Janet Reno
@janetReno
Nous devons essayer de comprendre le véritable poids des charges des agents de l'application des lois.
Depuis que j'essayais tellement de faire des livres mener ma vie, je ne voulais pas les lire et ensuite les remettre sur l'étagère et dire: «Bon livre», comme si je tapais un bon chien. Je voulais que les livres me changent et je voulais écrire des livres qui changeraient les autres.
88
syllabes
51
mots
2
phrases
222
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetReno
Nous devons essayer de comprendre le véritable poids des charges des agents de l'application des lois.
@bhumiPednekar
J'ai toujours eu un flair pour agir; C'est peut-être pour cela que j'aimais tellement de lancer.
@haleyReinhart
Mes parents m'ont essentiellement appris les règles de la scène et tout depuis que j'avais huit ans.
@rajneesh
La méditation ne vous mène pas au silence; La méditation ne crée que la situation dans laquelle le silence se produit. Et cela devrait être le critère - que chaque fois que le silence se produit, le rire entrera dans votre vie. Une célébration vitale se produira tout autour. Vous ne deviendrez pas triste, vous ne deviendrez pas déprimé, vous n'échapperez pas au monde. Vous serez ici dans ce monde, mais en prenant le tout comme un jeu, appréciant le tout comme un beau jeu, un gros drame, plus sérieux à ce sujet. La gravité est une maladie.
@francisBacon
Rien ne garde tellement les hommes hors de l'église et chasser les hommes de l'église, comme une violation de l'unité.
@hugoClaus
Nous ne pouvons pas accepter le monde tel qu'il est. Chaque jour, nous devons nous réveiller en moussant à la bouche à cause de l'injustice des choses.
@carlosRuizZafon
Vous devez séduire le lecteur, manipuler leur esprit et leur cœur, écouter la musique de la langue. Je considère parfois la prose comme de la musique, en termes de rythmes et de dynamiques, la façon dont vous compressez et élargissez l'attention d'un lecteur sur une phrase, la façon dont le tempo vous pousse vers une image ou une sensation. Nous voulons une expérience intense, afin que nous puissions nous oublier lorsque nous entrons dans le monde du livre. Lorsque vous lisez, l'objet physique du livre devrait disparaître de vos mains.
@robertCaro
J'essaie d'avoir une humeur ou un rythme pour un chapitre.
@ceceliaAhern
Peut-être aurait-il été plus facile si j'ai dit que ne pas pouvoir trouver quelque chose, c'est comme soudain de ne pas se souvenir des mots de votre chanson préférée que vous connaissiez par cœur. C'est comme oublier soudainement le nom de quelqu'un que vous connaissez très bien et que vous voyez tous les jours, ou le nom d'une émission de télévision que vous avez regardée pendant des années. C'est quelque chose de si frustrant qu'il joue dans votre esprit encore et encore parce que vous savez qu'il y a une réponse mais personne ne peut vous le dire. Il ne mène pas et ne m'est pas resté et je ne peux pas me reposer jusqu'à ce que je connaisse les réponses.
@marleyDias
Ma passion pour les livres a changé ma vie.
@danielCaesar
Je veux avoir un catalogue ou une part dans une entreprise. J'essaie de prendre le nom de ma famille de la classe moyenne inférieure à l'aristocratie. J'ai mon objectif.
@annabelleWallis
J'ai besoin de me mettre dans le monde et d'être courageux et d'être inconfortable. Quand je le fais, cela signifie que je peux profiter de la vie tellement plus.
@johnGreen
Vous ne pouvez pas inventer un algorithme qui est aussi bon pour recommander des livres comme un bon libraire, et c'est l'arme secrète de la librairie - c'est qu'aucun algorithme ne comprendra jamais les lecteurs comme les autres lecteurs peuvent comprendre les lecteurs.
@isabelDosSantos
Ive avait un sens commercial depuis que je suis très jeune. J'ai vendu des œufs de poulet quand j'avais six ans.
@dreezy
C'était une dope au point où je me sentais que commun m'admirait presque autant que je l'admirais. Il nous a emmenés à l'hôtel, puis il traversait son téléphone, me rapprochant ses raps. Je me disais, est-ce que me taper commun en ce moment, essayant d'obtenir mes commentaires?
@elleMacpherson
Les sous-vêtements sont une chose tellement émotionnelle.
@julianneHough
Je me sentirais un peu mort à l'intérieur, si je n'avais pas de danse. C'est une telle façon d'expression, d'exercice et de vie et d'amour. Vous riez, quand vous êtes ringard et de danse idiote. C'est tout.
@rainDove
Lorsque beaucoup de gens se réveillent le matin et mettent leurs sous-vêtements, la première chose qu'ils ressentent ce jour-là est terrible dans leur peau. Lorsque vous voyez que votre corps n'est pas ce que les autres veulent, cela peut être vraiment dévastateur. J'ai tellement d'amis avec lesquels j'ai grandi avec qui ont eu de graves troubles de l'alimentation.
@charlesFinch
Il enviait souvent des gens qui n'avaient pas lu ses livres préférés. Ils avaient un tel bonheur devant eux.
@derrickLewis
J'ai vécu tellement de choses que j'espère que même mes ennemis n'auraient pas à passer.
@chrisLowney
Pour moi, le problème de l'Église serait cent fois pire si vous sentiez que tout le monde avait écrit l'église, ils ne veulent pas savoir, il n'y a tout simplement pas de gens vers lesquels se tourner. Mais c'est exactement le contraire: il y a de telles personnes. Nous devons trouver un moyen dans notre vie organisationnelle de nous éloigner de leur chemin, de dégager le chemin pour trouver plus de ces personnes et les responsabiliser.
@georgeCarlin
Quand les gens m'ont demandé: "Devenez-vous haut pour aller sur scène?" Je ne pourrais jamais comprendre la question. Je veux dire, j'avais été élevé depuis huit ans ce matin-là.
@georgiaOkeeffe
Avez-vous déjà eu quelque chose à dire et à sentir comme si tout le côté du mur ne serait pas assez grand pour le dire, puis s'asseoir sur le sol et essayer de le mettre sur une feuille de papier charbon de bois?
@dorianYates
Je ne suis pas un de ces gars qui doit perdre dix livres dans la semaine avant un concours.
@georgeHarrison
Le passé a disparu et l'avenir pourrait même ne pas être, la seule chose que nous expérimentons est le maintenant, j'essaie de profiter de la minute.
@henryWinkler
Quelqu'un a dit: «Hé, il y a une accalmie dans votre carrière. Pourquoi n'écrivez-vous pas des livres sur votre [dyslexie]? Nous écrivons actuellement notre 34e roman.
@angelinaJolie
J'adore réaliser, cela signifie tellement pour moi de réaliser des histoires sur le sujet qui me tient profondément. Je peux agir dans beaucoup de choses, et vous pouvez essayer de découvrir différents personnages, mais directement, ce sont des années de votre vie et vous devez vraiment l'aimer et y croire.
@michyBatshuayi
J'ai tellement de respect pour Chelsea et je les aime.
@johnSteinbeck
Étrange comment une personne peut saturer une pièce de vitalité, avec excitation. Ensuite, il y en a d'autres, et cette dame en était l'une, qui peut égoutter l'énergie et la joie, peut sucer le plaisir et en obtenir aucune subsistance. De telles personnes répandaient une gristé dans les airs autour d'eux.
@floydAbrams
Je suis vraiment impressionné par les avocats qui écrivent des livres et nous disent qu'ils n'ont jamais perdu de cas. La plupart des avocats qui n'ont jamais perdu de cas n'ont pas eu assez de cas difficiles. Mais il y a des cas très difficiles.