Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Voulez-vous savoir ce que vous êtes? Vous êtes un créateur. À chaque instant que vous créez. La vraie question est, que créez-vous?
Dans chaque décès est une célébration; Dans chaque extase, une petite mort.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Voulez-vous savoir ce que vous êtes? Vous êtes un créateur. À chaque instant que vous créez. La vraie question est, que créez-vous?
@jackieWarner
Ne dites pas que je veux perdre 30 livres en 30 jours. Dites, vous savez ce que je veux perdre du poids - dire 30 livres en trois à six mois par exemple. Mais plus important encore, je veux assommer 20 pompes par jour ou je veux courir un 3k par jour et moi-même, et essayer de battre mon temps chaque fois chaque semaine.
@chazzPalminteri
J'ai toujours réussi. Maintenant, je suis célèbre et réussi.
@danteBasco
Les représentations de la race ont tellement changé depuis, comme, les années 50, où les blancs viennent de jouer à chaque course. Mais le pendule oscille dans les deux sens: je suis philippin-américain. Si je devais attendre un rôle philippin pour sortir pour travailler, je ne pouvais pas manger. Il n'y a pratiquement aucun rôle.
@mattRiddle
Les foules sont toujours différentes, mais je sais que j'ai des fans hardcore qui regardent tout ce que je fais en ligne, donc je dois m'assurer que chaque match est différent.
@marcoSilva
Tous les entraîneurs veulent gagner chaque match, chaque entraîneur travaille pour gagner chaque match.
@blaineLeePardoe
Courage tient une minute de plus que tout le monde. Le courage avance lorsque chaque fibre de votre être dit reculez. Le courage est disposé à faire l'impossible parce que c'est la bonne chose à faire.
@johnWesley
Considérez que tous ces tourments du corps et de l'âme sont sans entracte. Soyez leur souffrance très extrême, leur douleur toujours aussi intense, il n'y a aucune possibilité de s'évanouir, non, pas pour un instant ... ils sont tous des yeux, de toute oreille, de tout sens. À chaque instant de leur durée, on peut dire de toute leur cadre qu'ils «tremblent vivant, et intelligents et agonisent à chaque pore». Et de cette durée, il n'y a pas de fin ... ni la douleur du corps ni l'âme n'est plus proche qu'elle ne l'était il y a des millions de personnes.
@peteTownshend
Au fond de chaque être humain se trouve ce sentiment que rien ne sera complet, que le cercle ne se connectera jamais - et que c'est lui-même le secret de l'infini.
@henryFielding
La conscience est un juge dans le sein de chaque homme, que personne ne peut tricher ou corrompre, et peut-être la seule chose incorruple à son sujet; Pourtant, inflexible et honnête que ce juge est (quelle que soit la pollution du banc sur lequel il est assis), aucun homme ne peut, à mon avis, profiter de tout applaudissement qui n'est pas jugé pour être son dû.
@phillipPhillips
Cuisiner, pour moi, c'est un peu thérapeutique. C'est aussi complètement différent de la musique. Je ne suis pas incroyable, mais je peux me préparer un bon repas. Et je ne dis pas seulement cela, mais chaque fois que je suis dans le bus ou à la maison, je regarde Food Network ou cuisine à la télévision parce que c'est intéressant pour moi.
@taylorLautner
J'ai eu le célèbre câlin d'Oprah!
@pareshRawal
Chaque fois que mes capacités en tant qu'acteur seraient remises en question, je mettrais le double de l'effort.
@benCarson
Chaque fois que je regarde les profondeurs du cerveau de quelqu'un, je pense: «C'est ce qui fait une personne qui est. Cette structure contient des souvenirs. Tout ce qu'ils ont jamais connu est juste là-dedans.
@tonyWest
Les tribunaux sont aux prises avec ce que signifie faire partie de «Al Qaida ou les talibans - chaque cas pose un défi unique, impliquant des individus ayant un degré et un type de connexion différents avec ces organisations terroristes.
@jeanCraigheadGeorge
Chaque jour, je reçois des e-mails d'enfants qui veulent un arbre - un monde loin du monde adulte.
@karyMullis
Nous nous soucions-nous de ces personnes qui sont séropositives dont la vie a été ruinée? Ce sont les gens qui m'inquiètent le plus. Chaque soir, j'y pense.
@jacquesBarzun
La démocratie, pour se maintenir, doit conquérir à plusieurs reprises chaque cellule et coin de la nation. Combien de nos institutions publiques et de nos entreprises privées, de nos écoles, de nos hôpitaux et de nos foyers domestiques sont en réalité peu d'états fascistes où la liberté d'expression est plus rigoureusement exclue que la vermine?
@lewisBlack
Le fait est que chaque fois que je vois Hillary Clinton, j'ai l'impression de devoir voter pour elle. Elle me fait me sentir coupable parce que j'ai l'impression que je devrais voter pour elle afin qu'elle se sente mieux dans sa peau parce qu'elle avait été dans un si mauvais mariage.
@marieLu
Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?
@vinodKhosla
Google en savait-il beaucoup sur les médias? Ou Amazon à propos du commerce? Tesla sur les voitures? SpaceX sur les roquettes? Ebay sur les classifiés? Que savais-je sur l'informatique lorsque j'ai commencé les microsystèmes Sun? Nous devons célébrer ces entrepreneurs, et non les piller pour avoir lutté pour lutter contre les industries en exercice enracinées qui ont une influence politique et de l'argent.
@merrillMarkoe
Chaque instant de votre vie qui n'est pas un cauchemar complet est le bonheur.
@joeMorton
Dick Gregory a utilisé toutes les syllabes, chaque métaphore, chaque blague, chaque mars, chaque incarcération, chaque heure de sa vie, pour embarrasser ce pays de fournir une union plus parfaite et plus parfaite.
@jeffLindsay
Chaque écrivain doit trouver une façon d'écrire qui dit au lecteur: c'est moi et personne d'autre. La voix peut être idiosyncratique, mais elle ne peut pas être obscure. C'est un mélange de style, de contenu et d'intention et de rythme et de personnalité pure.
@philippeCousteauJr
Ne mangez pas de crevettes - c'est l'un des poissons les plus insoutenables. Pour chaque livre capturée, 10 ou 20 livres d'autres choses sont tuées et jetées par-dessus bord. C'est le tueur numéro un de tortues maritimes juvéniles au Mexique. Deux bons guides de fruits de mer durables que je recommanderais sont de l'Aquarium de Monterey Bay et du Blue Ocean Institute.
@pauloCoelho
Chaque guerrier de la lumière a échoué dans ses devoirs spirituels.
@charlesSeife
Contrairement à ce que nos cerveaux nous disent, il n'y a pas de force mystique qui imprègne un gagnant avec une séquence de chance, pas plus qu'il n'y a pas de sens cosmique qui garantit que la chance d'un perdant se retourne. L'univers ne se soucie pas d'une que vous ayez gagné ou perdant; Chaque rouleau des dés est comme tous les autres.
@marjorieGrene
Descartes dit: Je pense, et je suis à chaque instant que je pense, parce que j'ai cette conscience intérieure de moi-même. Et j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de louche à ce sujet. Je ne pense pas qu'il y ait une connaissance de soi privilégiée. La plupart de notre attention est aux choses en dehors de nous.
@henryVanDyke
Ne comptez pas le coût de l'honneur pour les morts! L'hommage selon lequel une nation puissante verse à ceux qui l'aimaient bien dans les anciens jours plus que gratitude pour les gloires s'enfuient; pour chaque noble homme qu'elle a élevé, vit dans le bronze et le marbre que nous élevons que nous élevons , Immortalisé par la louange immortelle de l'art, pour diriger nos fils pendant que nos pères menaient.
@jamesPHoffa
Le Congrès a tourné le dos aux familles de travailleurs américaines. Il y a des familles de Teamster dans chaque district du Congrès d'Amérique, et ces familles votent. Ceux qui s'opposeraient à ces familles l'ont fait à leur propre péril politique.