Eric Stonestreet
@ericStonestreet
Je ne pense pas que je pourrais garder ma position d'homme bien adapté au monde si je pensais qu'il y avait des rôles pour les hommes et les femmes.
Si vous mettez suffisamment de moutons ensemble, vous avez un troupeau, une force avec laquelle il faut compter.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericStonestreet
Je ne pense pas que je pourrais garder ma position d'homme bien adapté au monde si je pensais qu'il y avait des rôles pour les hommes et les femmes.
@bobbyKnight
Nous parlons en entraînant des "gagnants" - les enfants, et j'en ai eu beaucoup, qui ne permettra pas à eux-mêmes ou à leur équipe de perdre. Les entraîneurs appellent cela une volonté de gagner. Je ne sais pas. Je pense que cela met l'accent au mauvais endroit. Tout le monde a la volonté de gagner. Ce qui est beaucoup plus important, c'est d'avoir la volonté de se préparer à gagner.
@artBuchwald
Nous semblons traverser une période de nostalgie, et tout le monde semble penser que hier était meilleur qu'aujourd'hui. Je ne pense pas que c'était le cas, et je vous conseillerais de ne pas attendre dix ans avant d'admettre aujourd'hui était génial. Si vous êtes raccroché à la nostalgie, faites comme si aujourd'hui, c'est hier et sortez et passez un sacré temps.
@mukeshRishi
À un moment donné, nous avions de si grands méchants avec des nuances de gris et une histoire convaincante autour d'eux. Mais Bollywood a vu une baisse lorsque les méchants n'étaient que des hommes de main sans but qui n'avaient pas réel le but.
@robertHiggs
Nous devons avoir un minimum de foi dans le bon sens des gens, la créativité et la volonté de survivre et de prospérer même face à de grandes difficultés et obstacles. Si les gens pouvaient maintenir la société en marche au lendemain de la mort noire, ils pourraient le faire fonctionner après que le gouvernement américain ait fait défaut sur sa dette.
@leonJouhaux
Nous aussi, par manque de connaissances et de réflexion suffisamment mature, nous avons confondu l'apparition extérieure visible du phénomène pour le phénomène lui-même.
@neilDegrasseTyson
Nous ne devons pas mesurer notre époque spatiale en ce qui concerne les empreintes d'empreintes de pas ... nous devons mesurer notre époque par combien de personnes ne prennent aucune remarque. Un héritage augmente pour devenir la culture que lorsque ses éléments sont si communs qu'ils n'attirent plus de commentaires.
@alanWatts
Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.
@juddNelson
Nous avons travaillé six jours par semaine [sur le Breakfast Club], donc vous avez un jour de congé. Donc ce samedi soir, ce n'est pas comme si nous pouvions tous sortir et prendre un verre parce que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] n'étaient pas assez vieux. Et Ally [Sheedy] a à peu près gardé pour elle. Donc, Emilio et moi, tous les samedis soirs, allions à Chicago parce que nous tournions à l'extérieur de Chicago à Des Plaines. C'est tellement drôle, car même si nous pourrions être des adversaires dans le film, nous n'étions certainement pas hors caméra. C'est un gars très drôle.
@alfredDenningBaronDenning
Nous ne devrions pas avoir toutes ces campagnes pour faire libérer le Birmingham Six si elles avaient été pendues. Ils auraient été oubliés et toute la communauté serait satisfaite.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@donaldTrump
Nous avons besoin d'une ténacité. Nous avons besoin de force. Nous ne sommes plus respectés en tant que nation. Nous n'avons pas ce niveau de respect dont nous avons besoin. Et si nous ne le récupérons pas rapidement, nous allons simplement devenir plus faibles, plus faibles et nous désintégrer.
@alvesAlves
Nous sommes tous ici sur Terre pour faire notre part dans l'élévation de la conscience collective. Le monde a besoin de vous pour faire votre part afin qu'il puisse être ajouté à l'ensemble.
@rutgerBregman
Nous avons si souvent tendance à penser que nos démocraties sont gouvernées par des procédures et des lois, mais elles sont également régies par des règles et des hypothèses implicites et l'une d'entre elles est la capacité de ressentir la honte - que vous puissiez être honteuse.
@erinHunter
Et toi? Vous n'avez même pas réfléchi à deux fois à suivre ces deux-là. Ils disent: «Allons sur la glace» et vous dites tout de suite: «Où dois-je mettre mes pattes? Si vous me demandez, vous êtes le courageux.
@lorenzoScupoli
Nous devons ressentir avec tout notre cœur sur lequel nous n'avons personne sur lequel compter, sauf Dieu, et que de lui et de lui seul peut nous attendre à tout type de bien, à toutes sortes d'aide et à la victoire. Puisque nous ne sommes rien, nous ne pouvons nous attendre à rien de nous-mêmes, à l'exception des écréments et des chutes, ce qui nous fait abandonner tout l'espoir de nous-mêmes. D'un autre côté, nous sommes certains qui se voient toujours accorder la victoire de Dieu, si nous arborons notre cœur d'une confiance vivante en lui et d'une certitude inébranlable que nous recevrons son aide.
@aPenseNoir
Nous enregistrons dans l'esprit du camp de Berry Gordy et Gamble & Huff, où les gens écrivaient jusqu'à une douzaine de chansons de qualité en une journée parce que la compétition était si difficile.
@sandraCisneros
Nous avons commencé une organisation qui est la seule sous-organisation de la Fondation MacArthur et nous sommes appelés Macarturos. Habituellement, quand je gagne quelque chose, je suis le seul de mon ethnique à l'obtenir, mais cette fois, j'ai rencontré tous ces Latinos, et j'étais tellement excité. Je rencontrerais quelqu'un et j'irais, [...] "Pouvez-vous venir à San Antonio?" Et ils allaient, "Oh ouais." [...] Et soudain, j'ai eu douze personnes qui disaient qu'ils viendraient. Et je ne savais pas comment ça allait être. Et c'est ainsi que les Macarturos sont devenus une réalité, où ces génies très généreux viennent à San Antonio et travaillent ensemble.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@johnRaese
Nous devons commencer à diriger le gouvernement comme une entreprise du secteur privé. J'ai cette capacité en tant que PDG de nos entreprises. J'ai des vetos de ligne de ligne, et si je ne le fais pas, nous serions probablement en faillite maintenant.
@robertLepage
Nous avons tendance à oublier qu'à cette époque avant Internet et HBO et IMAX et le cinéma 3-D, l'opéra était la chose. Opéra et théâtre. Si vous étiez un homme du monde et que vous vous êtes mélangé parmi les gens heureux, vous seriez à l'opéra.
@viktorEFrankl
Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.
@frankieKnuckles
Eh bien, la technologie a changé beaucoup de choses, ce qui permet à presque quiconque de faire de la musique. Mais tout le monde n'est pas un auteur-compositeur, donc cela me place dans un stade complètement différent de celui des autres DJ qui écrivent et produisent des morceaux. Je ne m'arrête pas sur les pistes, j'essaie de terminer l'ensemble du package avec la chanson. Donc, travailler à ce niveau m'a mis dans un endroit complètement différent.
@tanaFrench
Nous pensons à la mortalité si peu ces jours-ci ... J'ai pensé à la détermination victorienne sévère à garder la mort à l'esprit, aux pierres tombales sans compromis. Rappelez-vous, Pilgrim, au fur et à mesure que vous passez, comme vous l'êtes maintenant, je l'ai été une fois: comme je le serai.
@rudolfSteiner
Nous devons effectuer des exercices dans la pensée et les exercices dans la volonté si les portails du monde supersensible devraient nous ouvrir. C'est ce monde que nous devons entrer si nous voulons connaître l'aspect éternel de nous-mêmes et de l'univers.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@kenMacleod
Et si le capitalisme n'est pas durable et que le socialisme est impossible?
@joanDidion
Nous nous racontons des histoires pour vivre ... nous recherchons le sermon dans le suicide, pour la leçon sociale ou morale dans le meurtre de cinq. Nous interprétons ce que nous voyons, sélectionnons le plus réalisable des multiples choix. Nous vivons entièrement, surtout si nous sommes des écrivains, par l'imposition d'une ligne narrative sur des images disparates, par les "idées" avec lesquelles nous avons appris à geler le fantasmagoria changeant qui est notre expérience réelle.
@artBuchwald
Nous semblons traverser une période de nostalgie, et tout le monde semble penser que hier était meilleur qu'aujourd'hui. Je ne pense pas que c'était le cas, et je vous conseillerais de ne pas attendre dix ans avant d'admettre aujourd'hui était génial. Si vous êtes raccroché à la nostalgie, faites comme si aujourd'hui, c'est hier et sortez et passez un sacré temps.
@timothyLeary
Si vous écoutez les neurologues et les psychiatres, vous ne tomberiez jamais amoureux.