Luke Shaw
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
46
syllabes
28
mots
4
phrases
128
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeShaw
Dans les périodes où tout allait très bien, j'ai peut-être enlevé mon pied de la pédale et je me suis confortable là où j'étais, sans continuer au niveau supérieur.
@jonnyGreenwood
Pendant que j'enfoye, j'étais toujours jaloux de la musique que mes groupes préférés avaient écrits - mais pas vraiment de la façon dont ils jouaient. Je rêvais donc d'avoir écrit des chansons, et de cette façon au-dessus de pouvoir les interpréter.
@sarahSilverman
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide, et je devais aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur.
@adaYonath
À la fin des années 1970, j'étais un jeune chercheur à l'Institut Weizmann avec un plan ambitieux pour faire la lumière sur l'une des principales questions en suspens concernant les cellules vivantes: le processus de biosynthèse des protéines.
@sandraBullock
À l'époque où j'étais très petit, et nous avions cette salle de bain avec ce genre de miroirs lambrissés sur le côté. Et je m'asseyais juste là - parce que c'était la seule pièce chaude de la maison. Et je le ferais - si j'étais dans un mauvais endroit - j'irais dans mon endroit imaginaire avec ces miroirs et créerais cet autre monde pour aider à niveler ce à quoi je faisais face.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@jessPhillips
Parce que j'ai parfois acheté à Waitrose, je pensais que j'étais en fait assez chic. J'ai réalisé que je suis essentiellement une femme de chambre à scullerie. Même les gens de la classe moyenne que je rencontre au Parlement, les gens qui vivent à Londres - ce qui, je pense, est remarquable parce que comment quelqu'un peut-il se permettre d'y vivre - semble beaucoup, beaucoup plus de classe moyenne que moi.
@skrillex
Je me souviens avoir vu le spectacle complet de pyramide Punk Daft en 2007. Je suis allé seul, je suis allé dans mon Honda Fit, j'ai acheté un billet sur un scalper pour 150 $, je suis monté sur le sol et j'ai passé le meilleur moment de ma vie. Je n'ai pas pris de verre, pas de drogue. Mais j'étais grand hors de mon esprit. Cela a changé ma vie.
@adamSandler
Les histoires au coucher étaient définitivement une grande partie de ma vie parce que j'étais tellement excité que mon père me parlait.
@michelleKwan
À 13 ans, j'étais intrépide. J'ai regardé tout si positif. Lorsque vous êtes plus âgé et que vous avez traversé tout cela, vous savez à quel point cela peut devenir mauvais. Il y a une peur d'échouer.
@gusGrissom
Comme je l'ai dit à un de mes amis qui m'a demandé pourquoi j'avais rejoint Mercury, je pense que si j'étais en vie il y a 150 ans, j'aurais peut-être voulu sortir et aider à ouvrir l'ouest.
@beneilDariush
Après avoir battu Frank Camacho, j'ai été classé. Je crois que j'étais classé n ° 15 ou 14. donc je pensais que j'allais combattre quelqu'un au-dessus de moi, mais je ne l'ai pas fait. J'ai continué à combattre les gens derrière moi.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@patrickStewart
En tant que capitaine, j'allais jouer le rôle dominant dans la plupart des épisodes, et c'était attrayant. Je n'étais pas intéressé à venir à Hollywood pour m'asseoir.
@johnLegend
J'étais l'homme de tête du chœur et puis quand j'avais 12 ans et j'étais le directeur de mes groupes de lycée.
@meghanTrainor
À 18 ans, j'ai obtenu un accord d'édition, donc je me disais: «Je peux le faire pour de vrai et ne pas aller à l'université». Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont traîné vers de nombreuses conventions d'écriture de chansons.
@satoruIwata
Dès que nous avons présenté la Wii en 2006, les gens ont immédiatement compris. Lors de ce spectacle E3, j'étais sur scène avec un autre personnel de Nintendo jouant du tennis Wii, et je pouvais entendre l'excitation derrière moi.
@nasimPedrad
À l'époque, j'étais à Los Angeles, auditionnant et espérant décrocher une partie, dramatique ou comique. J'ai commencé à me sentir vraiment stagnant, en attendant une partie. Je prenais également des cours à l'UCB et aux sols, et à des niveaux supérieurs, ils se concentrent sur l'écriture. C'était un tel soulagement de pouvoir écrire. Au cours de ces programmes, j'ai écrit une émission d'une femme appelée moi, moi-même et l'Iran, et cela a fini par arriver à Tina Fey. Elle m'a recommandé d'auditionner pour SNL, j'ai donc obtenu mes deux premières auditions à travers elle.
@mayaRudolph
Avant d'avoir des enfants, je l'étais - tout sur ma vie était consacré à "Saturday Night Live".
@rupertEverett
Enfant, je serais mis au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais une telle show-off, j'allais dans la chambre de ma mère, en mettant sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, je courais en bas, sortira, sonne, sonne la sonnette et Faites semblant d'être l'un des invités. Je dirais: «Bonjour, je suis Mme.
@sethMacfarlane
À un moment donné, j'étais déterminé à être un animateur de Disney, et je m'en suis en quelque sorte remis à l'université et je voulais faire mes propres affaires. Vous savez, vers la fin de l'université, j'avais en fait prévu d'aller au Boston Conservatory of Music for Musical Theatre.
@ralphHasenhuttl
En tant que joueur, j'avais quelques idoles, mais ce n'est plus vraiment intéressant. J'étais un attaquant et je me concentre sur des gars comme Marco Van Basten, mais en tant qu'entraîneur, je veux faire mes propres pas.
@wiltChamberlain
Mais l'intérêt d'utiliser le nombre était de montrer que le sexe était une grande partie de ma vie car le basket-ball était une grande partie de ma vie. C'est la raison pour laquelle j'étais célibataire.
@robUrbinati
Fondamentalement, j'étais fanatique du théâtre. J'ai eu un emploi au box-office à domicile en tant que consultant en théâtre depuis longtemps.
@cindyMargolis
De retour en 1996, j'étais sur le «prix est juste», pointant des réfrigérateurs, et «Extra», l'émission télévisée est tombée. Ils ont été la première entité de divertissement qui a mis les gens sur Internet, alors ils ont mis ma photo, et l'Amérique en ligne appelée le lendemain et a dit que j'avais un million ou quel que soit les téléchargements. Je ne savais pas ce qu'était un téléchargement!
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@nigelMansell
Ayrton et moi avons partagé beaucoup de courses incroyables, où il était le premier et j'étais deuxième et vice-versa. Je pense qu'il est juste de dire que je suis le seul coureur de l'histoire du Grand Prix qui n'a pas été intimidé par lui, et je pense que c'était génial pour les fans - cela nous a fait passer quelques appels, cependant!
@placidoDomingo
Entre les parties, j'étais trop vieux pour et des rôles trop écrasants, hors de portée, puis pour ma voix. J'ai creusé une niche avec le répertoire wagnérien depuis que je suis attiré par son intensité théâtrale.
@zoeBell
En tant que femme de cascade, j'ai pris en sorte que je sois un peu jock à ce sujet. Donc vous ne me verriez pas vulnérable, vous ne me verriez pas mal ou triste parce que j'étais là en tant que professionnel pour faire mon travail. Personne n'aime voir une fille se blesser - c'est la vérité - donc j'ai dû les mettre à l'aise pour qu'ils me laissent faire mon travail.
@ruthB
Même être transporté par avion à New York était un esprit ahurissant pour moi, et signer avec Columbia était génial parce qu'ils comprenaient vraiment ma vision. De toutes les étiquettes que j'ai rencontrées, ce sont celles qui semblaient vraiment comprendre que j'étais vraiment sur la musique, l'écriture et les paroles, donc c'était vraiment satisfaisant de signer avec eux.