Robin Williams
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
168
syllabes
100
mots
5
phrases
449
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@enochPowell
Je me réfère au malentendu de la Russie soviétique comme une puissance agressive, militaire et idéologiquement penchée sur la domination du monde `` voir '', pour citer un récent discours du Premier ministre britannique, «le reste du monde comme son fief et son fief». Comment une personne rationnelle, visualisant objectivement l'histoire des trente-cinq dernières années, pourrait divertir ces défis de «malentendu internationaux», s'il ne vaincait pas, la compréhension. La notion n'a aucune base en fait ... si la Russie est déterminée à conquérir, elle a été remarquablement paresseuse et remarquablement infructueuse.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@drake
J'adore voir les gens réagir à ma musique. C'est comme un médicament, l'un des médicaments les plus forts de tous les temps à mon avis. Non pas que je prenne de la drogue ... j'aime juste ce sentiment. Éteindre un sentiment et avoir vraiment celui-ci est plus addictif que tout dans ma vie maintenant.
@laurenceDFink
Personnellement, j'ai dit à plusieurs reprises que je serais cent pour cent en actions. Cela correspond à mon profil de risque et à mes opinions sur le monde, mais évidemment, ce n'est pas approprié pour tout le monde. La plupart des investisseurs ont besoin d'un portefeuille plus diversifié.
@ashleyCole
Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@ajaNaomiKing
Je me soucie vraiment des gens, et j'aurais besoin de quelqu'un pour valoriser également les autres êtres humains et que je veux être connecté avec des gens dans le monde et connaître d'autres cultures. Ce n'est peut-être pas un niveau élevé pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, il est vraiment important d'essayer de s'en tenir à cela.
@vaGluer
J'ai mis tellement de culture pop dans mes films parce que nous parlons de la culture pop tout le temps. Mais, pour une raison quelconque, les films existent dans un monde où il n'y a pas de culture pop.
@chrisRea
Je me souviens de mon premier jour au Grammar School, étant la seule personne qui était moi. Tout le monde était comme tout le monde, et j'étais là, bronzé, dans un terrain de jeu froid glacial au milieu de Middlesbrough, me demandant ce que je faisais là-bas.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@antonyAVole
Je crois maintenant que l'univers a été mis en existence par une intelligence infinie. Je crois que les lois complexes de cet univers manifestent ce que les scientifiques ont appelé l'esprit de Dieu. Je crois que la vie et la reproduction proviennent d'une source divine. Pourquoi est-ce que je crois cela, étant donné que j'ai exposé et défendu l'athéisme pendant plus d'un demi-siècle? La réponse courte est la suivante: c'est l'image du monde, comme je le vois, qui est émergé de la science moderne.
@denisLeary
Je me souviens du 11 septembre; Nous avions «des bandes dessinées à la maison» environ un mois après ces événements. Cette nuit-là, même les comédiens étaient concernés. Le public serait-il prêt à rire? C'était une sortie pour tout le monde.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@nChandrababuNaidu
J'ai promu Hyderabad dans le monde en disant qu'il y avait une intimité en Inde et que leurs données seront sages. Les données sont la richesse.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@helenSkelton
Je ne gagnerais peut-être pas des charges, mais je peux dire fièrement que j'ai parcouru le monde, rencontré la reine et avancé avec les flèches rouges.
@charlotteBronte
Je me souvenais que le monde réel était large et qu'un champ d'espoir et de craintes variés, de sensations et d'excitations, attendait ceux qui ont eu le courage d'aller dans son étendue, de chercher une réelle connaissance de la vie au milieu des périls.
@jeremySisto
Personnellement, je préfère élever mon enfant à New York. Il semble qu'il serait plus facile de s'assurer qu'il ou qu'il obtient toute une expérience et une compréhension du monde. Mais, les gens en général pensent qu'il est plus facile d'élever un enfant lorsque vous n'avez pas autant de choses dans votre visage.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@louisArmstrong
Je vois aussi des arbres de roses vertes et rouges. Je les vois fleurir pour moi et toi. Et je pense à moi-même quel monde merveilleux. Je vois un ciel de bleu et des nuages de blanc. Le jour béni brillant, la nuit sacrée sombre. Et je me pense quel monde merveilleux
@justinSimien
Je n'ai jamais été à la hauteur de l'image de l'homme noir alors que je l'ai vu grandir. Je n'écoutais jamais la bonne musique au bon moment ou je portais les bons vêtements au bon moment. J'écoutais toujours Michael Jackson, et tout le monde s'était en quelque sorte passé à Gangster Rap. Alanis Morissette quand tout le monde écoutait en vogue.