par Petterson
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
Le marin est franchise, le landsman est finesse. La vie n'est pas un jeu avec le marin, exigeant la longue tête
35
syllabes
21
mots
2
phrases
86
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
@syeshaMercado
Je prends vie quand je regarde dans les yeux de mon petit ami, quand je l'embrasse, quand je tiens sa main et que je suis complètement présent et apprécie tout son amour.
@hermEdwards
Je crois que vous pariez sur vous-même et vous vous engagez dans quelque chose et vous y donnez toute votre énergie et vos efforts, et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@chipGaines
Je crois que nous sommes construits pour avoir une vie personnelle prospère, et je pense que nous sommes construits pour avoir une vie professionnelle prospère. Là où l'erreur se produit, c'est lorsque l'un devient secondaire à l'autre.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@leaMichele
Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans maintenant, et en regardant ce pilote, nous ressemblons vraiment à des bébés. C'est incroyable à quel point tout est arrivé. Je suis plus heureux maintenant que je n'ai jamais été dans la série et dans ma vie. Je dois vraiment beaucoup de mon bonheur à «Glee».
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@janBrett
Je crée des livres pour les enfants de six ans. Je ne sais pas pourquoi cette époque de ma vie était si importante pour moi, mais peu importe ce que je dessine, il semble toujours que cela vient d'un livre pour enfants. Je ne peux pas résister. Je vais me mettre à peindre une image sérieuse puis penser: "Eh bien, peut-être qu'il y aurait un petit lapin dans ce coin."
@kylieMinogue
Je souhaitais certainement que je n'avais pas autant stressé autant ou que j'avais parfois une telle insécurité. J'aurais aimé avoir fait confiance à mes instincts à certaines occasions quand je ne l'ai pas fait et j'aurais aimé écouter de meilleurs conseils quand je ne l'ai pas fait. Mais dans l'ensemble, je dois regarder le verre comme à moitié plein et reconnaître que je suis tous les moments de ma vie, le bien et le pas si bon.
@tamaraEcclestone
Je pense que, même si vous êtes une figure publique, je pense que vous devriez avoir droit à votre vie privée, et je pense qu'il y a des choses qui se déroulent dans les relations et à huis clos qui sont complètement privées.
@alphonsoDavies
Je suis venu au Canada à un jeune âge et je suis ici pendant la majeure partie de ma vie, donc pouvoir jouer pour ce pays est une très grande expérience et joie.
@austinAries
J'ai concouru à «WrestleMania 33», et je vous le dis, menant à ce qui aurait dû être le plus grand moment de ma vie, je n'ai pas pu trouver une once de joie.
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@vijayDeverakonda
Je ne peux pas montrer, et encore moins partager, mes émotions. En fait, j'ai gardé tout verrouillé en moi toute ma vie. Oui, c'est un problème, surtout en ce qui concerne les relations avec les gens proches de moi.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@jensMartinSkibsted
Je crois que pour poursuivre la croissance et le développement stratégiques via la conception, nous devons avoir un ensemble de politiques de conception publique.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@margaretCavendish
Pour les obstructions aux troubles: en outre, il dégoûtait la vie, distrait les appétités et ne donne aucun vrai relexe aux sens.
@maryWollstonecraftShelley
J'ai collecté les instruments de la vie autour de moi, afin que je puisse insuffler une étincelle d'être dans la chose sans vie qui se trouvait à mes pieds. C'était déjà un matin; La pluie a atténué lamentablement contre les vitesses, et ma bougie a été presque brûlée, quand, par la lueur de la lumière à moitié extingée, j'ai vu l'œil jaune terne de la créature ouverte; Il a respiré fort et un mouvement convulsif a agité ses membres.
@janBrewer
Je crois au droit à la vie.
@peterYork
Je m'accroche à l'ensemble de base de principes énoncé dans le «nouveau journalisme» de Tom Wolfe - pour sortir comme les grands romanciers français du 19e siècle et étudier la vie. Je suis un fan de Tom Wolfe du premier ordre.
@frankOcean
J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez.
@jessyeNorman
Je ne pensais pas du tout comme un jeune enfant que la musique serait ma profession. C'était juste quelque chose que l'on a fait avec d'aller dans les brownies ou d'aller à l'église ou d'aller à l'école ou quoi que ce soit d'autre que l'on a fait dans une sorte de vie très jeune.
@mickeyRourke
Je n'ai pas beaucoup d'amis hollywoodiens de toute façon; Je pensais qu'avec mes capacités, je n'avais pas besoin de faire ce genre de relations, mais j'aurais peut-être dû le faire. Aurait pu me rendre la vie plus facile!
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@asin
Je crois que si vous réalisez le succès, vous ressentirez également des échecs dans la vie.
@mumtaz
Je peux dire fièrement que pour 80% de ma vie, j'ai réalisé ce que je voulais. Il y avait très peu de revers. Je ne me souviens de rien de ce que je voulais et que je n'ai pas obtenu. Une fois que j'ai décidé de quelque chose, je suis allé pour ça. La chose la plus simple de la vie est d'abandonner et je ne l'ai pas fait.
@irisOrigo
Je crois que chaque vie, indépendamment de ses événements et de ses réglages, tient quelque chose de valeur unique, qu'il devrait être possible de communiquer, si on peut d'abord voir ses expériences honnêtement et les définir avec trop de déguisement