David Coverdale
@davidCoverdale
Si j'étais politicien en ce moment, je changerais à peu près tout.
Les équipes ne vont tout simplement pas au stade Autzen et ne gagnent pas très souvent.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoverdale
Si j'étais politicien en ce moment, je changerais à peu près tout.
@galenRowell
Au cœur de toute la photographie, une envie d'exprimer nos sentiments personnels les plus profonds - révéler notre moi intérieur et caché, à déverrouiller l'artiste. Ceux d'entre nous qui deviennent photographes ne sont jamais satisfaits de simplement regarder l'expression de quelqu'un d'autre de quelque chose qui nous est cher. Nous devons produire nos propres images, au lieu d'acheter des cartes postales et des livres photo. Nous cherchons à faire nos propres déclarations d'individualité.
@kimberlyPeirce
Si nous nous éduquons, alors le désir et le besoin d'avoir de l'art dans notre vie se produiront de manière organique. J'inviterais quiconque à regarder les cultures où l'art est écrasé. Voulez-vous vivre en Corée du Nord? Nous avons un président qui ne lit pas du tout. Il y a beaucoup de choses à craindre. Je souhaite juste que, en tant que collectif, nous étions beaucoup plus intelligents.
@christopherPike
Toute ma vie avait été un acte ininterrompu de l'aimer.
@georgeTakei
Ce qui est nécessaire aujourd'hui, plus que jamais, c'est la «paix étoilée» car il y a une menace inquiétante et mutuelle pour toute science-fiction. Cela s'appelle «crépuscule». Et c'est vraiment, vraiment mauvais.
@codySimpson
Je veux faire tout ce que je peux dans ma propre vie pour protéger et préserver l'océan.
@gordieHowe
Dans l'ensemble, je peux dire assez en toute sécurité Bobby Orr m'a impressionné plus que quiconque avec ses énormes talents. Dans le premier N.H.L. de Bobby. Jeu, il a posé le bois à la tête de Gordie. Plus tard, Howe a rétabli et a voulu faire savoir au gamin qu'il n'était pas encore lavé.
@carmenBoullosa
J'adore raconter des histoires. J'adore raconter des histoires comme je leur raconte, pas la façon dont quelqu'un d'autre leur dit. J'écris tout le temps un roman.
@johnMedina
Que ce soit au travail, à la maison ou à l'école, tout le monde porte son cerveau autour d'eux, et si l'organe souffre d'un trouble, nous portons le trouble avec nous aussi.
@matthewZapruder
Je ne pense pas que la poésie doit être «facilement compréhensible». Tout d'abord, il y a souvent des complexités de syntaxe, de forme, d'absences inconnus, etc., qui nécessitent une concentration plus profonde que ce qui est généralement exigée de nous. Donc, tout de suite, est un peu difficile. Ensuite, il y a la question plus profonde de ce que la poésie nous demande vraiment. Je pense que cela nous demande de lire avec un grand, voire sacré, un soin et une attention. C'est aussi difficile. Il nécessite la discipline et la création d'une zone temporaire de vie privée, qui est hostile à nos conditions de vie actuelles.
@neilGaiman
Un roman semblait être le moyen le plus simple de faire entrer ce que j'avais dans la tête à l'intérieur de la tête des autres. Les livres sont bien ainsi.
@kathyReichs
Dieu aide toute personne qui s'efforce des viraux!
@aldousHuxley
Pour être bien informé, il faut lire rapidement un grand nombre de livres simplement instructifs. Pour être cultivé, il faut lire lentement et avec une appréciation persistante, les quelques livres qui ont été écrits par des hommes qui vivaient, pensaient et se sont sentis avec style.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Je devrais simplement conduire dans cette ville et prendre des photos de tous les bâtiments dans lesquels j'ai été humilié.
@douglasBooth
Je suis vraiment intéressé à assumer des rôles où je ne me ressemble pas. Mais je ne dis pas que je vais faire tout mon possible pour jouer une personne handicapée afin de gagner un Oscar.
@moby
New York a inspiré une musique plus remarquable que toute autre ville à laquelle je peux penser.
@eltonJohn
C'est horrible d'avoir peur du sexe, mais j'ai peur que ce soit ce que les années 50 ont fait aux gens. C'était juste le sexe est dégoûtant, il ne faut pas en parler. La nudité est dégoûtante, nous ne parlons tout simplement pas de ce genre de choses.
@caneloAlvarez
Je ne pense jamais aux KO. J'entre dans chaque combat, je fais mon travail, et rien de tout cela ne me met du tout de pression.
@jackObrien
Je ne pense pas que je devrais vous dire toutes les 10 minutes quoi penser. J'aime laisser le public seul avec la magie. J'ai tendance à faire confiance au matériel, ou je ne le fais pas.
@henrikhMkhitaryan
Je ne pense pas que je jouerai à chaque jeu, selon la situation tactique, selon l'adversaire, mais je ferai tout pour essayer d'aider l'équipe.
@elieWiesel
Il y a des moments où je pense que cela ne se terminera jamais, que cela durera indéfiniment. C'est comme la pluie. Ici, la pluie, comme tout le reste, suggère la permanence et l'éternité. Je me dis: il pleut aujourd'hui et il va pleuvoir demain et le lendemain, la semaine prochaine et le siècle prochain.
@jenniferLeeCarrell
Omniscience ... est une excellente qualité en Dieu, mais suspecte dans tout le monde.
@anthonyDWilliams
L'amour a le pouvoir de tout changer.
@brunoSammartino
Avec Paul Levesque et les conversations que nous avons eues, je l'ai trouvé un tireur droit et tout ce qu'il a dit avec moi, il a tenu parole à 100%.
@francescoRedi
Bon Chianti, ce vin vieilli, majestueux et fier, anime mon cœur et le libère sans douleur de toute fatigue et tristesse.
@mattDoherty
Vous devez voir les situations dans les jeux, vous ne pouvez pas simplement compter sur d'autres personnes pour le faire.
@claudioReyna
Je pense que les enfants devraient faire du ramassage ou du futsal tout le temps.
@davidHarbor
L'une des choses que je m'intéresse à toute ma carrière est d'explorer la masculinité et ce que cela signifie d'être un homme. La sensibilité d'un homme, mais aussi la violence et le pouvoir qui l'accompagne.
@phyllisChesler
La santé mentale idéale, comme la liberté, n'existe pour une seule personne si elle existe pour tout le monde.
@edwardHigginsBlanc
La vie d'un homme bon n'est jamais tout à fait terminée ; il en reste toujours quelque chose pour toucher et illuminer d'autres vies.