Billy Collins
@billyCollins
J'étais un enfant assez heureux, j'ai dû le simuler. J'ai dû entrer dans ce personnage misérable avant d'écrire des poèmes.
À l'époque où j'étais étudiant, j'avais Steve Jobs chez moi pour une conversation au coin du feu avec le GSB High Tech Club.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCollins
J'étais un enfant assez heureux, j'ai dû le simuler. J'ai dû entrer dans ce personnage misérable avant d'écrire des poèmes.
@dickDale
J'étais un maniaque moyen. Quelqu'un a une fois jeté un pétard dans un spectacle et j'ai sauté du côté de la scène et les ai frappés sur le côté de la tête.
@donatellaVersace
Définir l'époque où nous vivons est très difficile. Comment le définissons-nous? Nous le définissons par la musique.
@asdubalCabrera
Quand j'étais à Seattle, j'ai écouté Carlos Guillen et d'autres joueurs plus âgés.
@dollyParton
Bob Dylan, Neil Young, Merle Haggard, Hank Williams. Tous sont des styles différents, mais ce sont les chansons qui font l'époque. Ce sont les chansons qui durent dans le temps.
@martinOneill
J'ai deux filles et l'une d'entre elles est maintenant un plus grand fan du Celtic maintenant que lorsque j'étais directeur, ce qui est une grande déception pour moi!
@billyConnolly
Je pense que mes titres l'emportent de loin sur mes insécurités. Je n'ai pas autant peur de moi et de mon imagination que j'étais.
@tracyMorgan
J'étais comme n'importe quel autre enfant du centre-ville avec une puce sur son épaule parce que son papa et sa maman n'étaient pas ensemble.
@janetMcteer
J'étais incroyablement conscient de mon apparence.
@williamHurt
J'étais drogué de la science-fiction pendant longtemps.
@jacquelineFernandez
J'ai deux frères et une soeur. Je suis le plus jeune de la famille et j'étais un peu un garçon Tom.
@damonWayans
Et mon mariage était parfait quand je n'étais pas célèbre.
@royBennett
J'étais un haut responsable du mouvement pour le changement démocratique. J'avais une ferme sous le Zimbabwean Investment Center, ce qui lui avait offert une protection spéciale, car j'avais un partenaire externe dans la zone de traitement des exportations.
@sallume
J'étais dans des groupes tout au long de ma jeunesse. Les choses ont commencé plus acoustique, puis les ballades de piano. Ensuite, R&B suivi de la musique pop sappy puis du rock, du punk et du heavy metal.
@robPortman
J'ai dit à mon personnel que je suis tellement ennuyeux que je ne savais même pas que j'étais ennuyeux.
@gordonLightfoot
Les Beatles et les Rolling Stones ont éclaté sur la scène musicale l'été que j'étais en Angleterre. Je me souviens très bien en entendant qu'elle vous aime en août 1963.
@maryJMiller
Certaines des choses que j'aimais au cours de mes années en tant qu'étudiant en ateliers: l'invite occasionnelle en classe; discussions sur ce que signifie être écrivain dans le monde; Les professeurs qui sont brutalement honnêtes et encourageants en même temps (c'est difficile).
@bobMortimer
Je viens de l'époque où ce truc continental, le yaourt écrémé et un croissant, a été un début de journée sain.
@tomFord
Les étudiants des années 60 étaient responsables de grands changements, politiquement et socialement.
@susanOlsen
Quand j'étais petit, je suppose que j'étais un peu bizarre.
@serenaWilliams
J'étais heureux de regarder le football parce que cela aide mon jeu de tennis, réalisez peut-être qu'ils enracinent simplement l'opprimé.
@michaelJackson
Parce que je voulais avoir un endroit où je pouvais créer tout ce que moi que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant. Donc, vous voyez des manèges. Vous voyez des animaux. Il y a un cinéma.
@mamieVanDoren
J'ai rencontré Chanel dans les années 1960 lorsque je travaillais en Europe. Elle m'a envoyé des vêtements tout le temps parce que je n'étais que, comme, 110.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais cru aux comparaisons, qu'il s'agisse de différentes époques, joueurs ou entraîneurs.
@jetendra
Lorsque ma fille Ektaa est née, elle était faible et insuffisante et j'étais inquiet. J'ai prié Dieu pour la bénir d'une bonne santé et il a répondu à mes prières.
@stephenieMeyer
Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@merylStreep
Quand j'étais - à Vassar, et je suis venu d'un lycée public du New Jersey, il y avait - cette classe existait toujours. Je pense que c'est à peu près disparu, mais il y avait une façon de parler que les écolières privées avaient qui était différente de la façon dont je parlais du New Jersey.
@kevinMckidd
On m'a demandé d'être dans les deux derniers films «Harry Potter» et je ne pouvais pas le faire parce que j'étais occupé à filmer «Gray's Anatomy.
@jimColeman
Je ne pense pas que je sache vraiment à quel point Satan était cool quand j'étais au lycée. Maintenant, grâce à Marilyn Manson, ce n'est plus un secret.
@romaDowney
J'ai perdu ma mère quand j'étais très jeune et mon père quand j'étais à l'université.