Rigoberta Menchu
@rigobertaMenchu
Même les anthropologues ou les intellectuels, peu importe le nombre de livres dont ils disposent, ne peuvent découvrir tous nos secrets.
Je décris mes œuvres comme des livres, mais mes éditeurs en Espagne, aux États-Unis et ailleurs insistent pour les appeler des romans.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rigobertaMenchu
Même les anthropologues ou les intellectuels, peu importe le nombre de livres dont ils disposent, ne peuvent découvrir tous nos secrets.
@elizabethCadyStanton
L'église est un terrible moteur d'oppression, surtout comme concerne la femme
@ericaMena
Je suis définitivement une de ces poussins que quand je le ressens, je le dis. C'est comme ça; Je traiterai des conséquences plus tard.
@anthonyYarde
J'ai écouté le livre audio de 50 Cent, «The Hustler».
@derekBlasberg
J'ai l'impression d'avoir été représenté comme si je me tenais à l'extérieur de Cipriani en espérant que quelqu'un me choisisse comme leur plus-un.
@benMezrich
Je me vois comme un artiste.
@chuckPalahniuk
Découvrir la fin «impossible» à un nouveau livre me rend malade de joie et de soulagement.
@ugoBetti
Les souvenirs sont comme des pierres, le temps et la distance les érodent comme de l'acide.
@timbaland
Je fais de la musique comme j'aurais fait avant l'enregistrement moderne de l'équipement et de la musique.
@janeLindskold
Je me considère comme un conteur.
@clintEastwood
Nous sommes comme des boxeurs, on ne sait jamais à quel point on a plus longtemps.
@tomStoppard
Comme presque tout le reste de l'Occident, la révolution romantique est arrivée tard en Russie.
@robinMorgan
N'acceptez pas les trajets des hommes étranges - et rappelez-vous que tous les hommes sont étranges comme l'enfer.
@dalaiLama
Selon la psychologie bouddhiste, la plupart de nos problèmes proviennent de l'attachement à des choses que nous considérons à tort comme permanentes.
@jackGermond
J'ai été athée toute ma vie d'adulte. Cependant, je ne prosélytisme. Je ne remets pas en question la foi des autres. Je ne veux tout simplement pas être obligé d'accepter la foi de quelqu'un d'autre comme un facteur dans mon gouvernement.
@kenanThompson
Quitter Nickelodeon était définitivement un ajustement. Parce qu'alors, c'était de retour dans le monde réel de: «Maintenant, je suis un adulte à la recherche d'un emploi», par opposition à un enfant qui se présente à tous ces gens comme: «Regardez à quel point ce petit enfant est mignon. Tu ne veux pas le mettre dans votre émission?
@adolphSaphir
Ce n'est qu'en période de grande et grave que le croyant considère la prière comme un devoir, et non comme un privilège.
@aidanChambers
Les livres, les auteurs qui comptent le plus sont ceux qui me parlent et parlent pour moi toutes ces choses sur la vie que j'ai le plus besoin d'entendre comme la confession de moi-même
@carolynWells
C'est l'intérêt que l'on prend dans les livres qui fabrique une bibliothèque. Et si une bibliothèque a l'intérêt, c'est; Sinon, ce n'est pas le cas.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
C'est une erreur d'imaginer que les passions violentes, comme l'ambition et l'amour, peuvent triompher sur les autres. Amélioration, aussi languissante, les maîtrisent souvent tous; Elle influence toutes nos créations et nos actions, et consomme de façon insensible et détruit les passions et les vertus.
@garyLFrancione
L'espèce est moralement répréhensible parce que, comme le racisme, le sexisme et l'hétérosexisme, il relie la personnalité à un critère non pertinent. Ceux qui rejettent l'espèce se sont engagés à rejeter le racisme, le sexisme, l'hétérosexisme et d'autres formes de discrimination également.
@catherineStock
Je appelle mes périodes non productives comme des temps de jachère. Je pense qu'ils sont essentiels.
@juliannaBaggott
Fondamentalement, si vous éclatez dans mon bureau, les murs eux-mêmes flotteront comme s'ils étaient vivants - c'est peut-être la raison de toutes les ailes en «pure».
@glennTurner
S'inquiéter, c'est comme une chaise à bascule, cela vous donne quelque chose à faire, mais cela ne vous mène nulle part.
@spikeMilligan
Je peux parler de l'espéranto comme un natif.
@rickeyMedlocke
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais, comme 5 ans, et j'ai ramassé de jouer de la batterie quand j'avais 6 ans.
@stephanJenkins
Les livres restent avec moi et m'ont façonné et ont eu d'énormes impacts sur ma vie.
@janeSwisshelm
C'est un vieil adage, "tout est juste dans l'amour comme en guerre", mais je ne pensais pas aux lois générales, et je ne ressentait que des griefs privés.
@christianNestrellBovee
Les passions sont comme le feu, utiles de mille façons et dangereuses uniquement en une seule, à travers leur excès.
@williamHartnell
Je ne pouvais pas sortir dans les rues sans qu'un tas d'enfants ne me suivent. Je me sentais comme le Pied Piper. Tout le monde m'appelle «Doctor Who» et j'ai l'impression d'être vraiment lui.