Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Cela m'attriste de voir le monde entrepreneurial au Brésil, car c'est un malheur d'être un patron de notre pays, avec tant de lois du travail.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@gavinMcinnes
J'adore être blanc, et je pense que c'est quelque chose dont il est très fier. Je ne veux pas que notre culture soit diluée. Nous devons fermer les frontières maintenant et laisser tout le monde assimiler à un mode de vie occidental, blanc et anglophone.
@donaldRayPollock
Je considère [écrire sur la religion] comme une belle façon de s'en sortir dans ce monde précaire, bien que je n'ai jamais pu le faire moi-même.
@kadeenaCox
J'aime un défi et j'aime pouvoir me prouver et tout le monde que je peux faire des choses folles - même avec un genou douteux.
@williamMorris
J'adore l'art et j'aime l'histoire, mais c'est l'art vivant et l'histoire vivante que j'aime. C'est dans l'intérêt de la vie de l'art et de l'histoire vivante que je m'oppose à la soi-disant restauration. Quelle histoire peut-il y avoir dans un bâtiment abaissé d'ornement, qui ne peut être au mieux qu'une imitation sans espoir et sans vie de l'espoir et de la vigueur du monde précédent?
@michaelJackson
J'aime beaucoup ma famille. J'aimerais pouvoir les voir un peu plus souvent que moi. Mais nous comprenons parce que nous sommes une famille d'affaires et que nous travaillons tous.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@gregCipes
J'adore diriger. J'adore créer des choses dans lesquelles je n'ai même pas nécessairement besoin d'être. J'aime créer des mondes. Je me lance donc dans l'écriture de films et vend des films et des émissions de télévision et je crée des mondes qui vivent ensuite au-delà de moi.
@junoTemple
J'adore les films indépendants. J'adore les voir. J'adore en faire partie parce que cela ressemble en quelque sorte à «tout pour un pour tous». Cela peut être vraiment difficile mais aussi vraiment enrichissant parce que parfois vous devez faire tellement de choses en une journée, mais j'aime ce défi, et vous vous faites des amis incroyables.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@limahl
J'adore Londres, même si le temps n'est pas super. J'ai parcouru le monde et j'ai vécu à Paris, en Allemagne, à Los Angeles et à New York, mais j'aime les parcs, le théâtre et le britannique et la façon dont toutes ces communautés ont intégré.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@adrianPeterson
J'aime bénir les gens et faire des choses sans que le monde le sache, car je n'y suis pas pour la gloire. Je le fais parce que ça vient de mon cœur. Tant que je continue de faire ça, je suis satisfait.
@emilyRatajkowski
Je sais que tout le monde déteste quand je dis cela, ils pensent que c'est un cliché, mais si vous ne vous sentez pas bien dans le maillot de bain, vous n'allez pas bien paraître. La confiance est vraiment importante.
@kateForsyth
J'adore les contes de fées à cause de leur beauté obsédante et de leur étrangeté magique. Ils se déroulent dans des mondes où tout peut arriver. Les grenouilles peuvent être des rois, un fourré de ronces peut cacher un château où une cour royale s'est endormie pendant cent ans, un garçon peut surpasser un géant, et une fille peut rompre une malédiction avec rien d'autre que son courage et sa constance.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@kurtWarner
J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.
@emmaWatson
J'ai regardé la recherche de [Geena Davis] et j'ai vu des choses comme 21% des cinéastes sont des femmes, seulement 31% des rôles parlants dans des films populaires sont des femmes - vous commencez à le voir partout. C'est tellement plus grand. Vous avez donc découvert ces données et recherches révolutionnaires.
@johnShimkus
Les États recherchent des solutions à faible coût qui permettront une meilleure communication, tout en évitant le danger dans lequel la chaîne de commandement se décompose en cas d'urgence. Nous ne voulons pas que tout le monde parle à tout le monde tout le temps.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@derekCianfrance
J'adore la narration parallèle de la coupe croisée, comme nous l'avons fait dans Blue Valentine. J'adore la façon dont Alejandro González Iñárritu l'a fait, et Quentin Tarantino, et Francis Ford Coppola, et tout le chemin de D.W. Griffith - Ce montage parallèle est un moyen efficace de raconter des histoires. C'est comme jongler avec, comme garder beaucoup de balles en l'air et voir comment ils descendent.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!
@sandraOh
J'adore les acteurs; J'adore voir de grandes performances. J'adore ça, quand je vois une performance, qu'en moi, je vais juste: «Oh mon Dieu, comment vas-tu ça? D'où cela vient? Où vous voyez un acteur faire quelque chose, et je ne peux même pas le localiser dans mon propre corps.
@rebeccaHall
J'adore le cinéma - je ne suis pas snob à ce sujet. Je ne pense pas que le théâtre soit une profession plus noble. Je pense qu'ils sont tous les deux très importants. J'aime les deux. Et dans mon monde de rêve, je pourrais faire les deux pour toujours.