Mitt Romney
@mittRomney
Mon père et moi avons marché avec Martin Luther King Jr. dans les rues de Détroit.
Je viens d'une famille RSS. Mon père était un fervent partisan du RSS, et il était un swayamsewak du Palwal Shakha.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
Mon père et moi avons marché avec Martin Luther King Jr. dans les rues de Détroit.
@sherrilynKenyon
Oh Contraire, Mon Frère. Je suis capable d'ennuyer tous les adultes dans dix syllabes ou moins. Parfois, je n'ai même pas besoin de parler du tout. Je viens juste dans la pièce et ça les bloque.
@nagma
Les dirigeants parlent de l'égalité des sexes, mais il n'est pas vu lors de la sélection des candidats. Ils parleront de Winnabilité et une candidate remplit rarement les critères à moins qu'elle ne soit issue d'une famille politique.
@tessanneChin
J'étais chez un ami de la famille et dans un véritable style jamaïcain, nous avons célébré avec la nourriture. J'ai revécu que chaque émotion a été une expérience émouvante. Je suis super heureux avec tout l'amour et le soutien que j'obtiens de mes Jamaïcains et des Caraïbes.
@henryBEyring
Ceux qui se soumettent comme un enfant le font parce qu'ils savent que le père ne veut que le bonheur de ses enfants et que lui seul sait le chemin. C'est le témoignage que nous devons continuer à prier comme un enfant soumis, dans les bons moments ainsi que les temps de problème.
@ronaldReagan
La Bible et ses enseignements ont aidé à former la base de la croyance constante des Pères fondateurs aux droits inaliénables de l'individu.
@jKRowling
Le statut d'orphelin d'Harry lui donne une liberté dont d'autres enfants ne peuvent que rêver (bien sûr, bien sûr). Aucun enfant ne veut perdre ses parents, mais l'idée d'être retirée des attentes des parents est séduisante. L'orphelin dans la littérature est libéré de l'obligation de satisfaire ses parents et de la prise de conscience inévitable que ses parents sont des êtres humains défectueux. Il y a aussi quelque chose de libérateur d'être transporté dans le type de famille de substitution que représente le pensionnat, où les relations sont moins intenses et les frontières peut-être plus clairement définies.
@nancyPelosi
[Martin Luther King aurait voulu que nous le célébrions, ainsi que sa naissance et son héritage, en mettant en œuvre son programme, en réalisant le rêve, en faisant du salaire minimum un salaire décent, en offrant à nos travailleurs non seulement des congés familiaux et médicaux, mais aussi des congés de maladie rémunérés, [et] en offrant des services de garde d'enfants de qualité et abordables, afin que nos familles et le pouvoir des femmes puissent être libérés dans notre économie et dans notre société.
@markHaddon
Les histoires sur l'aberration mentale et la bizarrerie n'ont du sens que dans le contexte. Comment les gens vivent-ils avec quelqu'un qui est particulier, doué, étrange ou extraterrestre? C'est étrange car il y a une petite partie de moi qui veut écrire sur des sujets bizarres exotiques et étranges. Au lieu de cela, j'ai réalisé à contrecœur que ce que j'écris, ce sont les familles.
@jeffreyDeanMorgan
Si c'est la saison de football, tout s'arrête. Je viens de Seattle, donc je vais regarder les Seahawks et tout autre jeu ce jour-là.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@andrewRannells
Heureusement pour moi, j'ai une famille très solidaire et un groupe d'amis aimant.
@francisGeorge
La présomption que la loi peut nous dire ce que l'institution naturelle est censée être est une formule pour le totalitarisme. Il n'y a pas d'égalité dans une famille; Il n'y a jamais. Et pourtant, pour cette raison, la famille est condamnée comme patriarcale. L'objectif de ce type de législation concerne la destruction de la famille traditionnelle, pas seulement le mariage.
@samanthaBond
Mon surnom est Bondy. Mais pas à cause des films Bond - c'était mon nom de famille longtemps avant de les faire.
@louReed
Les familles qui vivent dans les banlieues font souvent pleurer.
@michaelDouglas
Ma mère et mon père se sont rencontrés à l'American Academy of Dramatic Arts. Il était senior et elle était junior, et leur mariage n'a pas duré très longtemps.
@oliviaHolt
Je suis reconnaissant pour toutes les bénédictions et talents qui m'ont été donnés, mais surtout je suis reconnaissant pour ma famille aimante et solidaire.
@joePenny
Ma mère a toujours voulu un garçon. Mon père ne l'a jamais fait.
@williamMakepeaceThackeray
Si les pères sont parfois boudeurs à l'apparition du gendre destiné, n'est-ce pas un fait que les mères deviennent sentimentales et, pour ainsi dire, aiment à nouveau leurs propres amours.
@terryPratchett
Grand-père était superstitieux sur les livres. Il pensait que si vous en aviez assez d'eux, l'éducation s'est déroulée, comme la radioactivité.
@robertBelarmine
Il semble incroyable qu'un homme périt en faveur duquel Christ a dit à sa mère: «Voici ton Fils», à condition qu'il n'ait pas tourné une oreille sourde vers les paroles, ce que Christ lui a adressé: «Voici ta mère».
@angelAbrea
Quand le voyage de la vie devient notre lot de voyager avec la critique des sceptiques, la haine de certains, le rejet des autres, l'impatience de beaucoup ou de la trahison d'un ami, nous devons être capables de prier de manière à celle d'une foi constante et Un fort témoignage que le Seigneur sera avec nous jusqu'au bout, nous obligera à dire: "Néanmoins, père, ta volonté sera faite, et avec ton aide, en patience, je suivrai fermement sur le chemin qui me ramène vers toi . "
@marieCalloway
Je ne suis pas très proche de mes parents. Mon beau-père (à mon avis) était très abusif émotionnellement quand je grandissais et il y avait beaucoup d'autres problèmes dont je ne me sens pas à l'aise de parler publiquement. J'ai passé beaucoup de temps en thérapie à faire face à ces problèmes, et je pense que je commence enfin à passer devant eux.
@jonathanTrigell
Je viens d'un milieu privilégié, mais j'ai travaillé beaucoup de saisons d'hiver dans les Alpes et j'ai fait beaucoup d'emplois d'été banals en Grande-Bretagne où je me suis mélangé avec des gens moins bien. Peut-être que cela vient de là, mais j'ai toujours pensé qu'il était de notre devoir de rendre la société plus équitable.
@barackObama
Peu d'artistes ont influencé le son et la trajectoire de la musique populaire plus distinctement, ou touché beaucoup de gens avec leur talent. Un esprit fort transcende les règles », a déclaré Prince - et l'esprit de personne n'était plus fort, plus audacieux ou plus créatif. Nos pensées et nos prières sont avec sa famille, son groupe et tous ceux qui l'aimaient.
@korenZailckas
Mes parents ont toujours juré que dans mon enfance, ils ont dû me laisser gagner aux jeux de société. Si, par le coup chanceux de la roue en plastique, mon père me battait accidentellement à Candy Land, je volerais dans des crises de bawling qui, selon moi, dureraient des heures. Si je ne pouvais pas triompher, je ne voulais pas jouer.
@nelsonMandela
En dehors de la vie, d'une constitution forte et d'un lien permanent avec la maison royale Thembu, la seule chose que mon père m'a donnée à la naissance était un nom, Rolihlahla
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@sandraCisneros
Je pense que ma famille et mes amis les plus proches apprennent mon besoin de se retirer, et j'apprends à restaurer et à stocker mon énergie pour servir la communauté au mieux de mes capacités et à servir le cœur de mon écrivain.