Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Je pense toujours, ok, c'est bien, mais je le ferai mieux la prochaine fois. "Et donc nous avons battu, des bateaux contre le courant ..." Ce n'est peut-être pas la recette d'une vie de contentement, mais cette imperfection est ce qui fait de l'écriture d'une telle entreprise, quelque chose que vous pouvez faire pour le reste de votre vie et ne pas vous ennuyer.
105
syllabes
64
mots
3
phrases
280
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@marcusAurelius
Faites ce que la nature nécessite maintenant. Mettez-vous en mouvement, s'il est en ta puissance, et ne vous regardez pas pour voir si quelqu'un l'observera; Ne vous attendez pas encore à la République de Platon: mais soyez content si la plus petite chose se passe bien, et considérez qu'un tel événement n'est pas une petite affaire.
@jimGaffigan
Chaque fois que vous sortez pour manger, vous devez obtenir l'apéritif. Parce que l'apéritif n'est qu'une excuse pour un repas supplémentaire. Tu es toujours comme "Permet de voir, je vais commencer par les 80 ailes de buffle ... et avez-vous un fromage bleu bas? Parce que je ne veux pas trop remplir."
@hidekiMatsui
Je regarde le baseball américain à la télévision depuis longtemps, mais ce n'est que ces dernières années que, de façon réaliste, j'ai pensé à jouer ici.
@gordonSWood
[John Adams] a toujours estimé que sa contribution à l'indépendance n'était pas appréciée, en particulier après les années 1790, lorsque [Tomas] Jefferson a commencé à être salué comme «l'auteur» de la Déclaration d'indépendance.
@roddyDoyle
Vous savez que les gens mettent toujours Ulysse dans le top 10 des livres jamais écrits, mais je doute que toutes ces personnes soient vraiment émues par elle.
@jesseBall
Je pense qu'un livre est souvent un compte, ou une série de comptes, qui créent un monde qui est en quelque sorte la moitié du monde. Il y a des références à un monde, puis le lecteur fournit les cinquante pour cent autres.
@michelleGielan
Je pense qu'il y a peu de mal à évoluer ici et là sur les choses, car nous sommes tous humains, et il est bon d'exprimer des émotions.
@austinRivers
Il semblait que mon père était toujours à mille kilomètres de là, entraîneur.
@minniePearl
Je me souviens toujours de cette expérience à Hawaï agréablement en raison d'Elvis.
@zadieSmith
L'écriture anglaise a tendance à tomber en deux catégories - le grand roman épique baggy ou le roman bien rangé et bien contrôlé. Pendant longtemps, j'étais fan du grand roman baggy, mais il y a certainement un avantage à avoir un peu plus de contrôle.
@augustAlsina
Je travaille toujours activement à être un meilleur moi.
@johnEricErichsen
Il ne peut pas toujours y avoir de champs frais de conquête par le couteau; Il doit y avoir des parties du cadre humain qui resteront jamais sacrées de ses intrusions, du moins entre les mains du chirurgien. Que nous ayons déjà, sinon tout à fait, atteint ces dernières limites, il ne peut y avoir peu de questions. L'abdomen, la poitrine et le cerveau seront fermés à jamais de l'intrusion du chirurgien sage et humain.
@helenThomas
Je ne pense pas qu'une question difficile soit irrespectueuse.
@davidLevithan
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
@louisTomlinson
Parfois, je pense que je ne suis pas normal, et je deviens plus étrange et plus étrange tous les jours.
@isaacAsimov
Pierre Curie, un brillant scientifique, a épousé une seule marie encore plus brillante, la célèbre Madame Curie - et est le seul grand scientifique de l'histoire qui est toujours identifié comme le mari de quelqu'un d'autre.
@rachelTrachtenburg
En tant qu'adulte, je pense que je veux vivre à New York et aider beaucoup de sans-abri et essayer de devenir végétalien et peut-être être un groupe avec de bons amis et gagner ma vie et être heureux avec tout l'argent que j'ai.
@tommyCooper
Eh bien, ma femme et moi nous sommes mariés dans les toilettes - c'était un mariage de commodité!
@camGigandet
J'ai déménagé à L.A. dès le départ du lycée, mais pas pour agir. Je pense que je l'ai choisi parce que c'était sur le même fuseau horaire que Seattle, d'où je viens.
@glennBranca
Je me pense à un primitiviste. Je n'ai jamais eu aucun de ces instruments électroniques et je n'ai jamais eu le moindre intérêt à les utiliser. J'utilise l'ordinateur comme un outil, simplement parce qu'il rend la composition beaucoup plus rapidement. Mais je ne monte pas sur scène avec un ordinateur et je fais beaucoup de sons maladroits.
@stephenJackson
Toutes les insultes racistes que j'ai entendues. Tout ce que j'ai entendu sur ma mère, mon match de basket et mes enfants, tout ça. Ça faisait du bien de frapper un fan une fois.
@adamSandler
Quand j'étais enfant, vous avez toujours entendu parler de l'armée israélienne et vous avez toujours entendu parler de ce petit pays et comment tout le monde autour d'eux les veut, et chaque fois que quelqu'un vient après eux, ils s'occupent des affaires. Et donc en tant qu'enfant juif, vous en étiez fier.
@cherylSestEloignee
Je pose ma brosse à dents, puis je me suis penché dans le miroir et j'ai regardé dans mes propres yeux. Je pouvais me sentir se désintégrer en moi comme une fleur de floraison passée dans le vent. Chaque fois que je bougeais un muscle, un autre pétale de moi a explosé. S'il vous plaît, je pensais. S'il te plaît.
@bobbyJindal
Je pense que le président peut donner un ton et dire que nous ne sommes pas divisés par le sexe, l'âge, la race. Nous sommes tous des Américains et nous voulons les mêmes choses. Nous voulons les meilleures choses pour nos enfants. Nous voulons que les règles soient justes. S'ils travaillent dur, obtenez une excellente éducation, ils devraient pouvoir rejoindre la classe moyenne.
@seraPoulter
Quiconque soutient votre travail, j'aime avoir l'occasion de les remercier pour cela, et je pense aussi que Twitter offre aux personnes aux yeux du public de donner un compte rendu fidèle de qui ils sont.
@josephASchumpeter
Il est cependant toujours important de se rappeler que la capacité de voir les choses dans leur perspective correcte peut être, et est souvent divorcée de la capacité de raisonner correctement et vice versa. C'est pourquoi un homme peut être un très bon théoricien et pourtant parler non-sens absolu.
@guillermoDelToro
Je pensais que la fée des dents était un concept très effrayant quand j'étais enfant. "Mettez votre dent sous l'oreiller." J'étais comme "Pourquoi quelqu'un veut-il mes dents?".
@donaldEWestlake
Si vous me quittez ici, "le gars sur le sol a dit:" Il me tuera demain matin. "Parker l'a regardé." Alors vous avez toujours ce soir ", a-t-il dit.
@anselmJMclaurin
Il y a toujours un principe de base qui finira par rassembler le parti républicain. Si mes observations valent quelque chose, ce principe de base est le pouvoir cohérent du pillage public.