Max Scherzer
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
Je continue d'écrire parce que c'est profondément agréable pour moi.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@pittacusLore
Je ne peux pas prendre de ne pas savoir ce que le lendemain apportera - l'incertitude me scite en deux. La pièce est sombre. Une bougie vacillante brûle sur le rebord de la fenêtre à quelques mètres de là. Je prends une profonde inspiration, c'est-à-dire, aussi profondément que je peux prendre. "Êtes-vous d'accord?" Demande Sarah. J'enroule mes bras autour d'elle. "Tu me manques," dis-je. "Je vous manque? Mais je suis ici." "C'est la pire façon de manquer quelqu'un. Quand ils sont juste à côté de vous et que vous les manquez quand même.
@bobSeger
J'essaie d'écrire des choses différentes. Je suis un grand fan des sciences. J'ai lu beaucoup de science et «Wonderland» contient beaucoup de science. Je ne sais pas. Ils sont difficiles à décrire ... Nous vivons dans un âge des merveilles de la science.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@harveyPekar
J'ai toujours voulu des éloges et j'ai toujours voulu l'attention; Je ne te mentirai pas. J'étais un critique de jazz et ce n'était pas assez bon pour moi. Je voulais que les gens écrivent sur moi, pas moi à leur sujet. Alors j'ai pensé, que puis-je faire? Je ne peux pas chanter, je ne peux pas danser, je ne peux pas agir ou quelque chose comme ça. Ok, je peux écrire.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@alanBall
Je me sens certainement chanceux dans ma carrière d'avoir pu continuer à travailler dans différents médiums. Je ne veux jamais être le gars qui devient vraiment bon dans une chose et qui le fait encore et encore.
@lynnCoady
J'évite d'écrire sur le sexe d'une certitude que peu importe à quel point je pourrais essayer d'être adulte, il y a un petit-garçon de 12 ans qui serait ricanant mais qui serait à un moment donné certains saisir les rênes dans ses paumes velues.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@danielleMacdonald
J'aime toujours auditionner parce que c'est comme: "Oh, mon Dieu, j'ai une audition - yay!" Cela signifie une opportunité de travail, ce qui est génial. Mais c'est aussi effrayant, car vous mettez tellement de pression sur vous-même.
@martinLuther
Je suis persuadé que sans connaissance de la littérature, la théologie pure ne peut pas du tout supporter. . . . Lorsque les lettres ont diminué et se sont prosternées, la théologie est également tombée misérablement tombée et prosternée. . . . C'est mon désir qu'il y ait autant de poètes et de rhétoriciens que possible, parce que je vois que par ces études que par aucun autre moyen, les gens sont merveilleusement ajustés pour la saisie de la vérité sacrée et pour la manipuler habilement et avec bonheur.
@marcoRubio
Je crois que nous devons étudier quels changements doivent être apportés maintenant que le système d'immigration a changé, parce que nous voyons, je crois, qu'à ce moment, nous invitons les gens à venir aux États-Unis lors de voyages très dangereux.
@michaelCapuano
Je suis profondément déçu de la façon dont le président élu Trump a attaqué le représentant John Lewis, un ami et héros personnel de tant d'Américains.
@nickMoran
J'ai constitué une connaissance des films britanniques des années 1960 et des années 70 parce que mon père travaillait des soirées, et je m'asseyais avec ma mère et regardais des films - `` How I Won War '' et les films de Richard Lester, Karel Reisz et John Schlesinger.
@bobDemarco
Je suis attristé quand j'entends ces mots - ce n'est pas la personne que je connaissais - parce que ces mots objectivent la personne souffrant d'Alzheimer. Lorsque vous objectivez une personne, vous les déshumanisez également. Une fois déshumanisé, la personne devient un méchant.
@ellenGilchrist
Je ne peux pas concevoir les bébés allaiter et prendre soin des enfants et écrire aussi. Je sais qu'il y a des écrivains qui font ça, mais je suis trop résolu. Je ne supporte pas d'être interrompu, que j'écris une histoire ou que j'habille un enfant.
@jackWelch
Je crois que dans n'importe quelle initiative, vous ne pouvez pas avoir une saveur du mois. Lorsque vous croyez que quelque chose est profond dans une entreprise, vous ne pouvez pas être un leader logique. Vous devez aller à la frange lunatique. Il n'y a aucun moyen que la logique soit ce dont vous avez besoin pour changer les gens.
@kyleWalker
Je ne vais pas m'asseoir ici et manquer de respect à Tottenham un peu parce que ce qu'ils ont fait pour moi au fil des ans est fantastique, et je suis plus que reconnaissant. La façon dont ils ont fait les tremplins dans la bonne direction au fil des ans, je suis là est fou.
@dianaRoss
Je pense que si ma voix pour une raison quelconque change - parce que votre voix change - alors il est temps pour moi de ne pas chanter.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@jeanetteWinterson
Je dis toujours aux gens qui veulent écrire: vivre la vie! Ne vous tenez pas sur la jante, ne vous asseyez pas sur la touche. Faites des erreurs, faites un gâchis, vous trompez. Lisez tout et sortez et soyez dans la vie.
@adamRapp
J'apprécie les bonnes critiques et je pense que c'est vraiment important. Je n'aime pas ça quand c'est le plaidoyer des consommateurs, comme la façon dont vous devriez dépenser vos 60 $. La grande critique est une sorte de littérature. J'ai écrit des critiques, et je l'apprécie vraiment parce que je pense qu'il est important pour les gens de savoir que le théâtre est vital. La critique est vraiment inégale dans cette ville. De toute évidence, la puissance de l'époque est décourageante. C'est tuer de nouvelles pièces, démolir les unes après les autres.
@jenjiKohan
Je l'ai suppliée d'écrire une chanson et elle a dit oui. Je suis un grand fan de Regina Spektor. Je pense que c'est un génie et juste une belle âme, et je voulais sa voix dessus. Et elle a accepté, ce qui est juste la chose la plus cool, jamais. Elle l'a fait sortir du parc.
@michaelOndaatje
Je suis quelqu'un qui a un cœur froid. Si je suis à côté d'un grand chagrin, je lance des barrières afin que la perte ne puisse pas aller trop profondément ou trop loin. Il y a un mur instantanément en place et il ne tombera pas.
@hortonFoote
Je crois très profondément à l'esprit humain, et j'ai un sentiment de crainte à ce sujet. Je regarde autour de moi et demande: «Qu'est-ce qui fait la différence? Qu'est-ce que c'est?' J'ai connu des gens sur lesquels le monde a jeté - pour les décourager, les tuer, pour briser leur esprit. Et pourtant, quelque chose à leur sujet conserve une dignité. Ils font face à la vie et ils ne demandent pas de quartiers.
@katherineKelly
Je ne peux pas imaginer que les savons s'arrêteront jamais, car les gens regarderont toujours tant qu'ils ont de belles histoires et personnages. Mais les savons devront continuer à évoluer, n'est-ce pas?
@malcolmMuggeridge
Je suis dans une légère difficulté parce que je me retrouve dans une minorité minute là-bas, en ce sens que ce Spoutnik ne m'a pas intéressé ou ne me fait pas peur, mais c'est parce que je ne vois pas, croyez que les circonstances de la vie sont l'important chose.
@josephBeuys
Je m'intéresse à la créativité de l'attitude criminelle parce que j'y reconnais l'existence d'une condition spéciale de créativité folle. Une créativité sans morale tirée uniquement par l'énergie de la liberté et le rejet de tous les codes et lois. Car la liberté rejette les rôles dictés de la loi et de l'ordre imposé et pour cette raison est isolé.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@adrianPeterson
Je suis revenu de ma blessure au LCA et j'ai remporté le MVP. Alors, qu'est-ce qu'une aine? Qu'est-ce qu'un adducteur? C'est comme ça que je regarde les choses. J'ai l'impression que si vous continuez à prendre soin de votre corps, à vous entraîner, à vous assurer que vous êtes en forme et à rester au-dessus de votre jeu, vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez.