. Donc, pour les engager sur la page ... de cette façon, c'était un peu intimidant pour moi, mais intrigant, d'essayer de refléter les rythmes et les connotations et les émotions que vous pouvez livrer, parlant, sur une page.
@annePerry
Bien sûr, il y aura des déceptions et la voie ne sera pas toujours comme je m'y attendais. Mais si cela semblait facile, ce serait le moment de craindre que je sois sur le mauvais chemin.
@adamCole
Je l'ai déjà dit, et je le répète: NXT est comme un concert de rock, des montagnes russes.
@aniDifranco
Ma mère était féministe, et elle m'a donné quelques outils de possession de soi et d'autonomisation, mais maintenant que j'ai vécu ici depuis quarante-trois ans, c'est, comme, whoa, il y a tellement plus à faire, d'autres que de devenir moi-même. J'en parle toujours. Je laisse toujours tomber le mot P, le «patriarcat», sur des personnes sans méfiance dans les conversations quotidiennes.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.
@anneMarieDuff
Il y a des gens avec trois emplois et de jeunes enfants. Être acteur est une promenade dans le parc par rapport à travailler comme un nettoyant pendant la nuit. J'ai de la chance de ne pas cueillir de poulets.
@anaisNin
Quand je ne peux plus supporter des pressions extérieures, je commence à mettre l'ordre dans mes biens ... comme si je ne pouvais pas organiser et contrôler ma vie, je cherche à exercer cela sur le monde des objets.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@annNobil
Il y a beaucoup de bandes dessinées chinoises, mais les bandes dessinées chinoises ont tendance à être plus historiques et conservatrices. La culture japonaise, juste les bandes dessinées sont incroyables. Ils sont comme des films: très peu de mots; Ils se déplacent tellement dans ces livres avec des centaines de pages.
@amyRay
Nous agissons vides et innocents, mais nous sommes alimentés par des distorsions de vies menées dans le mécontentement des malheurs de négociation, la foi est une chose qui est difficile à livrer, c'est drôle d'être libre.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection, chaque année sur la route, je suppose que c'est ce qu'ils appellent le personnage, je suppose que c'est comme ça que ça se passe, mieux être poussiéreux que poli, comme un mannequin de fenêtre de magasin, pourquoi ne touchez-vous pas moi où je suis rouillé, laissez-moi tacher tes mains