Daphne Koller
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
Il n'y a pas de bravoure dans le mal, pas de vrai courage dans le comportement qui ne peut entraîner que une profonde déception.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@craigFinn
Je ne poursuis pas vraiment d'écriture de chansons pour d'autres personnes. Je suppose que l'une des choses auxquelles je pense toujours est une bonne ligne dans une chanson devrait être quelque chose que je peux m'entendre dire.
@davidMoyes
J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.
@lewisPugh
J'ai fait un rêve, d'accord, allez faire un baignade au large de l'Antarctique, et je m'entraînais à Gauteng et je plonge dans la mer au large de l'Antarctique ... vous devez vraiment faire un test simulé du mieux que vous pouvez en Afrique du Sud avant avant Vous partez.
@jetendra
Je chéris vraiment mes amis, ils sont mon véritable soutien ... ce que j'obtiens d'eux, c'est un grand soutien, un soulagement et une détente alors que nous nous rencontrons tous les jours pour jouer aux cartes.
@billCallahan
J'ai l'impression que vous veniez sous un manteau de la peau de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais vous pouvez ensuite les hausser - vous devez trouver votre propre voix, si vous voulez continuer à le faire. C'est devenu une chose vraiment consciente pour moi.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@simonArmitage
Je me sens même coupable si je lis un roman, parce que je pense que je devrais recommencer Homer. Je ne sais pas vraiment ce qu'est le temps libre, car je n'ai pas quelque chose pour le mesurer.
@feist
J'ai vraiment peur de savoir comment Internet change et change l'esprit de chacun, et la façon dont nous nous voyons et interagissons en ligne. Tout est tellement dilué maintenant.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@mariaMontessori
Il est bon de cultiver un sentiment amical envers l'erreur, de le traiter comme un compagnon inséparable de nos vies, comme quelque chose ayant un but, ce qu'il a vraiment.
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@andyWilkinson
Je trouve sur l'écriture de chansons, je dois vraiment travailler pour m'assurer que je ne m'imite pas. Tu sais? Ce qui nous arrive tous. Lorsqu'un artiste deviendra vraiment célèbre, vous commencerez à écouter des chansons et à dire "attendez ... j'ai entendu ça avant" et ce sera l'un des leurs. Nous tombons tous dans cette ornière. Si vous n'avez pas quelque chose pour vous forcer à vous en sortir, c'est une sorte d'entreprise dangereuse.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@davidSedaris
Je ne fais pas vraiment très bien quand je suis envoyé quelque part. Beaucoup de magazines veulent vous envoyer quelque part pour faire quelque chose. Ils veulent que vous rangez sur un navire, ou quelque chose comme ça.
@quentinTarantino
J'ai trouvé ce magasin de disques d'occasion vraiment fantastique au Japon, et j'ai acheté tous ces différents disques et différents 45, et l'un des 45 était juste, il avait le thème "Green Leaves of Summer" Un côté, puis sur le revers était un thème, le thème de "The Magnificent Seven".
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@chrisSharma
J'ai eu une mauvaise blessure au genou quand j'avais environ dix-sept ans. Je n'ai pas pu grimper pendant environ six mois. C'était un peu comme une période transformatrice pour moi, car c'était vraiment difficile pour moi de ne pas pouvoir grimper. Cela m'a forcé à apprécier les choses sans simplement grimper.
@emilySaliers
J'avais une sœur décédée et ma mère est décédée. Je sais que le chagrin est venu en vagues. Lorsque le chagrin profond frappe, je sais que ça fait mal comme l'enfer, puis vous obtenez un peu de répit, puis ça revient, et ça fait mal comme l'enfer. Je sais que cela peut être survécu.
@alexandreAja
Je suis mon instinct et je pense toujours au film que je voudrais voir. Si je veux le voir, je suppose que d'autres personnes pourraient aussi vouloir le voir. Je n'essaie jamais de penser à ce que les gens aiment ou aimeront, car lorsque vous commencerez à penser pour d'autres personnes, c'est là que vous perdez la trace de la vraie motivation.