Michael Ball
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
J'étais toujours un enfant timide et légèrement difficile à entendre, donc la musique était ma sortie.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@kerryJamesMarshall
Je suis tombé sur Charles White uniquement par hasard tout en regardant à travers un livre «Great Negroes, passé et présent» à la bibliothèque de la quarante-neuvième rue élémentaire de la rue dans le centre-sud de Los Angeles. J'étais en cinquième année.
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@eltonJohn
Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain, mais je pense toujours: "Est-ce que ça va arriver cette fois?" Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir; Vous venez de mettre vos doigts sur les clés et de l'espoir.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@adamDevine
Je n'ai toujours pas trouvé l'humour pour me faire frapper par un camion de ciment. Mes genoux me font toujours mal quand j'y pense, donc pas encore de blagues à ce sujet.
@sherrilynKenyon
Je ne le crois toujours pas. Ce n'est pas en lui. Ouais, et tu es délirant. Babe, News Flash, à l'exception de toi et du pirate, nous sommes tous des animaux ici. Et nous avons tous l'instinct d'un tueur.
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@brentFaiyaz
J'ai toujours des bars, je les utilise juste différemment. Je dirais que je suis un meilleur chanteur que je suis un rappeur à ce stade parce que j'ai aiguisé mon épée.
@johnRidley
J'ai toujours mon premier «Lightning Black» que j'ai récupéré dans la journée et mon premier «acier». Et j'affiche fièrement ces bandes dessinées, au fait. J'ai beaucoup de bandes dessinées, mais ce sont parmi ceux qui signifient le plus pour moi.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@kennethRogoff
Je dis à mes enfants qu'un homme comme Bill Gates a une fortune personnelle de 100 milliards de dollars. Ils ne peuvent même pas comprendre cela. Ensuite, j'explique qu'il a plus d'argent que certains pays.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@samWatkins
Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.
@deeRees
J'ai commencé chez Procter & Gamble Marketing Panty Liners, donc essentiellement la vente d'insécurité des femmes. Je pensais qu'il devait y avoir plus dans la vie que cela. Ensuite, j'étais sur le plateau pour une publicité du Dr Scholl, et j'ai demandé à l'un des dirigeants: «Comment obtenez-vous un emploi derrière la caméra? Et il a dit: «Film School». J'ai donc quitté et appliqué à NYU.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@kierstenWhite
J'avais toujours un désir irrationnel de faire une danse interprétative sur les arcs-en-ciel, mais c'était un petit prix à payer pour être guéri.
@phoebeDynevor
J'ai toujours dit - je ne sais pas pourquoi - que je n'aimais pas les chevaux et que j'avais peur d'eux.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@sandraLee
J'achète toujours les petites dindes. Sur la pré-baste, mettez des taps de beurre sur la viande sous la peau, remettez la peau, mettez un tas d'assaisonnement sur le dessus, appelez-le un jour, mettez-le dans le four. Avec une dinde de 10 à 12 livres, vous avez terminé en quelques heures.
@jonnyBairstow
J'ai appris - et cela me plaît - que la vie de cricket de mon père et la mienne seront toujours entrelacées, même si je finirai loin derrière le nombre d'apparitions qu'il a faites pour le Yorkshire et aussi sa durée de service à Headingley.
@peteSeeger
Je dis aux enfants, ne faites pas confiance aux médias. Les médias qui mettent l'accent sur la gloire aident à détruire ce pays, aidant à détruire la race humaine. C'est le médicament plug-in.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@kristianBush
J'ai essayé de démarrer mes enfants sur «Doctor Who», mais ils ne sont tout simplement pas encore là. Quelqu'un m'avait donné ces notes de bâton TARDIS, alors je les ai données à Tucker, et il les a finalement mis partout sur son casier. Je me dis: "Tu es le plus cool de cinquième année, jamais!"
@kendrickLamar
J'ai toujours été cette personne qui était dure avec moi-même et me mettait au défi, peu importe ce que je faisais, que ce soit en troisième année ou en jouant au basket.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.