John Ensign
@johnEnsign
Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.
Les Britanniques ont leur propre conception de ce qui constitue l'Américain typique. Il doit avoir une saveur du Far West autour de lui. Il doit faire des choses spectaculaires. Il ne doit pas être picotementné sur la dignité, le décorum et d'autres raffinements caractéristiques du vrai gentleman britannique. Le Yankee illustré par le Britannique doit être un buste. S'il est parfois flagrant indiscrète dans le discours et l'action, alors il est tellement plus tamponné l'article authentique. L'Américain le plus typique sur lequel les Britanniques ont jamais posé les yeux était, dans leur jugement, Theodore Roosevelt.
190
syllabes
95
mots
7
phrases
499
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEnsign
Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@davePirner
Je ne sais pas ... c'est tout simplement trop amusant de se demander quelle serait la vie sans gravité. Je viens de commencer à penser à l'espace plus à l'âge adulte que je ne l'ai probablement fait quand j'étais enfant. C'était également inspirant, le concept d'être coincé sur la terre.
@jeanAntoinePetitSenn
Les femmes trouvent toujours leurs ennemis les plus amers parmi leur propre sexe.
@mikeLeach
Je ne connais pas le point de vue de tout le monde sur la procédure régulière, mais j'ai une opinion sur ce que dit la Constitution, ce que l'engagement d'allégeance implique, ce que les élèves de sixième et septième année sont enseignés dans les cours civiques, et je pense que c'est que vous «Je vais avoir l'occasion d'être entendu.
@cathrynneMValente
Je ne me suis pas tenu à être aimé et juste, seulement fort. "" Un roi peut être meilleur que ça ", a insisté le prince. "Et donc nous commençons tous, déterminés à améliorer les performances de nos pères, sachant que nous pouvons changer la nature même de l'humanité, le rendre meilleur, plus propre. nécessité comme petit-déjeuner. Seuls les princes croient au plus grand bien. Les rois savent qu'il n'y a que le règne, et toutes choses peuvent être commises dans son saint nom.
@umbertoEco
J'ai osé, pour la première et la dernière fois de ma vie, d'exprimer une conclusion théologique: "Mais comment un être nécessaire peut-il exister totalement pollué avec le possible? Quelle différence y a-t-il, alors, entre Dieu et le chaos primogénial? La toute-puissance absolue de Dieu et sa liberté absolue en ce qui concerne ses propres choix équivalent à démontrer que Dieu n'existe pas?
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@sisqo
J'ai décidé de développer ma propre ligne de vêtements après avoir passé beaucoup de temps et de dépenses avec ma garde-robe sur mesure, puis remarquant que les gens prenaient note et suiviaient mon avance.
@jasonCollins
Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain.
@janeAusten
Je déclare après tout qu'il n'y a pas de plaisir comme la lecture! Combien plus tôt on se lasse de n'importe quoi que d'un livre! - Quand j'ai ma propre maison, je serai misérable si je n'ai pas une excellente bibliothèque.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@mereTeresa
Je fais la conversion, si la conversion signifie vraiment transformer les gens vers Dieu - avoir un cœur propre et aimer Dieu. C'est la vraie conversion.
@davidThibodeau
Je mets au défi toute famille américaine de réfléchir à ce qu'elle ferait si elle était envahie par une force hostile. Si des chars s'arrêtaient devant leur maison et qu'il y avait des hommes armés à l'intérieur, envoyaient-ils leurs enfants? Beaucoup d'Américains combattraient cela jusqu'au bout.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@kurtVonnegut
Je crois que la lecture et l'écriture sont les formes de méditation les plus nourrissantes que l'on a trouvées jusqu'à présent. En lisant les écrits des esprits les plus intéressants de l'histoire, nous méditons également avec nos propres esprits et les leurs. C'est pour moi un miracle.
@noelClarke
Je pense que l'industrie britannique est mise en place pour soutenir le film britannique, si nous réalisons des films qui leur permettent de le soutenir. Si vous ne réalisez pas de film commercial, les distributeurs ne peuvent pas le prendre derrière. S'ils ne le prennent pas, le film ne fait pas bien.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas avoir articulé ce processus à l'époque; Je l'ai fait en quelque sorte instinctivement. Mais maintenant, quand j'en parle tout le temps avec mes élèves, c'est l'une des premières choses que j'aborde dans les cours de mémoire - que vous devez tout mettre en place parce que vous écrivez votre chemin dans la fin de votre propre histoire. Même si vous pensez que vous savez ce qu'est l'histoire, vous ne l'avez pas avant de l'écrire. Si vous commencez à laisser les choses, vous pouvez laisser de côté les organes vitaux et ne pas le savoir.
@marineLePen
J'ai choisi comme logo de campagne une rose bleue, ce qui signifie «rendre possible l'impossible». Je pense que les Britanniques avec le Brexit, alors les Américains avec l'élection de Donald Trump, ont fait cela: ils ont rendu possible l'impossible.
@anneRiversSiddons
Je ne sais pas si je ferais des suites. J'ai presque l'impression que quand j'en aurai fini avec eux, ils devront trouver leur propre chemin.
@joyceBrothers
Je ne crois pas à la chance. Nous faisons notre propre fortune.
@hillaryClinton
Je pense que des questions ont été soulevées et des questions doivent être répondues. Et il n'y a aucun moyen de prédire ce qui vient dans la porte de cette Maison Blanche au jour le jour qui peut constituer une menace pour les États-Unis ou l'un de nos amis et alliés , et je pense que c'est une grande partie de l'entretien d'embauche que nous effectuons tous avec les électeurs ici.
@georgCLichtenberg
J'ai cessé en 1764 pour croire que l'on peut convaincre ses adversaires avec des arguments imprimés dans des livres. Ce n'est pas pour le faire, par conséquent, que j'ai repris mon stylo, mais simplement pour les ennuyer, et accorder la force et le courage de ceux de notre propre côté, et pour le faire connaître aux autres qu'ils n'ont pas nous a convaincu.
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@hansRichter
Je conçois le film comme une forme d'art moderne particulièrement intéressante pour le sens de la vue. La peinture a ses propres problèmes particuliers et ses sensations spécifiques, tout comme le film. Mais il y a aussi des problèmes dans lesquels la ligne de division est effacée, ou où les deux s'introduisent l'un à l'autre. Plus particulièrement, le cinéma peut tenir certaines promesses faites par les arts anciens, dans la réalisation de laquelle la peinture et le film deviennent des voisins proches et travaillent ensemble.
@jerryFalwellJr
J'ai choisi de soutenir personnellement Donald Trump à la présidence au début et je l'ai appelé milliardaire en col bleu américain lors de la convention nationale républicaine en raison de son amour pour les Américains ordinaires et de sa gentillesse, de sa générosité et de ses qualités de leadership audacieuses.
@williamShirley
Je ne me flatte pas avec beaucoup de dépendance à l'égard de la disposition actuelle des Indiens orientaux, qui sont de nombreuses façons d'être entraînées dans une rupture avec nous par les artifices des Français, leur propre faiblesse et l'influence que les prêtres missionnaires français ont au dessus d'eux.
@deadmau5
Je fais ce genre de chose où, même pour mes propres spectacles, j'aime fournir ma propre empreinte digitale de créativité. Pas seulement des idées, des choses techniques: offrir des données de modèle, créer des visuels pour ma scène moi-même, des rendements de baby-sitting, l'apprentissage de cette technologie au fur et à mesure. C'est ce qui me fait me sentir comme un artiste.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@xavierDolan
Je ne pense pas que la façon dont je représente les relations de la mère et du fils a quelque chose à voir avec mon âge ou mon génération. Cela a à voir avec ce que j'ai vécu avec ma propre mère et ce qu'il a transformé en et le point de vue qu'il m'a donné sur les mères et les femmes. La façon dont j'ai été élevée avec les femmes. Tout est question de milieu personnel.