Eric Weiner
@ericWeiner
Lorsque vous êtes coincé sur quelque chose de manière créative, vous ne pouvez pas résoudre un problème, vous allez dans un café.
L'homme a toujours été dexterous pour confondre le mal avec le bien. C'était le problème d'Adam et d'Eve, et c'est notre problème aujourd'hui. Si le mal n'était pas fait paraître attrayant, il n'y aurait pas de tentation.
60
syllabes
37
mots
3
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWeiner
Lorsque vous êtes coincé sur quelque chose de manière créative, vous ne pouvez pas résoudre un problème, vous allez dans un café.
@claireSaffitz
Quand j'étais enfant, mon idée du paradis par une chaude journée d'été était la pastèque fraîche coupé, le fromage cottage de Breakstone et une pincée de sel.
@bruceWilkinson
Vous n'êtes pas un accident. Tu es unique. Votre grand rêve vient de Dieu et de son irremplaçable. Et vous êtes né pour le saisir et le célébrer tous les jours de votre vie!
@jorgeLuisBorges
Le truc des Malouines était un combat entre deux hommes chauves sur un peigne.
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.
@stellaBenson
Le moment de la consommation de coco a toujours été le moment des confidences.
@callieKhouri
Les gens me posent toujours des questions sur les «filles» avec ce genre d'hésitation. Qu'est-ce que je pense? Je l'aime. C'est génial. Je reçois beaucoup où vous descendez? Je descends du côté de 'Yay, Lena Dunham. Toutes nos félicitations. Je suis jaloux.' Elle fait quelque chose de si fantastique. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais c'est certainement pour moi.
@camrynManheim
C'est normal d'être un gros homme. C'est du prestige et du pouvoir et tout ça. Mais les grosses femmes sont considérées comme juste paresseuses et stupides et n'ont pas de maîtrise de soi.
@brigidBrophy
Je refuse absolument de consulter l'ensemble du sexe masculin à la pépinière. ... J'insiste obtenu pour croire que certains hommes sont mes égaux.
@bruceWilkinson
Le voyage vers votre grand rêve vous change. En fait, le voyage lui-même est ce qui vous prépare à réussir ce que vous êtes né. Et jusqu'à ce que vous décidiez de poursuivre votre rêve, vous n'adorerez jamais la vie comme vous le vouliez.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Vous devez simplement revenir à la philosophie morale et vous devez dire, d'accord, il y a de la cupidité, les gens veulent de plus en plus, mais ce qui les retient et ce qui les a retenus dans le passé était une vision de la vie dans laquelle Sa satisfaction n'était pas la chose la plus importante, que vous avez juste besoin, vous en aviez assez et vous pourriez dire: "Assez assez." Peut-être que la religion vous mènera, peut-être juste une philosophie morale classique, mais vous devez en avoir une partie, sinon vous êtes toujours dans le train de sauce.
@burhanGhalioun
Être quelqu'un qui prie ou qui jeûne ne signifie pas que vous voulez un État islamique. L'islam sous la forme de l'État iranien a été vaincu dans le monde arabe. Tous les mouvements islamistes veulent désormais copier le modèle turc.
@calThomas
Grâce aux reportages pathétiques du New York Times et d'autres sycophants médiatiques il y a plus de 50 ans, Fidel Castro, suite à la dictature de Fulgencio Batista, a également été considéré par beaucoup comme un libérateur de Cuba. «Je ne suis pas communiste et le mouvement révolutionnaire non plus.» Dit Castro à l'époque. Ce n'est qu'après avoir consolidé le pouvoir, il a dit la vérité: «Je suis marxiste-léniniste et j'en serai un jusqu'au dernier jour de ma vie».
@louisLamour
Je pense à moi dans la tradition orale - comme un troubadour, un village-teller, l'homme dans l'ombre du feu de camp. C'est comme ça que j'aimerais être rappelé - en tant que conteur. Un bon conteur.
@bobbyCharlton
J'adore regarder Little Paul Scholes, il contrôle tellement ce qu'il fait et est toujours aussi précis et identifié avec son décès - c'est tout simplement magnifique à regarder.
@nikolaTesla
L'homme, comme l'univers, est une machine. Rien entre dans nos esprits ou ne détermine nos actions qui ne sont pas directement ou indirectement une réponse aux stimuli qui battent sur nos organes sensés de l'extérieur.
@mustafaKemalAtaturk
Si une société ne mène pas une lutte commune pour atteindre un objectif commun avec ses femmes et ses hommes, scientifiquement il n'y a aucun moyen de devenir civilisé ou développé.
@carlLudwig
Pour la première fois, il a été construit avec ce machine [moteur de locomotif] un mécanisme auto-agissant dans lequel l'interaction des forces a pris forme de manière assez transparente pour discerner la connexion entre la chaleur générée et le mouvement produit. Le grand puzzle de la force vitale a également été immédiatement résolu pour le physiologiste en ce qu'il est devenu évident qu'il s'agit de plus qu'une simple comparaison poétique lorsque l'on conçoit le charbon comme la nourriture de la locomotive et la combustion comme base de sa vie.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
@cLRJames
Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'hostilité et l'exaspération résultant de la statisation de l'économie et de la tension de la guerre ont été orientées autant contre le gouvernement que contre les capitaux privés.
@lavellEdwards
Reministing, avec une émotion évidente, sur sa longue carrière: c'est comme la taille de la foule ici aujourd'hui. Cela me surprend toujours. Mais je l'apprécie.
@alainProst
L'un de mes plus grands problèmes cette saison a été avec l'embrayage au début de la course. Je déteste risquer la voiture.
@sherwoodAnderson
Ne serait-il pas préférable de le faire comprendre que le réalisme, dans la mesure où le mot signifie réalité dans la vie, est toujours un mauvais art - bien que ce soit peut-être un très bon journalisme?
@jeanieneFrost
Mes parents ont été consternés par mon amour des films d'horreur en tant que jeune fille, puis encore plus consterné lorsque je continuais à enraciner que Dracula gagne au lieu de Van Helsing.
@davidAlpay
J'ai toujours été passionné par le théâtre. Je n'ai pas été passionné d'être célèbre.
@calebMclaughlin
J'avais toujours l'impression d'avoir un état d'esprit intelligent.
@danRice
Eh bien, je suppose que je parle de l'homme mort que vous avez jamais vu; Bien qu'on m'a une fois demandé d'accepter un cercueil.
@victoriaLegrand
J'étais dans un groupe de couverture de Led Zeppelin au lycée, et mon point culminant a été de jouer "Misty Mountain Hop" dans un café à Wayne, en Pennsylvanie. Je n'avais pas le droit de jouer des instruments; Je ne pouvais être que le chanteur parce que j'étais une fille.
@cNorthcoteParkinson
Il est maintenant bien connu, cependant, que les hommes entrent dans la politique locale uniquement à la suite de se marier malheureusement.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.